Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[DOSSIER] Commandes avancées ou reposes pieds avancés
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 18, 19, 20  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Partie cycle et carrosserie Sujet précédent
Sujet suivant
[DOSSIER] Commandes avancées ou reposes pieds avancés
Auteur Message
jde
Sportster de bronze

Masculin

Message [DOSSIER] Commandes avancées ou reposes pieds avancés Répondre en citant
Très intéressant, ce sujet !

Sur mon Night, j'hésite à acheter des commandes avancées, j'ai parfois des crampes au bout de quelques heures de route (je fais 1.80m).
Mais comme en été je roule pas mal en baskets, du coup j'hésite...

Les highway pegs correspondraient peut-être mieux à mon besoin (mais c'est assez moche, et ça n'existe qu'en chromé, je crois).

Bref, intéressant, mais ça ne m'aide pas à choisir... Mr. Green

Mar 26 Oct - 16:50 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 26 Oct - 16:50 (2010)
hdmanillac
Administrateur

Masculin

Message [DOSSIER] Commandes avancées ou reposes pieds avancés Répondre en citant
Faut essayer, y'a que ça de vrai.

Depuis que j'en ai monté, je suis pas pret de revenir en arrière...

Okay

@+ Fred.

Mar 26 Oct - 18:38 (2010)
Xavier78
Sportster

Masculin

Les commandes avancées, essayer c'est adopter. C'est conduite dans un fauteuil, confort total. Effectivement pour un roulage cool y'a pas mieux. Si tu as envie de de tourner la poignée un peu plus fort t'as les pieds qui décollent mais rien de méchant. Evitez quand meme les baskets les gars, vos chevilles méritent mieux comme protection.
Okay

Mer 27 Oct - 21:10 (2010)
phenri
Sportster d'Honneur

Masculin

Les commandes avancées, pour le moment ça ne me tente absolument pas. Même avec les centrales, on a déjà une position de conduite décalée avec les pieds plus en avant par rapport aux autres moto, alors encore plus en avant ...

Là j'aurais vraiment du mal. Et puis comment attaquer les casse-vitesse, ou les gros trous qui abondent par ici, il faut quand même pouvoir se lever un peu. Enfin, jamais essayé, mais j'ai quand même un a priori défavorable.
Sam 30 Oct - 13:11 (2010)
hdmanillac
Administrateur

Masculin

phenri a écrit:
Les commandes avancées, pour le moment ça ne me tente absolument pas. Même avec les centrales, on a déjà une position de conduite décalée avec les pieds plus en avant par rapport aux autres moto, alors encore plus en avant ...
Là j'aurais vraiment du mal. Et puis comment attaquer les casse-vitesse, ou les gros trous qui abondent par ici, il faut quand même pouvoir se lever un peu. Enfin, jamais essayé, mais j'ai quand même un a priori défavorable.

Et bien essaye et on en reparle !

Okay

@+ Fred.

Sam 30 Oct - 13:14 (2010)
Philippe S
Modérateur

Masculin

phenri a écrit:

très bonne remarque Okay j'ai pris l'habitude moi aussi de faire un petit "levé fessiers" Mort de Rire à chaque grosse bosse
et avec des commandes avancées ... si tu y arrives c'est le guidon qui va te rester dans les mains ! Mort de Rire Mort de Rire

KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot

L'actu m'a couvert d'urticaire
Sam 30 Oct - 13:17 (2010)
labule
Sportster de bronze

Masculin

salut, j'ai reçu mes commandes avancées, mais elle n'ont pas les joints torique anti-dérapant.
je peut metre des joints de plomberie ?
Mar 9 Nov - 08:29 (2010)
departement44
Administrateur

Masculin

si tu trouve le meme diametre pour tes o'ring (joint toriques) oui ..... Okay
Mar 9 Nov - 16:33 (2010)
labule
Sportster de bronze

Masculin

merci dep44 Okay
Mer 10 Nov - 07:24 (2010)
Oliv
Sportster de bronze

Masculin

Message Commande avancées???? Répondre en citant
Bonsoir à tous voilà <j'ai un énorme projet de transfo encore faut il que les roros suivent alors en regardant sur ebay j'ai vus ça:
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/FORWARD-CONTROL-KITS-FOR-HARLEY-SPORTSTER-19…

Malheureusement j'ai peur pour un premier achat pour mon sportster en plus à l'étranger
Mon premier 883 R de 2002 j'aimerai votre avis car en regardant le cadre j'ai peur que ça passe pas et quand je vais voir le garage chez qui je souhaite faire les modifs les articles qu'il me propose sont à des prix ........ Bannir . malgrés ça un contact bien sympathique avec ces gens (Vtwin garage de Bègles) Okay

Comme je débute j'ai beaucoup de mal à expliquer mes ambitions désolé! Embarassed

Enfin bref j'ai besoin de vous j'aimerais installer ces Commandes avancées mais je suis pas un expert en la matière, donc si vous pouviez me dire ce que vous en pensez, si elles correspondent bien à ce que je cherche... ah oui aussi : les cales pieds peuvent être changés n'est ce pas?
Question

Merci merci et à bientôt sur la route!!

Mar 23 Nov - 19:45 (2010)
hdmanillac
Administrateur

Masculin

T'affole pas !

Je pense que ces commandes se montent sur ta bécane. C'est pas compliqué. Mais faut les bons outils et un peu de loctite 243.

Fais gaffe aux frais de port que tu peux connaitre en envoyant un e-mail.

Sinon, je te conseille de passer par Poola et son site de vente en ligne www.zerider.com c'est un pote qui vit en floride et qui a monté son business en ligne pour les frenchies qui parlent pas anglais... Il est sur le fofo donc il sufiit de lui envoyer un MP pour le contacter.

Sinon, on peut en reparler à la base sous marine dimanche matin entre 10h et 12h comme tous les derniers dimanche du mois.

Okay

@+ Fred.

PS: Y'avait déjà un sujet sur les commandes avancées donc je fusionne !

Mar 23 Nov - 19:56 (2010)
Oliv
Sportster de bronze

Masculin

Merci fred pour tes conseils, je vais essayé de me ramener dimanche aussi mais probablement pas en sport! ><

A bientôt

Mar 23 Nov - 20:40 (2010)
raider
Sportster

Masculin

Salut,
Je déterre ce sujet pour savoir comment se fixe une barre d'autoroute (883 2005) et si quelqu'un a déja essayé?

XL883 à carbu de 2005 stage1
Lun 20 Déc - 17:35 (2010)
LeNamurois
Sportster

Masculin

"Repose-pieds" pour commandes avancées.
J'ai bien envie de placer ces reposes-pieds à la place de ceux d'origine sur mon Sportster : http://www.louis.de/_40028efd32c9985f9178cadf3e17cee014/index.php?topic=art…

http://www.louis.de/shop/katalog/2010/pdf/0763.pdf

Il est équipé en commandes avancées.
Quelqu'un a-t-il un avis ou une expérience à ce sujet?
Louis.de semble dire que ces repose-pieds s'adaptent à "quasiment" tous les choppers... et à voir la photo, c'est difficile de comprendre exactement comment on les fixe... Il y a bien une fiche technique en pdf en annexe, mais ce n'est pas clair pour moi...
http://cdnxl1.louis.de/shop/zusatz/anl/10046001_S.pdf

Dim 26 Déc - 11:05 (2010)
hdmanillac
Administrateur

Masculin

Ben faut juste vérifier que le carré sur la patte de fixation est compatible avec celui du support HD. J'ai des doutes quand même car les perçages sur la patte Louis sont en mm et sur le support HD ça doit être en pouces mais bon, faut voir.

Neutral

@+ Fred.

Dim 26 Déc - 11:14 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message [DOSSIER] Commandes avancées ou reposes pieds avancés

Aujourd’hui à 08:17 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Partie cycle et carrosserie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 18, 19, 20  >
Page 2 sur 20

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation