Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[DOSSIER] Commandes avancées ou reposes pieds avancés
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Partie cycle et carrosserie Sujet précédent
Sujet suivant
[DOSSIER] Commandes avancées ou reposes pieds avancés
Auteur Message
Haryon
Modérateur

Masculin

Message [DOSSIER] Commandes avancées ou reposes pieds avancés Répondre en citant
pourtant ..on avait prévenu

http://www.forumsportster.com/t29628-PimpMySports-com.htm

CR Rasso du fofo#1-2-3 / Mon 1200
Lun 16 Jan - 19:34 (2017) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 16 Jan - 19:34 (2017)
Yodastar
Sportster

Masculin

Message [DOSSIER] Commandes avancées ou reposes pieds avancés Répondre en citant
Effectivement... moi je les ai eu à 294 € tt compris (remise de Noel qui fonctionnait encore). Comme je sais que les douanes regardent à partir d'un certain montant, j'ai pas pris le risque et en plus ceux que j'avais vu tournaient autour de 210 € port compris. Après j'ai bien vu que le gars se fait dégommer sur le post, mais s'il faut faire la morale à tous ceux qui se gavent dans le paradis du commerce... on peut commencer par HD qui te vend une vis à main 21 €...
Sinon donc le produit est pas trop mal. Maintenant j'an ai acheté qu'un et j'ai pas d’éléments de comparaison avec d'autres.
Lun 16 Jan - 20:16 (2017)
HuvalC
Sportster de bronze

Masculin

Quelle taille de rondelle avez vous mis pour bloquer le mouvement du selecteur sur les CA Ali******* ?
Si vous l'avez fait ? (je n'ai pas la moto à disposition)

Petites annonces :
[VDS] Risers coudés 3.5"

[VDS] pouf passager

[VDS] Poignées
Mar 31 Jan - 13:46 (2017)
Yodastar
Sportster

Masculin

J'ai pas eu besoin de rajouter quoi que ce soit. Rien ne bouge, j'ai fait environ 200 km depuis le montage et tout est ok, le sélecteur est même plus précis qu'avant pour trouver le point mort.
Mar 31 Jan - 18:14 (2017)
Contenu Sponsorisé

Message [DOSSIER] Commandes avancées ou reposes pieds avancés

Aujourd’hui à 23:09 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Partie cycle et carrosserie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17
Page 17 sur 17

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation