Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[DOSSIER] Commandes avancées ou reposes pieds avancés
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 620, 21, 22  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Partie cycle et carrosserie Sujet précédent
Sujet suivant
[DOSSIER] Commandes avancées ou reposes pieds avancés
Auteur Message
hdmanillac
Administrateur

Masculin

Message [DOSSIER] Commandes avancées ou reposes pieds avancés Répondre en citant
Je sais pas. C'est de la bidouille.

Moi aussi je fais 1,88m et avec une selle Brawler et les commandes avancées standards ça le fait.

Avec la selle C&C Lopro tu gagnes encore 2 cms par rapport à la Brawler. C'est mieux pour les jambes mais ça éloignerait un peu le guidon. Faut voir...

Okay

@+ Fred.

Lun 11 Avr - 06:45 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 11 Avr - 06:45 (2011)
watkins_sugar
Sportster

Masculin

Message [DOSSIER] Commandes avancées ou reposes pieds avancés Répondre en citant
ouaip mais comme je te disai la lopro c'est plus que la galere a trouver :s , c'est celle que je veux avec flaming gris ou noir si possible mais je trouve pas de sithe hormis phat
Lun 11 Avr - 09:36 (2011)
sega
Sportster d'Honneur

Masculin

sur le net on trouve pour pas trop cher (moins de 300 euros ) les commandes , soit deux fois moins cher que chez hd
mais pour le montage , faut demonter des choses avant?? comme les pots ou autres ? ou on peut acceder a tout ce qui faut pour demonter les medianes et monter les avancees ?
visuellement ca a pas l air complique du tout, un jeu de mecano, tu devisses une tige courte tu en mets une plus longue etc,c est bien ca?

Jeu 21 Avr - 08:28 (2011)
macdoud76
Sportster d'or

Masculin

ouais sega tu demontes tes medium d'origine et tu montes les avancées sur les deux trous en biais a l'avant du cadre de chaque coté cote frein tu devisse la petite tige derriere les pots (t'as pas beaucoup de place mais avec les ptits doigts ça va parcontre cle torx obligatoire je pense me rappeler pour remonter la longue tige sur le frein arriere et de l'autre cote demontage du cale pied et du selecteur et montage du cale pied avec deport de selecteur alors d'apres mes souvenirs te fait pas chier a essayer de regler avant le montage surtout Mr. Green tu montes l'avant du cale le selecteur dans la cremaillere a la verticale et tu monte les tiges en laissant du jeu et tu finalises ton truc en revissant d'un cote et de l'autre jusqu'il n'y est plus qu'un ptit jeu fonctionnel et surtout que tu trouves ton point mort rapidement c'est tout!! pas de blemes mettre un peu de frein filet bleu sur les grosses BTR US et revisser pas comme un boeuf (comme tout quoi bien serré mais pas trop quoi!)bye
a+
macdoud

BLOG
Jeu 21 Avr - 15:57 (2011)
hdmanillac
Administrateur

Masculin

Le mieux c'est quand même de virer le pot AV.

Okay

@+ Fred.

Ven 22 Avr - 06:24 (2011)
sega
Sportster d'Honneur

Masculin

je viens de voir, effectivement pour passe la cle torx Shocked
je pense que ca doit passer mais limite limite, en enlevant le pot ca passe niquel
mais apres y a plus le challenge de te dire vais je y arriver Mr. Green Mort de Rire
je verrais quand je l ai aurais commande ( surtout qu il faudra aussi que je prenne une caisse a outils us, j ai deja des torx mais pas de clefs )

Sam 23 Avr - 10:45 (2011)
macdoud76
Sportster d'or

Masculin

oui mais hdmaillac toi t'as un sports avec le maitre cylindre frein arrierer sur le coté non?(j'saisplus si c'est toi ou sam21)parcequ'avec une torx longue ça y va sans bleme enfin pour moi j'ai jamais viré les pots???? Question
maintenant!.....a toi de voir et oui invecti dans une caisse a outil US sinon tu seras emm...dé tout le temps y en a chez bigjack a eviron 100roros
elle est pas mal...
elle me sert tout le temps.. Okay
a+

macdoud

BLOG
Sam 23 Avr - 11:01 (2011)
sega
Sportster d'Honneur

Masculin

tu pourrais mettre une photo, parce que moi je viens de reverifier, et je vois pas comment passer le torx ca passe pas, pour demonter le repose pied avec un cle six pans coude ca doit passer sans oter le pot (limite mais ca doit le faire) alors que la tige je vois pas comment y acceder sans tout demonter ( le pot avant)

Sam 23 Avr - 11:08 (2011)
hdmanillac
Administrateur

Masculin

Sur tous les sporty 2004+ faut déposer le silencieux AV pour fixer la brimbale de frein AR.

Okay

@+ Fred.

Sam 23 Avr - 11:12 (2011)
sega
Sportster d'Honneur

Masculin

lui il a un night de 2008 et il dit que ca passe niquel chez lui
moi c est sur ca passe pas, ou alors je risque de rayer/enfoncer un peu beacoup mes SE et pour le coup pas etre vraiment content Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Sam 23 Avr - 11:20 (2011)
macdoud76
Sportster d'or

Masculin

Okay ptetre manillac Rolling Eyes mais y aussi une question de longueur d'amortos
ptetre que t'as des amortos hauts qui te remontent tes pots et la c'est vrai que c'est galere faut virer mais avec mes amortos 11 pouces ça passait!

attends j'm'en rappelle maintenant, non en fait j'etais pas forcé de les demonter completement les silencieux mais de les devisser un peu au niveau du cylindre et d'enlever les deux boulons du silencieux avec le jeu obtenu je pouvais avoir acces a la vis torx que je devissais avec une cliquet et une torx au bout mais c'est juste pour devisser au debut parcequ'apres tu y va aux doigts pareil pour remonter tu commences aux doigt et tu finis a la clé cliquet plus torx ...

là je peux pas te faire de photos sega parceque j'ai mis des pot shortshots vances et là ça passe tout seul...bah si tu y arrives pas saque le silencieux c'est pas la mer a boire mais j'ai pas le souvenir que c'était si galere!!

en fait je les ai monté démonté 2/3 fois et jsuis d'accord sur la taille des doigts faut pas avoir des mains a la TEuTEuLL y a pas beaucoup de place c'est sur mais avec le pot et le silencieux desserré t'as assez de place!
(te fais pas chier a demonter le silencieux completement tu le sort seulement de la barre d'equilibrage des gazs c'est tout!!)
bon montage a+
tu les as trouvé a combien si c'est pas indiscret???tes commandes avancées??
salut
bye
macdoud

BLOG
Sam 23 Avr - 12:22 (2011)
macdoud76
Sportster d'or

Masculin

oups doublon Embarassed Mort de Rire

BLOG
Sam 23 Avr - 12:23 (2011)
sega
Sportster d'Honneur

Masculin

je les ai pas encore acheter mais grosso modo tu les trouves sur la baie pour 275 euros fdpi livraison via usps ( le moins cher 265) ca depend du cout du dollar mais pour moins de 300 tu les as sans soucis
chez hd 600 euros sans montage
chez mon gris 500 euros avec montage

Sam 23 Avr - 12:24 (2011)
sega
Sportster d'Honneur

Masculin

macdoud76 a écrit:
oups doublon Embarassed Mort de Rire

clique sur delet pour effacer ton message..

Sam 23 Avr - 12:25 (2011)
macdoud76
Sportster d'or

Masculin

il est ou le delet???
merci sega
dis donc sur la baie c'est pas route66deals des fois?

BLOG
Sam 23 Avr - 15:00 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message [DOSSIER] Commandes avancées ou reposes pieds avancés

Aujourd’hui à 00:46 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Partie cycle et carrosserie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 620, 21, 22  >
Page 5 sur 22

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation