Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[DOSSIER] Commandes avancées ou reposes pieds avancés
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 715, 16, 17  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Partie cycle et carrosserie Sujet précédent
Sujet suivant
[DOSSIER] Commandes avancées ou reposes pieds avancés
Auteur Message
sega
Sportster d'Honneur

Masculin

Message [DOSSIER] Commandes avancées ou reposes pieds avancés Répondre en citant
delete c est en haut a droite du message que tu a mis a cote de edit , la ou il y a quote

et non c est pas route 66 deals

sur la baie tu as plusieurs vendeur , avec plusieurs prix ta plus qu a choisir et suivant les jours tu as des offres plus ou moins cheres
la derniere fois 319 dollars (hors frais de port qui ete de 63 dollars

apres c est livre avec usps
et je sais pas si tu as la douane ou pas , mais bon je pense que dans tout les cas ca reste largement valable

Sam 23 Avr - 16:06 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 23 Avr - 16:06 (2011)
macdoud76
Sportster d'or

Masculin

Message [DOSSIER] Commandes avancées ou reposes pieds avancés Répondre en citant
j'ai acheté les miennes chez route66 je matos semblait bien mais il m'aurait fallu une filiere pour enlevé le chrome laissé par la boite qui l'avait chrommé y en avait partout sur les filets et dans les pas de vis fais gaffe quand tu les recevras de ne pas forcé si ça rentre pas bien tu risque de peter un e vis dedans de plus regarde si les cales pieds sont males ou femelles j'ai un mal de chien a trouver des cales pieds femelles les harley sont des males je veux dire "ton cale pied" doit posseder etre de la même forme que celui harley de base regarde le mien est a l'envers

remarque la peinture se barre mais ce que je dis c'est que chez harley le "U" n'est pas sur le cale pied mais sur la potence c'est adire que sur ce genre de commande avancée je ne peux aucunement mettre des pieces after style ZODIAC ou autre faut que je trouve des cales pied femelles
t'as pigé?? c'est clair ? sinon tu me dis!! j'ai du mal a expliqué sans photo je suis aller t'en prendre une express!! t'es content?

te fais pas avoir quoi c'est tout!!
les miennes ont peté lors d'une chute, nettes je les ai ressoudé sans soucis c'est plus solide qu'avant!!

a+

sega je vais roulé il fait beau en normandie to day.....
mac

BLOG
Sam 23 Avr - 16:49 (2011)
sega
Sportster d'Honneur

Masculin

je vois le soucis du coup tu me fais douter, parce que moi ce que j ai vu c est pas preciser
j ai juste marque la reference sur la baie
regarde ici (lien)
c est un exemple, mais tous les articles ont la meme photo avec la meme description regarde (lien)

ca serait dommage quand meme, mais quand tu lis apparement c est ceux vendu chez harley,donc logiquement la qualite devrait etre la meme , et les reposes pieds aussi (surtout qu ils precisent qu on reutilisent ceux d origine(comme sur le catalogue harley d ailleurs))

et sur le site rout66deal , c est pareil , la meme photo , donc du coup pas evident de se decider..

Sam 23 Avr - 17:07 (2011)
macdoud76
Sportster d'or

Masculin

salut sega j'ai ete voir
t'as raison c'est pas tres cher par rapport a en france mais la dans ce que tu achetes ce sont juste les potences de commandes
tu devras rajouter les les cales pieds et le selecteur apparemment celle la se termine en U se sont les bonnes t'inquiete pas niveau qualité je sais pas??

par contre le port de 18 $ je pense que tu peux le compter a +++ ça doit avoisinné les 60$ mais bon tu ne verras que quand tu commanderas t'as ete voir chez ZERIDER.com il a l'air bien t'as ça avec le port je crois et un engagement et un serieux qu'on peut verifié

http://www.zerider.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=DERN…

il importe pour toi sans vraiment te voler va faire un tour sur le fofo sportster le club il en parle c'est un truc plus sur!!

maintenant c'est aussi la même photo que les tiennes alors regarde bien les ports et tout ça...

bye sega
a+
mac

BLOG
Dim 24 Avr - 11:45 (2011)
sega
Sportster d'Honneur

Masculin

les reposes pieds et selecteur oui il faut les rajouter, tu recuperes justement ceux que tu as d origine,et oui le port il est a 63 dollars pour la plupart,
et oui je suis alle voir chez zerider mais c etait plus cher 380 dollars sans les frais de port, sur la baie au meme prix frais de port inclus ...

Dim 24 Avr - 13:00 (2011)
macdoud76
Sportster d'or

Masculin

ok bon bah alors passe par ebay je pense que zerider est un peu plus sur niveau comunication ceci dit j'ai souvent acheté sur la baie et aussi souvent poireauté derriere des gens qui te repondent pas ......si la tranquilité passe part la!?j'avais pas vu je viens de mater toutes les commandes sur la baie en general moins elles sont cheres plus le port est haut et tu connais ni d'eve ni d'adam ces vendeurs alors a 20 euros près reflechi z-y ptrer un peu plus regarde les eloges de ZERIDER le mec est français et te joint si t'as besoin et tout le reste...jsais pas
a toi de voir... bye sega
moi je pense que mes prochaines commandes passeront par lui...sur Okay

BLOG
Lun 25 Avr - 16:43 (2011)
sega
Sportster d'Honneur

Masculin

cessebe a écrit:
sega a écrit:
les reposes pieds et selecteur oui il faut les rajouter, tu recuperes justement ceux que tu as d origine,et oui le port il est a 63 dollars pour la plupart,
et oui je suis alle voir chez zerider mais c etait plus cher 380 dollars sans les frais de port, sur la baie au meme prix frais de port inclus ...

les ports avec les US sont élevés a cause de assurances (dixit guy poola, zerider) et il y a pas mal de monde aux us qui ne veulent plus travailler avec l'europe.
J'ai trouvé une pièce à 9.9 euros et 50 euros de frais de port. Je laisse tomber je vais me demerder autrement

Pour les commandes aux US il faut vraiment en avoir pour un paquet de billet sinon tu as l'allemagne

ta un site ou l on peut trouver des commandes avancees noires?? allemand je precise Mr. Green pour voir leur tarif, meme en aftermarket , tant que ca se monte et que la qualite est la...

Dim 29 Mai - 13:21 (2011)
hdmanillac
Administrateur

Masculin

Chez Grand Jack, http://grandjack.fr/accessoires/commandes/index.htm , z'ont des commandes avancées vraiment avancées:

Mais j'ai bien peur qu'elles ne se montent pas avec les pipes d'échappement stocks. Dommage. Ca m'aurait bien plu.

Sad

@+ Fred.

Dim 21 Aoû - 11:26 (2011)
Philippe S
Modérateur

Masculin

un peu grossier à mon gout ...
je crois qu'il existe un kit "genuine" Mort de Rire pour avancer tes commandes avancées justement Mr. Green

KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot

L'actu m'a couvert d'urticaire
Dim 21 Aoû - 14:18 (2011)
departement44
Administrateur

Masculin

passe le voir ou appelle le , il aura toujours moyen de te bricoler un truc .... Okay
Dim 21 Aoû - 14:51 (2011)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

Philippe S a écrit:
un peu grossier à mon gout ...
je crois qu'il existe un kit "genuine" Mort de Rire pour avancer tes commandes avancées justement Mr. Green

+ 1200 Okay

Elles sont plus avancées de 2" que les commandes avancées "standards".

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Dim 21 Aoû - 15:08 (2011)
...
Invité

sinon tu as ça mais il faut mesurer au moins 1m80

barre d'alu pleine de 35mm, percée pour passer les commandes (à 19mm)
2 trou de 8, 2 boulons antidesserre en M8, de la tige filetée pour refaire les tiges de sélecteurs et de freins, des chappes de type unibal et gazzzzzzzzz

commandes avancées de + 6 pouces par rapport à des commandes avancées standard
Mar 23 Aoû - 10:14 (2011)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

Tu oublies de lui dire qu'avec des commandes aussi avancées, il te faut impérativement le sissy bar pour t'adosser... Sinon tu tombes en arrière! Mr. Green Laughing Laughing

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Mar 23 Aoû - 10:36 (2011)
...
Invité

Okay Okay
tu te tiens au guidon sinon
Mar 23 Aoû - 10:37 (2011)
departement44
Administrateur

Masculin

super taf, vu en vrai et je confirme que le resultat est nickel, juste faut avoir de longues pattes !!! Laughing

@hdmanillac : CSB il a pas le stage one mais il a les commande avancées qu'il te faut ! Mr. Green
Mar 23 Aoû - 10:54 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message [DOSSIER] Commandes avancées ou reposes pieds avancés

Aujourd’hui à 15:08 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Partie cycle et carrosserie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 715, 16, 17  >
Page 6 sur 17

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation