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Durites avia : questions en vrac
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Durites avia : questions en vrac
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sega
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Message Durites avia : questions en vrac Répondre en citant
et pour l angle tu crois que sur un iron d origine on peut prendre comme toi?? a part que tu as du inverse d origine sur un iron c est droit au maitre cylindre et a 45° a l etrier


quand tu la recoit elle est monte, ou tu dois sertir les banjos toi meme??

et les frais de port???

ca m interesse vraiment ton histoire , c est pas cher

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Lun 4 Juil - 21:16 (2011)
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Lun 4 Juil - 21:16 (2011)
PEP
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Message Durites avia : questions en vrac Répondre en citant
sega a écrit:
et pour l angle tu crois que sur un iron d origine on peut prendre comme toi?? a part que tu as du inverse d origine sur un iron c est droit au maitre cylindre et a 45° a l etrier

quand tu la recoit elle est monte, ou tu dois sertir les banjos toi meme??

et les frais de port???

ca m interesse vraiment ton histoire , c est pas cher


ah oui c'est vrai j'ai inversé l'angle MC et etrier!!! mais bon pas grave car c'est les meme diametre de chaque coté
et oui c'est bon pour un Iron, la seul chose c'est la longueur, là faut mesurer pour etre sur, enfin avec un guidon d'origine je pense qu'1m c'est bon...

et oui tu la reçoit monté t'as pas a te prendre la tete, moins de risque d'erreur...

pour les frais de port moi j'ai pris la durite, les plaquettes AV AR (+un bidon de DOT 4 offert) et de l'huile de fourche
total 120€ + 10€ de frais de port mais en colissimo (donc plus cher...)

bon apres pour voir je pense que tu peux te faire un panier et voir les frais de port sans validé/payé...

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Lun 4 Juil - 21:27 (2011)
sega
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Message Durites avia : questions en vrac Répondre en citant
je pense que je vais craquer Mr. Green ,

j ai regarder droit pour le haut niquel , je pense que 45° pour l etrier c est niquel, reste a mesurer , mais je pense que ca doit etre dans les 1 m (je verrais ca demain) pour la dot 4 je vais voir , tu penses qu il y a plusieurs qualite? ou toutes les dot 4 se valent?, les plaquettes avant on ete change la semaine derniere , et deja ca freine dix fois mieux (peut etre un peu moins que dix fois mais tu as compris Mr. Green )

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Lun 4 Juil - 21:30 (2011)
PEP
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Message Durites avia : questions en vrac Répondre en citant
ouaip perso j'ai trouvé que le changement de plaquettes apporte BEAUCOUP plus que le changement de durite...
donc t'attend pas à un truc enorme Mr. Green moi j'ai changé surtout parce que mon drag bar était trop court et tordait la durite d'origine...

pour les DOT 4, les differences c'est surtout sur piste quand la temperature du liquide est extreme,
donc pas avec nos utilisation...
prend la moins cher...

apres ya les DOT 5.1 plus performantes a haute temperature mais veillit plus vite... et encore une fois avec nos utilisations il n'y aura pas de differences...

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Lun 4 Juil - 21:40 (2011)
sega
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Message Durites avia : questions en vrac Répondre en citant
je vais regarder par chez moi a combien est la dot 4 et suivant le prix je chosirais ou l achete , sur le site tu as que la motul a 6 euros les 500 ml

demain je regarde ca ,puis apres je commande

je m attend pas a un truc enorme, mais d origine je trouve ce caoutchouc assez moche, puis ca ameliore toujours plus que de laisser comme tel, meme si c est pas super flagrant lol, rien que les plaquettes deja c est un plus non negligeable


et oui on a monte un drag bar sur celui de philoux ce week end et effectivement ca tordais un peu (un drag de 80 cm) je vais d ailleurs voir s il veut pas changer par la meme occasion


pour fixer la durite, tu t es reservi des colliers d origine?? la ou est deja fixe l autre , ou ca pendouille??

la couleur carbon, ca donne quoi en vrai?? plutot gris , noir??

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Lun 4 Juil - 21:47 (2011)
PEP
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Message Durites avia : questions en vrac Répondre en citant
pour fixer la durite, pour l'instant, j'ai reutiliser que le collier du bas mais c'est plus un guide qu'un vrai collier (le diametre est 2 fois plus gros que la durite)
donc c'est temporaire, je ferai un vrai collier (avec une languette en acier plié) quand j'aurais le temps...

pour la couleur c'est plus noir que gris (plus comme sur la deuxieme photo que sur la premiere...)
donc parfait pour un Iron
(je trouve que le noir fait pas assez ''avia'' car on voit pas la gaine tréssé et ''original'' fait trop gris pas assez noir...
pour moi carbon c'est le juste compromis entre les deux...




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Lun 4 Juil - 22:01 (2011)
sega
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Message Durites avia : questions en vrac Répondre en citant
super merci pour toutes tes reponses, si nombreuses Mr. Green

j attends la reponse des autres pour savoir si on fait une commande groupe , et puis dans pas longtemps mon iron aura aussi des durites avias Okay Okay

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Lun 4 Juil - 22:05 (2011)
sega
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Message Durites avia : questions en vrac Répondre en citant
d origine l angle a l etrier est de 70 degres , mais 45 degres passe sans soucis ( et ca fait moins coude du coup)

est ce que l angle a une importance sur le freinage ou pas?? vaut mieux prendre lequel du coup??

je voterais pour le 45 qui est moins coude Mr. Green

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Mar 5 Juil - 15:39 (2011)
PEP
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Message Durites avia : questions en vrac Répondre en citant
oui c'est 70 d'origine, mais je trouve que la durite est du coup trop loin de la fourche, ça depasse trop...

avec 45 c'est juste bien parallele a la fourche, nickel...

coté perfs, je pense pas que l'angle joue beaucoup a notre niveau d'utilisation...
et puis a mon avis les pertes de charge se font plus au niveau des vis (l'huile passe notamment dans deux petit trous) plutot qu'au niveau du banjo Rolling Eyes

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Mar 5 Juil - 16:00 (2011)
sega
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Message Durites avia : questions en vrac Répondre en citant
ok , donc droit en haut, du coup 45 pour le bas, vis de 10X125 et pour la longeur 1 m ca passe largement mais en affinant , et en tirant droit ca fait du 98 cm, ( et encore ca laisse de la marge, mais j ai peur apres de prendre trop court si je tente 96, donc je prefere avoir un peu ample que trop court Okay )
deja nous sommes au moins deux a en commander Okay Okay reste a voir avec les autres et puis c es partie Okay Mr. Green


edit: en testant avec un tuyau 96 cm ca passe , mais comme on voit pas trop la difference, vais surement couper la poire en deux et prendre 97 Mr. Green Okay

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Mar 5 Juil - 16:05 (2011)
Di Angelo
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Message Durites avia : questions en vrac Répondre en citant
Salut PEP,

Peux-tu nous poster une tof de ton brelon avec la durite "carbo look"... j'hésite entre noir et carbo look et je ne veux pas que ça fasse trop "sport" Mr. Green

En gros plan STP !!!

Okay
Dim 10 Juil - 13:00 (2011)
PEP
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Message Durites avia : questions en vrac Répondre en citant
ok je prend une photo dès que possible: mais ce sera pas avant jeudi... Wink

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Dim 10 Juil - 13:05 (2011)
Di Angelo
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Tant pis... je prends quand même pour jeudi ...
Okay
Dim 10 Juil - 14:01 (2011)
sega
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Message Durites avia : questions en vrac Répondre en citant
commande effectuee
noir avec banjo or, 45 degre pour les deux banjos longeur 100 cm pour di angelo
carbo look banjo noir, 45 degre pour les deux banjours longeur 99 cm pour philoux et moi meme

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Dim 10 Juil - 19:04 (2011)
PEP
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Message Durites avia : questions en vrac Répondre en citant
bon c'est trop tard mais voila quand meme un apercu en carbo look:


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Ven 15 Juil - 11:22 (2011)
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