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Durites avia : questions en vrac
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Durites avia : questions en vrac
Auteur Message
Di Angelo
Sportster de bronze

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Inscrit le: 09 Jan 2011
Messages: 866
Localisation: Bordeaux
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Message Durites avia : questions en vrac Répondre en citant
Merci pour les tofs !!!

Effectivement, c'est trop tard (la commande est envoyé et le process de fabrication est en cours) mais c'est pas grave : je ne pense pas qu'il y ait de grandes différences entre le carbo look et le noir, au vu des tofs que tu nous présentes.
Il est vrai que j'aurai finalement opté pour le carbo look car elles me semblent aussi très discrètes (j'avais peur que ça fasse trop "sport").

Merci quand même Okay
Ven 15 Juil - 16:46 (2011)
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Ven 15 Juil - 16:46 (2011)
sega
Sportster d'Honneur

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Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 10 364
Localisation: charente aquatique.......
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Message Durites avia : questions en vrac Répondre en citant
merci pour les photos , maintenant que je suis rentre va falloir qu on monte ca les potos , le colis est bien chez moi Okay Okay Okay

_________________
Ven 5 Aoû - 10:20 (2011)
Di Angelo
Sportster de bronze

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Inscrit le: 09 Jan 2011
Messages: 866
Localisation: Bordeaux
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Message Durites avia : questions en vrac Répondre en citant
C'est quand tu veux mon loulou !
Content que tu sois rentré Cool T'as retrouvé ta zoule ?

Je suis plutôt dispo le WE, proposez une date les gars ???
Sam 6 Aoû - 13:46 (2011)
mushroom
Sportster

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Inscrit le: 04 Jan 2013
Messages: 8
Localisation: 93
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Message Durites avia : questions en vrac Répondre en citant
Salut,

Moi aussi je commence petit à petit les différentes améliorations sur mon Forty-Eight, je souhaite changer les durites de freins avant & arrière pour gagner en "feeling" mais surtout en endurance,

Pour l'avant pas de problème j'ai mesuré 1 mètre,
Mais pour l'arrière la durite passe par une partie de tuyau rigide avec une sorte de sonde relier à une fiche ?

Quelqu'un sait à quoi elle sert (niveau de liquide qui s'allume au tableau de bord ??) et est-ce qu'on peut s'en passer Question
Mer 20 Fév - 09:33 (2013)
eagle52
Sportster de bronze

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Inscrit le: 18 Oct 2010
Messages: 685
Localisation: 52 Hte-Marne Saint-Dizier
Masculin

Message Durites avia : questions en vrac Répondre en citant
Salut ,
@mushroom : ce dont tu parles au milieu de la durite c'est le contacteur de stop arriere ! Wink
oui tu peut t'en passser mais ton feu de stop ne s'allumera plus quand tu freinera de l'arriere Mr. Green
mais ça se trouve des kits durite aviation AR avec ce contacteur ! Wink jettes un coup d'oeil dans des catalogues de pieces !

eagle A+

_________________
Mer 20 Fév - 11:38 (2013) Skype
mushroom
Sportster

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Inscrit le: 04 Jan 2013
Messages: 8
Localisation: 93
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Message Durites avia : questions en vrac Répondre en citant
Ok merci pour ta réponse, je ne connaissais pas ce système Question

Je vais chercher quelque chose de tout fait alors, si possible en noir Okay
Jeu 21 Fév - 17:15 (2013)
Hellmuth
Sportster de bronze

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Inscrit le: 12 Fév 2012
Messages: 136
Localisation: IDF 78
Masculin

Message Durites avia : questions en vrac Répondre en citant
Désolé pour le déterrage Neutral , mais je galère à trouver une réponse claire et j'ai pas envie de me planter Shocked :

jvé commander une durite avant chez Silver perf pour mon 883 de 2005 (risers 8" inside Mr. Green ) : quelle taille de pas de vis dois-je choisir (étrier/maitre cylindre) ?

10x100 , 10x125 ou 3/8" ???

(pour info l'huile préconisée est DOT 5, donc je serai tenté de dire 10x125 mais bon ...)

et au passage si quelqu'un savais précisément à partir de quelle année la taille change, ça pourrai en aider plus d'un Mr. Green Okay !

merciii !

_________________
http://sportster.xooit.com/t7612-Hellmuth-s-Bike.htm
Lun 6 Mai - 15:24 (2013)
Sith
Invité

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Message Durites avia : questions en vrac Répondre en citant
Metrique ISO
Lun 6 Mai - 15:49 (2013)
Hellmuth
Sportster de bronze

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Inscrit le: 12 Fév 2012
Messages: 136
Localisation: IDF 78
Masculin

Message Durites avia : questions en vrac Répondre en citant
Donc 10x125 ?

_________________
http://sportster.xooit.com/t7612-Hellmuth-s-Bike.htm
Lun 6 Mai - 16:33 (2013)
Sith
Invité

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Message Durites avia : questions en vrac Répondre en citant
Okay Okay

Et encore c'est du pas fin parce que normalement en ISO, c'est 10x150
Lun 6 Mai - 16:36 (2013)
Hellmuth
Sportster de bronze

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Inscrit le: 12 Fév 2012
Messages: 136
Localisation: IDF 78
Masculin

Message Durites avia : questions en vrac Répondre en citant
SUPER MERCI Mr. Green Okay

_________________
http://sportster.xooit.com/t7612-Hellmuth-s-Bike.htm
Lun 6 Mai - 16:44 (2013)
Sith
Invité

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Message Durites avia : questions en vrac Répondre en citant
D'ailleurs si qqun avait l'info de savoir a partir de quel millesime ca passe de 3/8 en métrique, je suis preneur

Merci Okay
Lun 6 Mai - 16:50 (2013)
eagle52
Sportster de bronze

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Inscrit le: 18 Oct 2010
Messages: 685
Localisation: 52 Hte-Marne Saint-Dizier
Masculin

Message Durites avia : questions en vrac Répondre en citant
Salut ,
@Sith : trouvé sur le site de biker's store


si ça peut t'aider Wink

eagle A+

_________________
Jeu 9 Mai - 09:20 (2013) Skype
Sith
Invité

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Message Durites avia : questions en vrac Répondre en citant
MErci Eagle
Jeu 9 Mai - 09:29 (2013)
Dante34
Sportster de bronze

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Inscrit le: 30 Sep 2013
Messages: 929
Localisation: Beziers
Masculin

Message Durites avia : questions en vrac Répondre en citant
Je déterre le sujet car il a l'avantage de ne parler que des durites avia.
Je compte changer le système de durites / tube / durite que j'ai à l'avant pour une seule durite avia, quelqu'un aurait'il une idée de la longueur qu'il me faut pour mon Nightster fourche d'origine mais dragbar de 28" ?
J'ai mesuré avec une ficelle, je trouve 80cm mais je ne suis vraiment pas sur du truc, si c'est trop long (pas beau) ou trop court (pas montable).
Une idée ? Mr. Green

_________________
Olivier, trop tôt enlevé aux siens
T'es de Béziers ou des alentours, viens donc mater un peu ça
>>>> http://www.forumsportster.com/t17163-BEZIERS-et-ses-alentours.htm <<<<
Dim 16 Mar - 15:10 (2014)
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Message Durites avia : questions en vrac

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