Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
problèmes TFI avec mon Nightster...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Sujet précédent
Sujet suivant
problèmes TFI avec mon Nightster...
Auteur Message
bibiharley
Sportster

Masculin

Message problèmes TFI avec mon Nightster... Répondre en citant
Merci pour ta réponse Mac doud 76, oui, tout a été bien rebranché, ça ne vient pas le là...
Mar 3 Mai - 14:20 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 3 Mai - 14:20 (2011)
macdoud76
Sportster d'or

Masculin

bah essaye de remettre tes pots non? et l e TFI le bruit tu t'y feras c'est une HARLEY MEC!!!! pas un solex Okay Mort de Rire
non jdeconne!! ptetre que machin de chez "truc riviera choper" il avait envie de te revoir ou alors il avait trop de taf et a pas rebranché les bons injecteurs
non ça marcherait pas!!il serait trop decalé ton moulin........t'as encore le TFI dessus?? mais pourquoi tu l'as touché si elle marchait bien!????j'crois que la case harley va etre necessaire mais remet là stock pas de boitier pas de pots libres pas de filtre a air high flow...estceque tu es dans cette config deja?? parceque si t'oublie de nous mettre quelque choz ça va pas le faire...dis nous comment elle est monté là , maintenant ta becane ste plait??
merci
a+
j'pense que bibi il a acheté "une grosse bleue" sur un cadre harley Mr. Green Mort de Rire
a+

BLOG
Mer 4 Mai - 08:21 (2011)
bibiharley
Sportster

Masculin

Ha, c'est pour ça que ça marche pas !!! Une bleue avec 2 cylindres, on n'a jamais vu ça...Elle me fait penser aux motos de mon époque, aux 50 avec des vitesses, il fallait toujours jouer du sélecteur pour avancer...C'est exactement ça...
Sinon ma grosse bleue est revenue à sa configuration originelle, pots d'origine, boîtier TFI complétement enlevé et filtre à air qui n'a jamais été touché...J'ai pris RDV chez HD à Marseille, on verra bien ce qu'ils trouvent, en espérant qu'ils trouvent...
Mer 4 Mai - 10:14 (2011)
macdoud76
Sportster d'or

Masculin

non j'deconnais bibi j'aurais bien voulu trouvé avant que tu ne depenses trop d'argent chez HD mais demande si il n'y a pas d'autres Gris dans ton coin? sinon t'as fait les 50 bornes de recalage? tu dis qu'elle petarade a 110km/h ptetr qu'apres 25 bornes elle ne petera plus qu'a 125km/h et qu'a 40 bornes elle ne petera plus si là elle est stock!! dis donc t'as regardé les bougies? as tu bien laissé les 0.9 a 1 d'usage a la cale j'ai un poteau qui petaradait comme ça et quand j'ai demonté les bougies elles etaient ecartées d'un ongle seulement (comme les mobs!! Mr. Green Neutral )mais là HD c'est plus 0.9 a 1mm regarde ça mange pas de pain ce qui te donnera l'etat des bougies et si elles sont completement encrassées ce qui ne m'etonnerait pas vu les ratios que tu lui a mis dans la tronche!!!!regarde et dis nous sinon achete des bougies neuves elles ont ptetre morflées sinon y a aussi le regulateur mais bon si elle marchait avant!!mate les bougies, jparie qu't'as pas r'gardé si??
allez dis nous
a+
macdoud

BLOG
Mer 4 Mai - 15:35 (2011)
bibiharley
Sportster

Masculin

Mauvaise langue, mais si que je les ai regardées mes bougies, c'est même le premier truc que j'ai fait...Celle de mon 103 perlait souvent...Sinon, elles étaient belles et l'écartement était pil poil...Essaie encore !!!
Mer 4 Mai - 16:54 (2011)
macdoud76
Sportster d'or

Masculin

P'T1 de merde!!!!
si jsuis tout seul aussi!!????

OSKOUR LES GARS!!!!

HELP US!!!! Mr. Green Mr. Green

BLOG
Jeu 5 Mai - 08:18 (2011)
macdoud76
Sportster d'or

Masculin

t'as remonté les pots tout seul? t'as remonté quoi comme pot? quoi comme filtre?
t'es sur que ç'est bien ceux d'origine?
tu disais que ton vendeur avait mis des pots percés mais pas touché au filtre c'est ça?
et elle marchait bien?? et t'as fait tes 50 bornes!!! Question T'ES SUR?????
non je cherche mais c'est pas facile surtout quand tu ne vois pas, ni n'entends, ni n'essaye pas la meule tu vois!?

je vois plus que le regulateur t'as regardé les fusibles quand t'as remis les sondes en marche t'es sur qu'elles etaient pas naze
le fait de les remettre en route apres une periode donnée peu peut etre les niquer tu dis qu'elle marche a peu pres bien jusqu'a 110 km/h
donc c'est le mode de cruising qui deconne Question
bref c'est quand tu restes dans les tours assez longtemps et jsuis sur que t'as des trous a l'acceleration non?
moi jsais pas je pense que l'ecu essaye de faire son job et n'y arrivve pas !!par contre t'as pas de message sur ton compteur si? sinon ça pourrait nous aider si y avait message!?
ptetre que tes papillons de sonde sont coincés ou calaminés et merde .... P'T1 j'aurais laissé ça en place moi Rolling Eyes
le vendeur l'avait mis depuis combien de temps le TFI en bloquant les sondes? donne moi des infos!!!!!!steplait

BLOG
Jeu 5 Mai - 08:33 (2011)
bibiharley
Sportster

Masculin

Bonjour et merci Macdoud pour ton acharnement...
Je vais faire une récap:
Elle est en configuration d'origine (pots, filtre à air)aprés l'avoir achetée avec un boîtier TFI, une filtre d'origine et des pots US bruyants...
Le souci est qu'elle a des ratées, c'est à dire que par exemple elle ne fonctionne bien en 5ième qu'à partir de 110 km/h. C'est à dire qu'en dessous elle ratatouille. C'est pareil sur chaque rapport si je suis au régime normal voire en léger sous régime, elle a des à-coups. Elle marche normalement que quand je suis limite sur régime sur chaque rapport. Je n'ai pas acheté une Harley 1200 pour rouler en sur régime, mais pour rouler sur le couple. A ce propos peux tu me dire à quelle km/h elle devrait "reprendre" en 5ième. Avec ma 1200 daytona, je pouvais repartir de 60 km/h en 6ième (cas extrème quand même) .
Sinon, j'ai fait plus de 200 km depuis le changement de pots et env une centaine depuis que le boîtier a été enlevé...
Elle démarre trés bien, accélère trés bien, le ralenti est stable à chaud parfois capricieux à froid, il n'y a que sur le mode cruising comme tu dis qu'elle déconne...Je ne peux pas rester à vitesse constante sauf si je suis dans les tours...
Voilà, si tu te poses d'autres questions, je peux essayer d'y répondre...
Courage, tu vas trouver !!!!
A bientôt.
Jeu 5 Mai - 09:10 (2011)
manu69
Sportster de bronze

Masculin

bizarre un TFI sans modif de filtre a air!!!!!!!!!
pourquoi augmenté le rapport air essence sans filtre a air!!!!!!! le tfi il servait a rien?
donc ton rapport air essence n'est pas bon en mode cruising , car tu dois toujours avoir la poignée a 80% ce qui signifie environ 12/1 en air essence , alors soit ta cartographie n'est pas bonne , peut etre un flash avant , soit ton moteur est grave ENCRASSER , car si tu marche avec un TFI sans apport d'air , sa a bien tout encrasser , de quelle couleur sont les bougies? trés blanche ?
débranche la batterie environ 5mins pour refaire une mise a zero du calculateur , ou essaye de le faire passer sur le mode secours.

Jeu 5 Mai - 17:27 (2011)
macdoud76
Sportster d'or

Masculin

pas con le coup du calculateur manu et l'encrassement on en avait deja parlé et dis donc ton vendeur ....il peut pas te mettre au jus de ce qu'il a fait se serait cool!!
c'est vrai que si il aété flashé avant c'est a dire que le vendeur avait rajouté une nouvelle cartographie et fait sauté celle "stock" tu vas etre emmerdé par contre je vois pas pourquoi il aurait flashé la carto pour mettre un TFI moi je crois que ton vendeur a du remettre son filtre stock pour te la revendre parceque son filtre devait etre "hight flow" et peut etre cher et qu'il l'a revendu a part non? demande lui ce qu'il a branlé avec la becane exactement t'auras ptetrela solution et change les bougies c'est pas cher j'aipensé a autre chose hier estce que c'est toi qui a remonté les pots stocks estceque tu as remis les joints dans la barre d'equilibrage des pots ou remonté a sec? ptetre que t'as une fuite sur la barre ou qu'elle est bouchée ?? quand j'ai passé le CAP de meca moto il m'avait fait un truc pourri comme panne un pot bouché avec un chiffon "oublié" bah ça marche beaucoup moins bien!!! Mort de Rire
et puis si tu vas chez HD je voudrais bien que tu me dises ce qu'ils ont trouvé et surtout va l'essayer avant de payer si tu peux parceque apres c'est beaucoup moins facile de récupérer sa monnaie!!si tu vois ce que je veux dire Rolling Eyes
allez pose des questions au vendeur t'auras ptetre une reponse qui nous aiderais....

bye

mac

BLOG
Ven 6 Mai - 08:54 (2011)
bibiharley
Sportster

Masculin

Bonjour, j'ai essayé la manip de manu 69, il y a du mieux, c'est à dire que j'arrive à rouler à 80 km/h en 5 sans me faire secouer ... J'ai eu quelques ratées à froid mais c'est bcp mieux. J'espère que tout va rentrer dans l'ordre. C'est moi qui ai remis les pots, j'ai fait attention aux joints donc à priori pas de problème de ce côté là. Sinon, j'ai évidemment posé la question à mon vendeur, juste pots et boîtier TFI, rien d'autre. Je vais rouler encore un peu puis je verrai pour le RDV chez Harley En tout cas un grand merci Okay à vous pour votre aide et votre acharnement à vouloir rendre ma moto agréable à conduire.
Manu peux tu me dire comment passer sur le mode secours, on ne sait jamais...
Encore merci à vous !!!!!
Ven 6 Mai - 09:30 (2011)
phenri
Sportster d'Honneur

Masculin

A tout hasard, tu ne peux pas leur demander de vérifier la compression chez Harley ?
Ven 6 Mai - 12:11 (2011)
manu69
Sportster de bronze

Masculin

en mode secours il faut provoquer un probleme , bougie mal place ou pas d etincelle , probleme regulateur enfin une merde mais qui risque pas de griller le bloc. et la tu passes sur le mode secours , comme tous les calculateur.
si tu peux rouler a 80 en cinquieme c est que tous est remis dans l ordre , n'essaye pas de rouler en cinquieme a 60 , sa va cogner et la c est pas bon , je te rappelle que c est une harley pas un truc en plastique japonais. Okay

Ven 6 Mai - 15:03 (2011)
PEP
Sportster de bronze

Masculin

Pfiou

Dit Manu:
avant, dans ton autre vie,
avant que tu soit sous protection, avant que tu soit obligé de changer de vie et d'adresse, tu sais avant...
avant...

Tu faisais quoi comme taf??

et aussi après dit:

quand est-ce que tu te met a ton compte??? un petit bouclard: meca, peinture...

???

''This is not a secret society, There's no password, This is not a club, a team or a gang, THIS IS WHATEVER YOU MAKE IT !!!''

PVC, t'attaquais toi??
Ven 6 Mai - 15:14 (2011)
manu69
Sportster de bronze

Masculin

depuis l'age de 8 ans mon pére ma appris la mécanique , mais sur voiture , pas beaucoup de différence avec la moto et j'ai suivi les évolutions de l'électronique automobile , a 15 ans je préparé des voitures de Rally ( 205 , gt turbo etc ) a 18 ans je préparé des voitures de TUNING et faisait des concours de SPL , ( boum boum ) aprés je me suis un peu interresser à la moto et je trouvé sa marrant , et comme je suis un hyperactif qui se SOIGNE ( merci les cachets ) ben je ne peux m'empecher de toucher a tout , maintenant si je peux rendre service , ben je fais , mais c est toujours le méme probléme a distance c'est pas évident , comme dit Macdoud 76 , sans entendre , comprendre , et sentir et connaitre le passé de la bréle pas facile , donc on essaye d'y aller par déduction .

Ven 6 Mai - 15:22 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message problèmes TFI avec mon Nightster...

Aujourd’hui à 15:21 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation