Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
problèmes TFI avec mon Nightster...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Sujet précédent
Sujet suivant
problèmes TFI avec mon Nightster...
Auteur Message
bibiharley
Sportster

Masculin

Message problèmes TFI avec mon Nightster... Répondre en citant
Bonsoir, je n'ai remplacé que les silencieux, pas la ligne complète !!!
Dim 8 Mai - 21:13 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 8 Mai - 21:13 (2011)
sega
Sportster d'Honneur

Masculin

les sondes sont ou sur la ligne???

edit:j ai un doute d un coup donc j edit ce que j ai marque

Dernière édition par sega le Dim 8 Mai - 21:20 (2011); édité 2 fois
Dim 8 Mai - 21:17 (2011)
departement44
Administrateur

Masculin

Rolling Eyes sur les collecteurs sur mon superlow
Dim 8 Mai - 21:18 (2011)
Madmax
Administrateur

Masculin

departement44 a écrit:
Rolling Eyes sur les collecteurs sur mon superlow

sur les night aussi

XL 883 LOW 2006 carbu-fatboy 2000 carbu
Cul d'acier Long Ride N°3 -Speed-Tricard #4: ************
This is good
Mon 48'ster
Maxster II
Dim 8 Mai - 21:21 (2011)
sega
Sportster d'Honneur

Masculin

j ai bien fait d editer , j ai confondu avec la prise du tube d equilibrage des gaz ( et comme j ai repondu vite j ai marque une conn***e Embarassed )

mais j ai eu le doute et j ai bien fait.... Mr. Green

Dim 8 Mai - 21:24 (2011)
manu69
Sportster de bronze

Masculin

on en revient a ce que j'avais déja demandé , si les sondes était shinté , car en boucle fermé c'est le bazar , normalement configuration d'origine 14.7 et en accélération 12.et des poussiéres ,décélération 0 , vérifie si tes sondes sont bien branchés , remonte le fils.........
si elle sont grillées faut branché un multi et vérifié l'intensité sonde par sonde......et la sa te coute un bras , non je rigole........ tu remonte le boitier et tu le régle avec les silencieux stock........

Dim 8 Mai - 22:38 (2011)
bibiharley
Sportster

Masculin

on en revient a ce que j'avais déja demandé , si les sondes était shinté , car en boucle fermé c'est le bazar , normalement configuration d'origine 14.7 et en accélération 12.et des poussiéres ,décélération 0 ,

Bonjour, alors là j'avoue que je suis largué...Quelles sont ces valeurs ??? Je vais regardé si les sondes sont bien branchées, ça j'ai compris quant au reste.... Question
Lun 9 Mai - 09:09 (2011)
phenri
Sportster d'Honneur

Masculin

Ce sont les valeurs "AFR", air-fuel ratio, qui définissent ton mélange air essence. Par convention, la valeur 14.7 définit un fonctionnement en boucle fermée où le calculateur de ton injection va utiliser le retour des sondes O2 pour régler le mélange pour une combustion optimale.

En clair, si tes sondes ne fonctionnent pas bien, le calculateur va donner des instructions de mélange aberrantes aux injecteurs.
Lun 9 Mai - 10:54 (2011)
manu69
Sportster de bronze

Masculin

cherchepas a comprendre les valeurs pour l'instand , regarde si tes sondes sont bien branchées ( en haut du collecteur les sondes ) tu remonte le fils pour voir si elles sont branchées ,
tiens moi au jus

Lun 9 Mai - 13:30 (2011)
macdoud76
Sportster d'or

Masculin

bah alors qui qui l'avait demandé le macdoud si les sondes etait bien rebranché j'ai même mis le mode d''emploi Mr. Green non sans dec sans voir la becane et sans savoir ce que le vendeur a fait avant on va vers la cata_lyse (elle est pas bonne celle là!?non?...............non!) bon bah faut qu'on l'essaye mais si les sondes ont ete debranché elles se sont ptetre encalaminé et comme dit max c'est super fragile c'est pour ça que j'ai mis des bouchon de sonde sur mes vances j'aipas voulu y touché quoique ça doit pas etre si terrible de le faire mais avec une couche de calamine sur la tronche elles doivent plus etre operationnelles demonte les nettoie les tu verras bien mais j'ai peur qu'il faille defaire les collecteur pas pour les devisser mais pour les sortir j'sais pas ce que t'en pense MAX tu les as laissé sur les vances que tu viens de monter non? elles etaient dans quel etat?
bibi tiens nous au jus
a+

macdoud

BLOG
Lun 9 Mai - 16:02 (2011)
bibiharley
Sportster

Masculin

Bonjour, j'ai regardé, tous les branchements sont OK...Et maintenant ???? Désolé de vous faire chercher de la sorte mais je commence sérieusement à m'inquiéter...J'espère que ce n'est pas trop grave. A bientôt.
Mar 10 Mai - 11:15 (2011)
thx91
Sportster de bronze

Masculin

fo faire attention sur la sonde arriere..... il y a 2 connecteurs identiques...la sonde O2 et la sonde de temperature (qui est sur la culasse du cylindre AR)....

ca arrive que certains se trompent... et mettent leur Nightrider sur la sonde de temperature.. Shocked

c'est arrivé a un pote...il a roulé 3 mois comme ca...il avait acheté sa becane ainsi...donc il avait des problemes a bas regime et consommait un max...

...on ne sait jamais Confused
Mar 10 Mai - 11:50 (2011)
Madmax
Administrateur

Masculin

macdoud76 a écrit:
bah alors qui qui l'avait demandé le macdoud si les sondes etait bien rebranché j'ai même mis le mode d''emploi Mr. Green non sans dec sans voir la becane et sans savoir ce que le vendeur a fait avant on va vers la cata_lyse (elle est pas bonne celle là!?non?...............non!) bon bah faut qu'on l'essaye mais si les sondes ont ete debranché elles se sont ptetre encalaminé et comme dit max c'est super fragile c'est pour ça que j'ai mis des bouchon de sonde sur mes vances j'aipas voulu y touché quoique ça doit pas etre si terrible de le faire mais avec une couche de calamine sur la tronche elles doivent plus etre operationnelles demonte les nettoie les tu verras bien mais j'ai peur qu'il faille defaire les collecteur pas pour les devisser mais pour les sortir j'sais pas ce que t'en pense MAX tu les as laissé sur les vances que tu viens de monter non? elles etaient dans quel etat?
bibi tiens nous au jus
a+

macdoud

ils ne sont pas encore montés Sad

XL 883 LOW 2006 carbu-fatboy 2000 carbu
Cul d'acier Long Ride N°3 -Speed-Tricard #4: ************
This is good
Mon 48'ster
Maxster II
Mar 10 Mai - 12:02 (2011)
macdoud76
Sportster d'or

Masculin

bah alors mad on traine remarque j'ai toujours mes tés larges qui traine dans l'atelier (remarque j'vais plus avoir l'excuse du "jpeux pas la lever j'ai rien pour le faire j'viens d'acheter sur le bocoin un leve moto style a sangle avec un verin de trois tonnes!! Shocked Shocked pour 40 roros j'ai toute la structure qu'est bonne mais le verin qu'est de deuil... malin j'en ai commandé un chez "ruducomerce" a 19 roro (même marque) ça m'fait un truc pro pour 50 roros quoi... j'ai fait baisser le mec a 30€ tu m'etonnes j'ai essayé de soulever sa caisse sans permis avec et une fois a 60 cm du sol le machin commença a redescendre Mort de Rire Mort de Rire du coup il s'y attendait pas mais c'est lui qui a baissé et jsuis reparti avec la structure acier pour pas cher!!)bon elle a quoi la becane a bibi ya aussi la sonde derriere le filtre a air!??mais bon si ya pas de message d'erreur j'vois pas...pis jsuis pas avec lui pour voir...t'as qu'a trouver un gris pour pas cher a la concess' il vont lui prendre un bras....!!!!!!!!!!! Bannir

BLOG
Mar 10 Mai - 13:45 (2011)
bibiharley
Sportster

Masculin

Merci Macdoud, mais mon gris n'a pas le banc electronique de chez harley et il ne voit pas non plus ce que pourrait être le Pb...
Mar 10 Mai - 14:17 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message problèmes TFI avec mon Nightster...

Aujourd’hui à 08:26 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation