Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
problèmes TFI avec mon Nightster...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Sujet précédent
Sujet suivant
problèmes TFI avec mon Nightster...
Auteur Message
manu69
Sportster de bronze

Masculin

Message problèmes TFI avec mon Nightster... Répondre en citant
pour un stage 1 , il faut changer ton filtre et tes silencieux , pas de dépastillage sauvage , en plus tu as un tfi donc moins chere le stage 1 , achete les pots qui te plaisent , change le filtre , regle le tfi et roule ma poule

Ven 24 Juin - 23:06 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 24 Juin - 23:06 (2011)
TITOU
Sportster

Masculin

bibiharley a écrit:
Pour dépastiller, je comptais en acheter d'occase, on en trouve à une centaine d'€ et les percer. Mais les SE c'est mieux ???

SLT

Alors voici ma proposition :
la solution bas cout : pots SE , filtre SE, leurre NIGHTRIDER XIED. avantage : tu peux revenir en stock rapidement , plus de fluidité et de souplesse de ton moteur qui répond mieux aux sollicitations , conso equivalente, moteur moins chaud.
la solution plus chere à peine plus ( environ 200 euros) : tu remplaces les leurres par le SEST : avantage : réglage pour cette config (pot + filtre SE aux petits oignons) ... encore plus de souplesse d'utilisation et un poil plus de peche, plus de réglage possible a condition de bien maitriser le sujet ...inconvenient : tu as flasché ta carto donc pas de retour sur un config d'origine ( il te faudra trouver un réglage plus pauvre en cas de retours en stock pour présentation a un éventuel futur controle technique).
Les boitiers de tout genre : pour en avoir essayé et confronté mon retour d'expérience de partout : les réglages sont loin d'etre parfait et si l'on veut etre sur du sien il n'y qu'un passage au banc ( cout pas donné) qui te le confirmera . Sur le coup on trouve que la moto marche mieux , mais je doute sur le long terme ...

@+

Sam 25 Juin - 10:51 (2011)
manu69
Sportster de bronze

Masculin

+1200

Sam 25 Juin - 11:56 (2011)
bibiharley
Sportster

Masculin

Merci pour vos réponses,je vais m'orienter sur celle à bas coup et surtout réversible...On ne sait jamais !!! Pour les leurres, quelle référence ?
X IED ou X14 IED ? En plus j'ai vu que ça avait l'air difficile à trouver en ce moment...Pour le filtre et les pots, SE, mais je suis aussi preneur des références qui vont bien pour gagner en "bruit" mais pas en volume...
Merci d'avance.
Sam 25 Juin - 15:29 (2011)
phenri
Sportster d'Honneur

Masculin

Une remarque : HD SESPT et TTS Mastertune ne sont pas des "boitiers" à laisser à demeure sur la machine, juste des interfaces de reprogrammation du boitier de gestion de l'injection et de remplacement de la cartographie d'origine.
Sam 25 Juin - 17:40 (2011)
sega
Sportster d'Honneur

Masculin

c est ca Okay Okay

Dim 26 Juin - 17:37 (2011)
TITOU
Sportster

Masculin

bibiharley a écrit:
Merci pour vos réponses,je vais m'orienter sur celle à bas coup et surtout réversible...On ne sait jamais !!! Pour les leurres, quelle référence ?
X IED ou X14 IED ? En plus j'ai vu que ça avait l'air difficile à trouver en ce moment...Pour le filtre et les pots, SE, mais je suis aussi preneur des références qui vont bien pour gagner en "bruit" mais pas en volume...
Merci d'avance.

x14 ied si tu changes que les pots ( rapport air essence de 14/1).
x ied si tu changes pot + filtre ( rapport air essence de 13.8/1).
Dans le topic leurres nightrider tu trouveras le lien du fournisseur qui en a en stock ( dumoins il y 15 jours il en restait 10).

Lun 27 Juin - 08:41 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message problèmes TFI avec mon Nightster...

Aujourd’hui à 23:48 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation