Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
guidon
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
 
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Partie cycle et carrosserie Sujet précédent
Sujet suivant
guidon
Auteur Message
jde
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 18 Oct 2010
Messages: 396
Localisation: Bergerac (Dordogne)
Masculin

Message guidon Répondre en citant
Il ne touche pas du tout le réservoir, et les câbles sont plutôt trop long.

Par contre, je ne voyais plus rien dans les rétros, je les ai donc passé sous le guidon (comme le 48).
Il faut passer 5 min pour les régler de façon correcte pour qu'ils ne touchent pas le réservoir.
La visibilité est alors parfaite, sauf en duo (mais je ne roule jamais en duo) où je ne vois que les genoux du passager.

_________________
jean (Nightster 2008)
Ven 29 Oct - 08:07 (2010)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 29 Oct - 08:07 (2010)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 18 554
Localisation: de Nantes
Masculin

Message guidon Répondre en citant
pis ... une roue à 90° c'est chaud !

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Ven 29 Oct - 21:21 (2010)
Madmax
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 22 978
Localisation: 69 dans les vignes
Masculin

Message guidon Répondre en citant
ca s'est deja vu
mais forcement ca roule plus Mort de Rire

_________________


XL 883 LOW 2006 carbu-fatboy 2000 carbu
Cul d'acier Long Ride N°3 -Speed-Tricard #4: ************
This is good
Mon 48'ster
Maxster II
Sam 30 Oct - 18:24 (2010)
liberty
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 1 177
Localisation: oise
Masculin

Message guidon Répondre en citant
si tu tourne en rond c'est tout Mort de Rire Mort de Rire

_________________

c'est bien d'avoir un twin encore faut il savoirs s'en servir !!!!

XL 1200 Custom 2010

Sam 30 Oct - 19:03 (2010)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 18 554
Localisation: de Nantes
Masculin

Message guidon Répondre en citant
et ça brule aussi !

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Dim 31 Oct - 13:40 (2010)
old school
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 01 Nov 2010
Messages: 15
Localisation: bastia
Masculin

Message guidon Répondre en citant
pour ton guidon voit si tu peu essayer avant d achater ( concession , ami ....)
moi je mesure 1.72 et sur un de mes sportster j ai commande avancé drag bar de 1m15 et selle a ressort .
et j ai aucun souci pour roulé .
maintenant je te garantie pas que fera 800 bornes comme ca .
Lun 1 Nov - 17:21 (2010)
labule
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 22 Oct 2010
Messages: 109
Masculin

Message guidon Répondre en citant
Okay
Lun 1 Nov - 19:36 (2010)
Inari
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 30
Localisation: Béziers
Masculin

Message guidon Répondre en citant
old school a écrit:
drag bar de 1m15


La vache c'est énorme ! Shocked

_________________
Hot Dark Kustom Addict

[url=http://www.wix.com/arnaudmorin/inari-studio[/url]
Mar 2 Nov - 16:54 (2010) Visiter le site web du posteur
Iron883
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 15 Oct 2010
Messages: 42
Localisation: Merignac
Masculin

Message guidon Répondre en citant


un compromis!!!

_________________
site d'actu sur les girondins de bordeaux
www.so-girondins.com
Jeu 4 Nov - 10:47 (2010)
vinze
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 31 Oct 2010
Messages: 150
Localisation: Annecy
Masculin

Message guidon Répondre en citant
j'aime bien ton guidon iron 883, tu aurais des photos sous d'autre angle ( de face ) ?

_________________
http://sportster.xooit.com/t4593-La-mutation-de-mon-1200-S.htm
Jeu 4 Nov - 22:10 (2010)
Iron883
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 15 Oct 2010
Messages: 42
Localisation: Merignac
Masculin

Message guidon Répondre en citant
vinze a écrit:
j'aime bien ton guidon iron 883, tu aurais des photos sous d'autre angle ( de face ) ?


tes desires sont des ordres!! Okay



_________________
site d'actu sur les girondins de bordeaux
www.so-girondins.com
Jeu 4 Nov - 22:24 (2010)
vinze
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 31 Oct 2010
Messages: 150
Localisation: Annecy
Masculin

Message guidon Répondre en citant
ah ben si mes désirs sont des ordres , alors donne moi ta moto !!! lol

Bon sinon, tu connais la largeur de ton guidon ? tu l'as acheté ou ?

Merci pour la photo.

_________________
http://sportster.xooit.com/t4593-La-mutation-de-mon-1200-S.htm
Ven 5 Nov - 13:04 (2010)
gilles
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 04 Nov 2010
Messages: 7 099
Localisation: le temple 44
Masculin

Message guidon Répondre en citant
moi perso le drag bar pas comfortable j'avais un guidon de 90 avec riser de 10 j'ai changé pour un z bar mais bon les égouts et et les odeurs

http://sportster.xooit.com/t319-mon-sportser-883-1993.htm

_________________
la c'est bon

[URL=http://img110.xooimage.com/views/8/9/0/bloggif_56f2872e3fcc9-4ed8e70.gif/][IMG]http://img.xooimage.com/files110/8/9/0/bloggif_56f2872e3fcc9-4ed8e70.gif[/IMG][/URL]
Ven 5 Nov - 21:35 (2010)
labule
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 22 Oct 2010
Messages: 109
Masculin

Message guidon Répondre en citant
le compteur de la 883 de 2005 Shocked a ma femme est raide, elle va le faire changer chez le cons,
ma question est : 400 euros HT, c'est pas un peu cher pour un compteur ?
Mer 10 Nov - 06:55 (2010)
departement44
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Oct 2010
Messages: 16 025
Localisation: South BZH - Naoned
Masculin

Message guidon Répondre en citant
essaye d'en trouver un d'occase ..... 2005 c'est plus par cable mais par electronique.
Mer 10 Nov - 07:54 (2010)
Contenu Sponsorisé






Message guidon

Aujourd’hui à 16:08 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Partie cycle et carrosserie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com