Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Probleme de neutre
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
Probleme de neutre
Auteur Message
Sith
Invité

Message Probleme de neutre Répondre en citant
Mister Green a écrit:
Regarde ce que c'est. Au pire j'ai une barrette à leds qui traîne chez moi.

Au cas ou... Merci d'avance.

Tite question pour les pro de l'elec, moi c'est pas mon fort

Voila le schema du cablage, j'ai entouré en rouge le Switch Neutral (contacteur de neutre) et la position sur la broche à l'arrivé, n° 4

Si je veux tester le bon fonctionnement du switch avant de tout demonter (parce que placé derriere la poulie de sortie de boite, j'vous dis pas pour aller y voir), donc pour etre sur

- Multimetre en position buzzer
- Boite au point mort
- Un contact sur la broche 4 et un sur une masse du cadre (le switch est a la masse via carter donc retour au cadre il me semble)

====> le multi doit sonner

passeage d'une vitesse, il sonne plus

Si ca sonne pas au neutre, ou le cablage defectueux, debranché ou switch HS

J'ai tout bon ??

J'vous met le schema, il est pas tres net , c'est juste pour avoir une idée, j'ai le pdf en propre pour bosser

MErci d'avance
Dim 20 Mai - 15:07 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 20 Mai - 15:07 (2012)
Sith
Invité

Bon les gars c'est encore moi Mr. Green

Comme ca me gavait de retourner le truc dans tous les sens devant mes schemas, j'suis descendu regarder sur la bécane.

Donc la led est pas cramé, et le switch fonctionne

Pour info, le fil du switch repasse par la centrale clico/alarm (allez savoir pourquoi...) En tripatouillant le mini faisceau qui arrive a la centrale...; tatataaa allumage de la led, avec pour mon plus grand bonheur, un déclenchement d'alarme, vu que bricolais la dedans. Vu que j'avais la tronche a coté, que du plaisir.

Donc reste plus qu'a démonter ça propre pour vérifier la connectique, d'ailleurs y avait déjà du y avoir soucis, y a du chatterton de partout

Si l'info peut servir à quelqu'un à l'occaz, faites en bon usage

Et encore merci a Stef pour la propal de dépannage, c'est pas pour ce coup ci Mr. Green Okay
Dim 20 Mai - 17:06 (2012)
Mister Green
Modérateur

Masculin

Ok. Okay
Dim 20 Mai - 17:44 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Probleme de neutre

Aujourd’hui à 09:17 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation