Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Reglage boitier d'allumage

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Sujet précédent
Sujet suivant
Reglage boitier d'allumage
Auteur Message
willwood02
Sportster

Masculin

Message Reglage boitier d'allumage Répondre en citant
Bonjour le monde,

suite à l'achat d'un 1200 XLC de 2002 (carbu) en novembre dernier entretenu entièrement par son propriétaire, j'ai fini par rencontrer un soucis de bruit d'échappement irrégulier sur le cylindre arrière. J'ai suivi les conseils de certains pro du forum pour m'en sortir ( à priori souci d'une soupape mais je verra ça en concession). Par contre je suis allé trop loin en voulant jeté un œil sur le boitier d'allumage, pas de prise de repére avant le démontage et je n'arrive pas à retrouver la bonne position de celui ci. Je possède le boitier d'origine. Je sais que l'on doit se caler sur le point mort haut mais est-ce sur le cylindre arrière ou avant? Comment positionner mon boitier quand j'ai le PMH?

Merci pour vos réponses les zamis

Mer 23 Avr - 17:46 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 23 Avr - 17:46 (2014)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation