Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Suppression riser sur Xl CA
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Accessoires et équipements Sujet précédent
Sujet suivant
Suppression riser sur Xl CA
Auteur Message
Proteus
Sportster d'or

Masculin

Message Suppression riser sur Xl CA Répondre en citant
yomeribel a écrit:
Je suis trop penché en avant (1,72 m pour 72 kg), et c'est vraiment pas confort... Du coup je vais mettre le guidon du custom C sur mon CA, à priori je n'aurai aucuns cables à changer ni faisceau électrique...

je mesure comme toi 1,72 m, plutôt court sur pattes et les bras raccourcis, et le guidon du C ne t'aidera pas beaucoup, tu seras toujours trop penché en avant...

Sur la photo que j'ai mis au dessus, le guidon d'origine du C a été remplacé par un "buckhorn", qui sera à son tour bientôt remplacé par un "Beach bars"...

Je me suis engagé dans la Marine le jour où mon père m'a dit que j'étais sur terre pour travailler. (Pierre Doris, 1919-2009)

my breuleunz prézeuntécheune:
http://www.forumsportster.com/t4937-Twelve-Cee-2012.htm?q=
Mar 13 Mai - 19:40 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 13 Mai - 19:40 (2014)
yomeribel
Sportster de bronze

Masculin

Proteus a écrit:
yomeribel a écrit:
Je suis trop penché en avant (1,72 m pour 72 kg), et c'est vraiment pas confort... Du coup je vais mettre le guidon du custom C sur mon CA, à priori je n'aurai aucuns cables à changer ni faisceau électrique...

je mesure comme toi 1,72 m, plutôt court sur pattes et les bras raccourcis, et le guidon du C ne t'aidera pas beaucoup, tu seras toujours trop penché en avant...

Sur la photo que j'ai mis au dessus, le guidon d'origine du C a été remplacé par un "buckhorn", qui sera à son tour bientôt remplacé par un "Beach bars"...

Il y a quelques années j'avais un 883 R et il me semble qu'il a le même guidon que le 1200 C (??) La position de conduite m'allait bien... de toute façon ça ne peut pas être pire qu'avec le dragbar...
Mar 13 Mai - 19:58 (2014)
Ryochan
Sportster de bronze

Masculin

Bizarre je suis pas tellement plus grand que vous (1m74) et je suis droit comme un I sur mon sport... j'dois avoir des bras de chimpanzé ma parole ^^

Mon Sport : http://www.forumsportster.com/t16529-Un-Xl-CA-plus-si-CA-que-a.htm#p617652
Mar 13 Mai - 21:01 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Suppression riser sur Xl CA

Aujourd’hui à 10:53 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Accessoires et équipements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation