Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Batterie à plat?

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Sujet précédent
Sujet suivant
Batterie à plat?
Auteur Message
Pedrobvy
Sportster

Masculin

Message Batterie à plat? Répondre en citant
Salut à tous,

Depuis quelques temps j'ai remarqué que ma 48 devenait un peu poussive à démarrer, même quand ca ne faisait que quelques jours que je ne l'avais pas sortie.

Suite à ça je me suis absenté deux semaines (période de réserve dans l'armée de terre), j'avais demandé à mon père de la démarrer au bout d'ne semaine pour que la batterie ne tombe pas à plat; mais au bout d'une semaine, c'était déjà trop tard...

En revenant j'essaie à mon tour; le contact se met, l'alarme se désactive et en tournant le démarreur, clac clac clac puis ça reboote (side stand affiché etc...). J'en ai déduit que la batterie était HS.

J'ai fait des recherches sur le forum mais rien de trop concluant; je me demandais deux choses:
- Se pourrait-il que la batterie soit morte?
- Comment faire pour la recharger sans foutre le dawa dans l'alarme? / Quel chargeur de batterie acheter et ou s'en procurer sur Paris?

Merci d'avance pour le coup de main,

Tchuss

Jeu 1 Mai - 09:59 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 1 Mai - 09:59 (2014)
hdmanillac
Administrateur

Masculin

Message Batterie à plat? Répondre en citant
Toi t'as mal recherché. T'es sur de ne pas avoir vu de topic sur les batteries et les chargeurs ?

Jeu 1 Mai - 10:01 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Batterie à plat?

Aujourd’hui à 03:00 (2017)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation