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Cloc à l'arrière de mon Nightster
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Cloc à l'arrière de mon Nightster
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Sith
Invité

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Message Cloc à l'arrière de mon Nightster Répondre en citant
Y'a qu'en demontant que tu trouveras d'ou vient le probleme.
Dim 11 Mai - 07:41 (2014)
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Dim 11 Mai - 07:41 (2014)
Dante34
Sportster de bronze

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Inscrit le: 30 Sep 2013
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Message Cloc à l'arrière de mon Nightster Répondre en citant
C'est sur. Bon je vais voir ça avec mon pote.
Donc à par une presse il ne faut pas d'outillage particulier ?

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Olivier, trop tôt enlevé aux siens
T'es de Béziers ou des alentours, viens donc mater un peu ça
>>>> http://www.forumsportster.com/t17163-BEZIERS-et-ses-alentours.htm <<<<
Dim 11 Mai - 10:34 (2014)
tiotiti
Sportster d'argent

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Message Cloc à l'arrière de mon Nightster Répondre en citant
je pense pas qu'une presse soit nécessaire .... Question

_________________
Dim 11 Mai - 10:44 (2014)
Sith
Invité

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Message Cloc à l'arrière de mon Nightster Répondre en citant
Dante34 a écrit:
C'est sur. Bon je vais voir ça avec mon pote.
Donc à par une presse il ne faut pas d'outillage particulier ?


Sans vouloit etre desagreable, si tu as la RT tout est ecrit dessus........
On en apprend plus en la lisant qu'en attendant des reponses a tout. C'est fastidieux, c'est en anglais, mais ca permet d'apprendre son brelon


tiotiti a écrit:
je pense pas qu'une presse soit nécessaire .... Question


Pour le remontage (mais utile aussi pour le demontage). Apres y a toujours moyen de faire sans pour celui qui maitrise un peu la meca....


Dim 11 Mai - 11:29 (2014)
tiotiti
Sportster d'argent

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Inscrit le: 18 Nov 2013
Messages: 2 016
Localisation: oise 60
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Message Cloc à l'arrière de mon Nightster Répondre en citant
normalement ,c'est pas monté trop serré un roulement , si c'est pas collé en tapant ça part . en ce qui me concerne sur le bras de mon 1000 ça l'a fait ...

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Dim 11 Mai - 11:34 (2014)
Dante34
Sportster de bronze

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Inscrit le: 30 Sep 2013
Messages: 929
Localisation: Beziers
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Message Cloc à l'arrière de mon Nightster Répondre en citant
Pour reprendre tes mots effectivement c'est fastidieux et en Anglais, le seul Anglais que je pratique s'appelle Google Traduction alors ...
C'est pour ça que je pose la question ici, je ne veux pas qu'on me mâche le boulot, juste trouver des infos pertinentes pour régler mon problème car je n'ai jamais eu à faire de roulement de BO sur mes Japonaises..
Tu sais je ne suis pas un feignant, je suis parmi vous depuis Octobre, donc depuis peu, et malgré tout j'ai lu des centaines pour ne pas dire des milliers de pages pour trouver des réponses à mes questions, mais la c'est facile c'est en Français.
La RT en Anglais ben j'ai du mal, j'ai préféré faire appel à l'expérience et des astuces des huiles du forum plutôt que me payer de taper le texte original dans google pour le traduire.
En plus les RT même en Français ne disent pas forcement tout, des fois on est obligé de lire entre les lignes, alors en anglais ...

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Dim 11 Mai - 23:07 (2014)
Sith
Invité

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Message Cloc à l'arrière de mon Nightster Répondre en citant
Ben j'ai le meme traducteur que toi alors Mr. Green

Je sais bien que tu fais parti de ceux qui cherche avant de questionner. Et qui lise avant parce que souvent dans les questions il y a des references a ce qui a éte deja dit.

Apres la RT ben une fois que tu as assimilé les termes technique de base (joints, vis, ecrou etc etc etc...) tu vas voir que ca devient rapidement compréhensible) Et les explications photos et schéma sont assez parlant (enfin pour moi, pour celui qui n'a vraiment que peu de notion de meca peut etre qu’effectivement c'est plus ardue)
Le truc: se faire sont petit lexique au fur et a mesure qu'on la lit, comme ca le coup d'apres on cherche moins la trad et en peu de temps c'est assimilé.
Ce sont toujours les memes termes qui reviennent de toute facon, et la meme logique de demontage ou de remontage

Pour pas etre emmerdé, bosse avec la RT 2009. L'avantage, elle est d'un seul bloc et les liens cliquables fonctionnent. Donc lorsque ca renvoit sur un autre truc a faire tu y es direct et tu passes pas 3 plombes a chercher.


Pour ton probleme, avant d'extrapoler des pieces a changer, faut demonter.
Donc tomber la roue, les amortos, l'etrier de frein, tout ce qui est fixé sur le BO.

Et ensuite tomber le BO. La tu pourras voir l'etat des roulements et voir s'ils tournent sans points dur, s'ils ont du jeu etc etc (mais ca ton pote mecano pourra te le dire.

Apres suivant le resultat, tu regarderas au niveau des silent bloc si ca peut rentrer en ligne de cause. La meme avec le schema et sans demonter, pas evident de definir si ca peut jouer ou pas.


Dim 11 Mai - 23:27 (2014)
Dante34
Sportster de bronze

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Inscrit le: 30 Sep 2013
Messages: 929
Localisation: Beziers
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Message Cloc à l'arrière de mon Nightster Répondre en citant
Merci, effectivement synthétisé comme ça c'est plus simple et logique.
J'ai envoyé la paperasse à mon pote, je vais voir avec lui pour y laisser ma brèle qu'il démonte entre 2 voir de plus près ce qui cloche et on avisera ensuite.

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Dim 11 Mai - 23:55 (2014)
Dante34
Sportster de bronze

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Inscrit le: 30 Sep 2013
Messages: 929
Localisation: Beziers
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Message Cloc à l'arrière de mon Nightster Répondre en citant
Bon, ce matin j'ai laissé mon bolide chez mon pote pour démontage et auscultation. Il vient de m'appeler à l'instant pour me dire que c'était démonté et que le roulement du bras oscillant était bel raide. Zavez des adresses ou commander ça sans passer par la casse défouraillage chez le cons et pis s'il existe de meilleure qualité je suis aussi preneur ! Very Happy

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Sam 7 Juin - 15:52 (2014)
hdmanillac
Administrateur

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Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 20 139
Localisation: Gironde
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Message Cloc à l'arrière de mon Nightster Répondre en citant
Ben microfiche, référence et devis ZeRider.

Ca devrait être un réflexe !

Very Happy

Ensemble roulement et bague réf 9209 x 2.

Méfie toi que les pièces 1, 10, 14 et 18 ne soient pas défectueuses. C'est un point faible des Sporty sur silentbloc kilométrés.



Okay

_________________
Mon blog, clique ici This is good
Sam 7 Juin - 19:47 (2014)
Dante34
Sportster de bronze

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Inscrit le: 30 Sep 2013
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Message Cloc à l'arrière de mon Nightster Répondre en citant
Merci Fred, je vais en causer à mon pote qu'a démonté qu'il mate ça ! Okay

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Sam 7 Juin - 20:35 (2014)
Pepito
Invité

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Message Cloc à l'arrière de mon Nightster Répondre en citant
(Malheureusement), très intéressant ce sujet ...
Pffffffffff les HD modernes Crying or Very sad
Sam 7 Juin - 20:44 (2014)
Dante34
Sportster de bronze

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Inscrit le: 30 Sep 2013
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Message Cloc à l'arrière de mon Nightster Répondre en citant
M'en parles pas ! Qu'ils vendent leurs brêles un bras sans aucune technologie embarquée franchement ça me dérange pas, mais qu'ils montent de la daube comme ça à ce prix la franchement c'est scandaleux ! Evil or Very Mad

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Sam 7 Juin - 23:17 (2014)
Pepito
Invité

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Message Cloc à l'arrière de mon Nightster Répondre en citant
Mr. Green Et c'est pas la fin des surprises Mort de Rire Bientôt les joints des caches culbuteurs (...) en autre (...)
Sam 7 Juin - 23:18 (2014)
Dante34
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Message Cloc à l'arrière de mon Nightster Répondre en citant
La tu mets le doigt sur un point sensible que je vois arriver à grand pas, les joints des caches culbus !!!
Je commence à avoir une petite trace de noir à l'avant droit du cache culbu avant ... Evil or Very Mad
J'attends que ça s’aggrave et le jour ou je changerais les joints j'en profiterais pour changer mes caches culbus chromés par des noirs qu'attendent sagement leur heure. Mr. Green

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Sam 7 Juin - 23:24 (2014)
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Message Cloc à l'arrière de mon Nightster

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