Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Faisceau électrique 48

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Sujet précédent
Sujet suivant
Faisceau électrique 48
Auteur Message
Gigi1504
Sportster

Masculin

Message Faisceau électrique 48 Répondre en citant
Salut à tous,
Je viens d'acquérir un 48 de 2010. Je fabule et j'ai envie dormir dessus Mort de Rire
Bref, j'ai envie de mettre un guidon flyer bar, je vais chez HD et j'en parle au coach harley: il me dit, ah ouai c'est possible mais ça va te coûter entre 500 et 700€. (La je vomis) et je lui demande pkoi. Il me dit que les câbles électriques et commandes sur le guidon d'origine sont trop court et qu'il faut rallonger le faisceaux électrique. (La je revomis) et je lui dis. Nan mais je vais réfléchir. Il me fait ok À+

Du coup je décide de faire ça seul. Quelqu'un a t'il des conseil à me donner si il l'a déjà fait. Je pense déposer le réservoir. Acheter des bobines de fil électrique en 0,75mm et des fiches deutsh sur zodiac. A savoir que je pense démonter le faisceaux d'origine et faire le même mais en plus long.

Vous en pensez quoi. Merci de m'aiguiller

PS: je pense que quelqu'un a déjà posé la question mais je n'arrive pas a trouver, je suis aux fraises..... Mort de Rire
Dim 4 Mai - 19:56 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 4 Mai - 19:56 (2014)
Superman
Sportster d'Honneur

Masculin

Message Faisceau électrique 48 Répondre en citant
Ou tu coupes les câbles, tu te soudes des rallonges maison et tu mets de la gaine thermorétractable... 0€! Mr. Green

Dim 4 Mai - 22:40 (2014) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Faisceau électrique 48

Aujourd’hui à 01:52 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation