Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Equipements : les casques (récapitulatif en page 1)
Aller à la page: <  1, 2, 3103, 104, 105296, 297, 298  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique » Equipement du Biker Sujet précédent
Sujet suivant
Equipements : les casques (récapitulatif en page 1)
Auteur Message
rico85
Sportster de bronze

Masculin

Message Equipements : les casques (récapitulatif en page 1) Répondre en citant
non non ... juste autour de ma plaque et mes echappements Mr. Green

Jeu 21 Mar - 10:34 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

CORSAIR
Sportster de bronze

Masculin

olivier48 a écrit:
pour le rogue , c'est une question de gout pour chacun
vouci qq photos

Moi j'aime.. au moins un casque original et de plus avec le style majoritairement dark de nos brèles , je trouve que ça le fait

CORSAIR
Sportster de bronze

Masculin

[quote="Mr Viny"]Pour aller chercher l'Iron j'ai craqué sur le Diesel Hi-Jack Grey mais après 3 mois d'utilisation la peinture tient mal et je ne me sens pas bien dedans (c'est mon premier casque et j'ai mal choisi...), sans parler qu'à partir de 70km l'air remonte dans les yeux.

J'ai acheté le même DIESEL fabriqué par AGV mais en version noir/chrome .. et j'en suis entièrement satisfait pour ma part
Après hormis une visière intégrale avec ce type de casque l'air passe forcément en dessous la visière... est encore pour ma part pas tant que ça, de toute facon je roule avec des lunettes de tir clear en dessous et ne me sert de la visière que quand il y a du soleil.
Peut être un problème de taille pour toi car perso je le trouve "confortable" par rapport à d'autre marque
Wink

Jeu 21 Mar - 10:40 (2013)
Chubaka
Sportster d'argent

Masculin

Le casque est un vaste débat ! En ce qui me concerne, un intégral pour "rouler" (vitesse sup. à 70 et + de 20 km) et un jet pour rester dans le coin....

Jeu 21 Mar - 10:43 (2013)
Potato
Sportster de bronze

Masculin

Balthazar a écrit:
Sith a écrit:
L'avantage du Rogue c'est qu'il est tellement remarquable, que t'as toutes les chances de te faire controler avec, et comme pas homologué, tu gagneras a chaque fois Mr. Green

Tu m'ôtes les mots de la bouche. Okay
Avec ce casque, c'est BINGO à tous les coups: verbalisation garantie à 100%! Mr. Green

ba oui c'est moins dangereux de faire chier un mec qui a casque non homologué plutôt que de contrôler un mec qui roule en roue arrière sans casque sur une bécane de cross dans sa cité ..... je dis ca , je dis rien ... j'ai rien de special contre le gendarmes ou policiers , un membre de ma famille était même dans l'armée de terre, mais il y a des trucs qui m’énerve ...

bon je m’égare , le sujets c'est sur les casques .... je crois que je me suis levé du pied gauche ... Laughing

je me sauve avant les représailles ...

Jeu 21 Mar - 12:24 (2013)
Sith
Invité

Potato a écrit:
Balthazar a écrit:
Sith a écrit:
L'avantage du Rogue c'est qu'il est tellement remarquable, que t'as toutes les chances de te faire controler avec, et comme pas homologué, tu gagneras a chaque fois Mr. Green

Avec ce casque, c'est BINGO à tous les coups: verbalisation garantie à 100%! Mr. Green

ba oui c'est moins dangereux de faire chier un mec qui a casque non homologué plutôt que de contrôler un mec qui roule en roue arrière sans casque sur une bécane de cross dans sa cité ..... je dis ca , je dis rien ... j'ai rien de special contre le gendarmes ou policiers , un membre de ma famille était même dans l'armée de terre, mais il y a des trucs qui m’énerve ...

bon je m’égare , le sujets c'est sur les casques .... je crois que je me suis levé du pied gauche ... Laughing

J'comprend que ca t'enerve

Bon en meme temps lors du controle du casque tu es present, pour le reste, tu vois pas tout

Citation:
Yvelines: policier blessé par un scooter
AFP Publié le 21/03/2013 à 11:20 Réactions (9)

Recommander
Un fonctionnaire de police a été légèrement blessé après avoir été percuté volontairement par un scooter, hier soir à Sartrouville (Yvelines), a-t-on appris de source policière.

Le conducteur du deux-roues et son passager, circulant feux éteints et sans plaque d'immatriculation, ont dans un premier temps essayé de se soustraire à un contrôle de police à Maisons-Laffitte.

Ils ont pris la fuite en direction de Sartrouville, empruntant notamment une avenue en sens inverse.

Une fois son passager déposé dans cette commune, le conducteur a fait mine d'obtempérer à un second contrôle avant de foncer au dernier moment sur un policier.

Tombé à terre, le policier souffre d'hématomes et de brûlures occasionnant deux jours d'incapacité totale de travail (ITT).
Le conducteur et son passager ont été interpellés.

Mardi, à Livry-Gargan (Seine-Saint-Denis), un policier avait été traîné par un scooter sur 30 mètres, lors d'un contrôle routier. L'agent souffre d'une fracture de l'épaule qui lui vaut 30 jours d'ITT.

Tu vois ca fait deja 2 en 24H, plus ceux dont on ne parle pas.

Apres, pour ceux qui trouvent le notre travail est mal fait, il y a 2 concours par ans dans chacunes des boutiques Mr. Green
Jeu 21 Mar - 12:38 (2013)
ALEX
Sportster d'or

Masculin

Je reviens sur le rogue, bah t'a interret a bien digérer le cassoulet sinon Mr. Green

S' NIGHTSTER

Si vous allez aussi vite que je vous emmerde, pour une fois , vous serez en avance sur l'horaire
Jeu 21 Mar - 14:40 (2013)
olivier48
Sportster de bronze

Masculin

la mentoniere est doublement escamotable mais je trouve pas dephotos sans Crying or Very sad

Jeu 21 Mar - 14:55 (2013)
olivier48
Sportster de bronze

Masculin

[media][/media]

Jeu 21 Mar - 14:59 (2013)
ALEX
Sportster d'or

Masculin

C'est télé boutique achat Mr. Green

S' NIGHTSTER

Si vous allez aussi vite que je vous emmerde, pour une fois , vous serez en avance sur l'horaire
Jeu 21 Mar - 15:07 (2013)
CORSAIR
Sportster de bronze

Masculin

Sith a écrit:
Potato a écrit:
Balthazar a écrit:
Sith a écrit:

J'comprend que ca t'enerve

Bon en meme temps lors du controle du casque tu es present, pour le reste, tu vois pas tout

Citation:
Yvelines: policier blessé par un scooter
AFP Publié le 21/03/2013 à 11:20 Réactions (9)

Recommander
Un fonctionnaire de police a été légèrement blessé après avoir été percuté volontairement par un scooter, hier soir à Sartrouville (Yvelines), a-t-on appris de source policière.

Le conducteur du deux-roues et son passager, circulant feux éteints et sans plaque d'immatriculation, ont dans un premier temps essayé de se soustraire à un contrôle de police à Maisons-Laffitte.

Ils ont pris la fuite en direction de Sartrouville, empruntant notamment une avenue en sens inverse.

Une fois son passager déposé dans cette commune, le conducteur a fait mine d'obtempérer à un second contrôle avant de foncer au dernier moment sur un policier.

Tombé à terre, le policier souffre d'hématomes et de brûlures occasionnant deux jours d'incapacité totale de travail (ITT).
Le conducteur et son passager ont été interpellés.

Mardi, à Livry-Gargan (Seine-Saint-Denis), un policier avait été traîné par un scooter sur 30 mètres, lors d'un contrôle routier. L'agent souffre d'une fracture de l'épaule qui lui vaut 30 jours d'ITT.

Tu vois ca fait deja 2 en 24H, plus ceux dont on ne parle pas.

Apres, pour ceux qui trouvent le notre travail est mal fait, il y a 2 concours par ans dans chacunes des boutiques Mr. Green

Je te rejoint SITH Okay

C'est toujours drôle de lire ou d'entendre les "courageux" qui ni connaissent rien et qui critique et juge devant leurs écrans...
M'enfin il en faut sinon les médias ferais faillite Rolling Eyes
bref chouette casques Mr. Green

Jeu 21 Mar - 16:06 (2013)
Chubaka
Sportster d'argent

Masculin

C'est comme dans tout les métiers. Il y a des gentils et des méchants (tiens ça me rappelle le générique d'un dessin animées des années 80!!).
Derrière l'uniforme, n'oublions pas l'homme ! Et quand on fait une connerie, qu'on se fait gauler, même si ça fait chier ben on assume, comme disait mon défunt père (Gendarme) ...

Jeu 21 Mar - 16:38 (2013)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

C'est étonnant qu'il ne soit pas également homologué UE dans la catégorie des Jets.

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Jeu 21 Mar - 16:44 (2013)
Potato
Sportster de bronze

Masculin

CORSAIR a écrit:

Je te rejoint SITH Okay

C'est toujours drôle de lire ou d'entendre les "courageux" qui ni connaissent rien et qui critique et juge devant leurs écrans...
M'enfin il en faut sinon les médias ferais faillite Rolling Eyes
bref chouette casques Mr. Green

Alors peut être que j'y connais rien et que je ne suis qu'un lâche , mais je vis dans le même monde et je pense avoir le droit d'en parler .

Sur ce je vais m'installer dans mon canapé , une bière a la main et m'injecter ma dose de peur en regardant une rediffusion de "reportage" made in tf1 , c'est ce que je suis censé faire , je suis trop con pour réfléchir ...
tiens ca me fait penser que j'ai pas fini "la france orange mécanique " ...
Jeu 21 Mar - 17:05 (2013)
Chubaka
Sportster d'argent

Masculin

keep cool les gars.... On va pas s'échauffer, nos brèles le font assez Embarassed

Jeu 21 Mar - 17:09 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Equipements : les casques (récapitulatif en page 1)

Aujourd’hui à 23:09 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique » Equipement du Biker Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3103, 104, 105296, 297, 298  >
Page 104 sur 298

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation