Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Equipements : les casques (récapitulatif en page 1)
Aller à la page: <  1, 2, 3256, 257, 258292, 293, 294  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique » Equipement du Biker Sujet précédent
Sujet suivant
Equipements : les casques (récapitulatif en page 1)
Auteur Message
Moblo
Sportster de bronze

Masculin

Message Equipements : les casques (récapitulatif en page 1) Répondre en citant
moi j'ai toujours été fidele à ARAI et pour mon 1200 je me suis offert le modele REBEL. Toujours top qualité/confort même si le prix est toujours élevé chez ARAI..
Les couleurs s'accordent à mon CA même si à la vbase c'était pas voulu Mr. Green

Lun 29 Fév - 10:14 (2016)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 29 Fév - 10:14 (2016)
stf
Sportster d'argent

Masculin

@DaG33K oui des fois je tombais sur fighter des fois sur fighter2 mais c'est la meme choses c'est une replique d'ou le 2 a ce que j'ai compris certains le mentionne pas le seul etant 22-05 etant le 2

@J.A.C.K tres bon retour exactement ce que je voulais
après 2heures de route un retour a 120 avec 80 de vent de face qui se lève verdict c'est nickel!
bon les finition qui ne se voie pas sérieux il y a mieux! le filet de calotte juste posé et non cousue ça aurai pas couter trop cher de le coudre m'enfin!
je suis tres content de tous le reste : bruyant? pas plus que le jet! rouler visière ouverte? sérieux c'est comme un jet les mousses sur les joues en plus longues! visiere fermée plus de vent sauf sur la mâchoire exactement ce que je voulais ça n’atteins pas les yeux et mon nez coule comme avec mon jet ^^

pots 2 en 1 rsd
filtre figure machine
Lun 29 Fév - 12:31 (2016)
J.A.C.K
Sportster

Masculin

Okay merçi stf

Mar 1 Mar - 12:12 (2016)
marchombre
Sportster

Masculin

Bonjour a tous des avis de possesseurs sur le astone sportster? Merci d'avance
Mer 2 Mar - 18:43 (2016)
f@bi1
Sportster d'or

Masculin

petit retour de mon Bandit SuperStreet II acheté chez Bundy l'année dernière ...

un peu déçu au début car peu de visibilité latérale .. (ce qui fait qu'il n'est pas homologué) ...

depuis plusieurs mois d'essai, moi qui n'était pas fan de casque intégral, bé j'dois avouer que chez moi, avec des températures actuellement souvent sous la barre des 0°, je l'apprécie de plus en plus...plutôt silencieux et léger... confortable et une gueule ... voyez ci-dessous, on peu deviner dans mes yeux que j'suis content ...  Mr. Green

Si vous êtes tentés, il faudra revenir à l'installation des 2 rétroviseurs... car sans, c'est dangereux... 

Bref, pour l'hiver... suis devenu fan ....

seul hic, j'entends plus trop le moteur ni les bruits annonciateurs d'une perte éventuelle de pièce... 

OCOS' life membership / chapter 64 "les Goupils" / n° 3834
Mer 16 Mar - 09:36 (2016)
Zanza
Sportster de bronze

Masculin

Après presque 5 ans de bons et loyaux services, j'ai remplacé mon Nolan N43 Air par le nouveau qui le remplace, le Nolan N40 Full.

J'aime avoir la possibilité de dégager rapidement la mentonnière si le besoin s'en fait vraiment sentir pour avoir la sensation du jet, tout en ayant tout de même un casque type intégral protecteur (je roule toute l'année par tous les temps - tiens d'ailleurs il neigeottait ce matin Mad Wink )

Mer 16 Mar - 09:56 (2016)
J.A.C.K
Sportster

Masculin

f@bi1 : belle gueule Mr. Green

pour ceux qui voudraient s'acheter un casque bandit , j'ai trouvé génétic helmet qui font de superbes peinture de casque ,

bref mon prochain casque ;un bandit Twisted Evil

Mer 16 Mar - 10:52 (2016)
DaG33K
Sportster de bronze

Masculin

Pouah le bandit en jette un max aussi !!!

As I Walk through the Valley of the Shadow I Fear No Evil
For I Have the Lord to guide me and a full magazine to clear the way
Mer 16 Mar - 12:50 (2016) Skype
Pinocchio
Sportster de bronze

Masculin

Le nouveau Jet Shoei appelé J.O est présenté depuis samedi dernier au village moto de Nantes. J'ai pu le voir et l'essayer et donc j'aimerais vous faire mon retour sur ce nouveau casque.

D'abord esthétiquement je le trouve top. Discret, un "vrai" jet, sobre avec une forme légèrement aérodynamique sur l'arrière de la calotte.
Point fort, il est très compact car Shoei a pensé à faire 3 tailles de calottes différentes en fonction de la taille de l'habillage intérieur. Ca évite d'avoir un gros casque comme le Roof roadster que je possède actuellement. Ca c'est top... Okay

Quand on le prend en main, c'est la légerté qui frappe, 950g. C'est 450g de moins que mon jet Roof. Ensuite quand on le regarde plus précisément, on remarque qu'il est super bien fini. Tout le bord de l'habillage est intégralement en cuir. D'ailleurs cet habillage est démontable et lavable.

Il est fabriqué en fibre multi composites et l'intérieur est en mousse à densité variable.

Sur le côté plus ergonomique, on est bien servi aussi. Il y a une attache en cuir avec une pression à l'arrière pour éventuellement mettre des lunettes sur le casque. La jugulaire est une double D, c'est pas mal pour avoir un casque toujours bien ajusté. Et pour finir ce casque dispose d'un écran rétractable, caché entre la calotte et l'habillage intérieur. Des crans permettent de le maintenir en position fermé ou ouverte, et cerise sur la gâteau il y a une petite butée réglable pour descendre l'écran toujours à la même position en fonction de la morphologie du visage.

Après un essai, je le trouve confortable, léger, l'écran est facile à manipuler, et il a l'air bien insonorisé mais pas trop. On n'est pas non plus "étanche" comme avec les Airborn, chose que j'avais trouvé désagréable.

Reste à voir un essai sur route à présent.

En conclusion, je dirais que c'est un jet à l'aspect originel. Je dis bien à l'aspect seulement car lorsque l'on regarde de plus près on remarque une finition et une ergonomie au top, et surtout la même technologie que sur les casque intégraux. Rare !

Il est disponible en noir brillant ou mate et dans différents coloris.

Le prix est à partir de 329€.

En accessoire, il y a aussi un écran fumé noir ou jaune.

Je suis conquis par ce casque du coup j'ai commandé directement le miens en noir brillant avec un écran rétractable fumé noir. Il n'est pas encore officiellement disponible à la vente. Du coup, je devrais le recevoir courant Avril. Okay

Ci-dessous une petite vidéo de présentation et quelques photos...

Qu'en pensez-vous?

Si j'avance, suivez moi; si je meurs, vengez moi; si je recule, tuez moi !!! A way of life...

-Mon 12 R en photos et vidéos: http://www.forumsportster.com/t8164-Mon-1200-R-2007.htm?start=270
Mar 22 Mar - 08:26 (2016)
captain corsica
Sportster de bronze

Masculin

je souhaite me prendre un nouveau casque e complément e mon hjc rpha 10+ et de mon jet torx.
J'ai essayé qq modèles intégraux tels que le bell bullit (pas fait pour ma tête , trop grand en m et trops petit en s) ; le premier trophy (trop sportif pour moi mais assez confortable), le dmd rocket (le m est trop grand je vais essayer le s)

Mais j'ai également regardé vers les jets, et effectivement le shoei a l'air bien. Cependant je le trouve un peu cher alors qu'il ne révolutionne pas vraiment le genre. Je suis dubitatif également concernant la visière qui est censée éviter le vent dans les yeux.
Le bell 500 custom a l'air de bonne facture.

Pour l'instant pas de choix fait Okay

Mar 22 Mar - 09:31 (2016)
Axel
Sportster

Masculin

Salut,
J'ai un Bell custom 500. Je n'ai pas encore beaucoup rouler avec mais je te confirme qu'il est de bonne facture. En comparaison j'avais essayé les Torx que je trouvais très inconfortables.

Dim 27 Mar - 10:12 (2016)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

C'est clairement pas la même qualité, ni le même prix... CQFD! Wink

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Dim 27 Mar - 11:49 (2016)
Pinocchio
Sportster de bronze

Masculin

Shoei JO reçu... Qualité au top !

Reste à faire un essai.

Si j'avance, suivez moi; si je meurs, vengez moi; si je recule, tuez moi !!! A way of life...

-Mon 12 R en photos et vidéos: http://www.forumsportster.com/t8164-Mon-1200-R-2007.htm?start=270
Dim 27 Mar - 13:46 (2016)
fabien0151
Sportster d'or

Masculin

très sympa je trouve  Okay

Dim 27 Mar - 14:57 (2016) Skype
Pinocchio
Sportster de bronze

Masculin

Très léger et finition exemplaire en plus... Okay

Dim 27 Mar - 18:06 (2016)
Contenu Sponsorisé

Message Equipements : les casques (récapitulatif en page 1)

Aujourd’hui à 07:34 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique » Equipement du Biker Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3256, 257, 258292, 293, 294  >
Page 257 sur 294

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation