Auteur |
Message |
Skipper
Sportster de bronze
|
Equipements : les casques (récapitulatif en page 1) |
|
Bon. J'ai testé mon Racer cet aprèm. Pour commencer j'ai roulé avec mes lunettes habituelles, celles que je porte avec le jet. Elles sont un peu moins faciles à enfiler avec l’intégral mais ça va au poil. Pas un remous d'air dans les mirettes avec le jet, idem pour le DMD. J'ai ensuite fait un test avec mes Ray Ban. Pour faire bonne mesure, je me suis calé un moment à 140. Bonne surprise, ça va nickel. Même confort oculaire qu'avec les lunettes "spéciales" bécane. En plus, branches fines, donc plus faciles à chausser. Donc, les Goggles de tous poils, je m'en passe!

Ce n'est pas le modèle exact, mais ça te donne une idée du genre de lunettes.

_________________ Je ne fais rien, mais je le fais bien. |
|
Ven 20 Mai - 22:52 (2016) |
|
 |
Publicité
|
Publicité |
|
|
|
Ven 20 Mai - 22:52 (2016) |
|
 |
DaG33K
Sportster de bronze
|
|
Sam 21 Mai - 00:55 (2016) |
|
 |
MannixxX
Sportster d'or
|
|
Sam 21 Mai - 04:19 (2016) |
|
 |
Skipper
Sportster de bronze
|
|
 |  | Merci Skipper pour ton retour !!
J'avais testé des Wiley X en même temps que les Goggle aviator et les lunettes remontes donc elle ne tombent pas en face des yeux... Je pense avoir trouvé une solution en masque !!
J'ai eu fait de l'airsoft pendant près de 10 ans, et il me restais un masque de l'armée américaine. Un Revision Desert Locust. Il rentre en forcant très légèrement sur les mousse dure, et ce cale sur le visage et ne bouge plus !
Ce qui est cool c'est qu'on peux retirer le casque sans avoir besoin de retirer le masque au préalable, ça vas tout seul !!
Maintenant oui si une paire de lunette peux faire l'affaire ça permettras d'avoir deux moyens de se protéger les yeux durant les rides 
Toi tu me conseils donc la paire de lunette que tu as mis en photo ? C'est des Wiley X ça nan ? |
Perso je trouve ça pas mal. Tu peux les utiliser sur la bécane et à pied. Mais comme je soigne mon look, j'ai toujours une paire dans le zonblou pour passer en mode piéton. Du coup, vu mes premières impressions, si je peux utiliser les RB seules, ce sera nickel.
_________________ Je ne fais rien, mais je le fais bien. |
|
Sam 21 Mai - 08:59 (2016) |
|
 |
DaG33K
Sportster de bronze
|
|
Sam 21 Mai - 10:46 (2016) |
|
 |
Balthazar
Sportster de Platine
|
|
Tu ferais presque peur... 
Sam 21 Mai - 11:29 (2016) |
|
 |
JPM94
Modérateur
|
|
Sam 21 Mai - 11:35 (2016) |
|
 |
DaG33K
Sportster de bronze
|
|
Moi j'aime bien, et ça ne me gêne pas. C'est donc le principal, le reste OSEF
Sam 21 Mai - 11:36 (2016) |
|
 |
Balthazar
Sportster de Platine
|
|
Une sorte de Red is dead, version geek en salle de bain!

Sam 21 Mai - 11:51 (2016) |
|
 |
EL D
Sportster de bronze
|
|
 |  | Tiens regarde, j'avais mis les lunettes d'airsoft, mais elles sont couleur sable :

Ca passe nickel je trouve !  |
Bon ben là je peux pas te louper a St Clém... ..'ain doivent être effrayer les locaux... 
_________________ GLORIOUS and COUILLU'S VTWIN...
 |
|
Sam 21 Mai - 13:08 (2016) |
|
 |
DaG33K
Sportster de bronze
|
|
Sam 21 Mai - 13:20 (2016) |
|
 |
EL D
Sportster de bronze
|
|
 |  |
@EL D : Je n'y habite pas encore, la maison est en rénovation (que je rénove en solo) et pour le moment elle n'est pas habitable ^^ Cet après midi j'y vais justement pour aller y bosser, si jamais t'es dans le coin, n'hésite pas à passer ! J'y serais avec un ami et on vas faire le premier BBQ de la saison  |
Arghhh...je tombe dessus...BBQ familial égalment sous ce soleil de plomb...dommage.. ...je repars malheureusement dans l'enfer d'ile de france.. d'ici 10 min... ....la prochaine fois que je descends je te fais signe et à partir de Septembre...on va pouvoir rider... 
 |
|
Sam 21 Mai - 18:07 (2016) |
|
 |
EL D
Sportster de bronze
|
|
Présentation de mon dernier casque x-lite ( filiale de Nolan) ..tout carbone, 920 gr en taille medium ( un vrai medium 57/58), une finition a couper au cordeau et un interieur veritable chausson..après avoir essayé des bell 500, des edon, shoei jo, dmd...le choix s'est fait de suite avec le x-lite car l'interieur demontable et lavalable entre autre est un vrai plaisir a mettre..on ne le sent pas, ni aucun point dur...un chausson.. Je ne connaissais pas ce casque, et je voulais peut etre en faire profiter d'autre à le tester....un choix à ne pas negliger...assez bien insonorisé jusqu'aux vitesses légales sur autobahn...et le price avec remise est de 280 euros..prix constaté généralement 340 euros... Place aux photos:

|
|
Jeu 26 Mai - 16:53 (2016) |
|
 |
DaG33K
Sportster de bronze
|
|
Jeu 26 Mai - 17:11 (2016) |
|
 |
alex6
Sportster
|
|
Ma moitié vient de m'offrir un nouveau casque. Son frère s'est ramassé la gueule en jet, du coup elle a profité de mon anniversaire pour me faire une jolie surprise. Ca tombe bien je voulais me le prendre en plus.
C'est un Nexx XG100. J'aime le Biltwell Gringo mais non homologué, je ne voulais pas prendre de risque, surtout que pour quelques euros de plus on trouve le Nexx dans le même style et aux normes.
Quelques photos:

Pour le prix, il est bien équipé avec la visière et la casquette. Des visieres sont disponibles pour 35 euros de mémoire en iridium etc. Niveau finition, je suis plus qu'agreablement surpris, bon confort, bonnes mousses, joints en cuir autour des ouvertures. Avec un poids de 1200g, cela reste assez léger pour un intégral.
J'ai pas pu l'essayer longtemps, mais l'insonorisation est très bien.
Par rapport à des intégraux classiques plus chers, je trouve que le rapport qualité prix est très bien.
|
|
Mer 1 Juin - 09:12 (2016) |
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
|
|
|
Aujourd’hui à 02:46 (2018) |