Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Equipements : les casques (récapitulatif en page 1)
Aller à la page: <  1, 2, 3271, 272, 273302, 303, 304  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique » Equipement du Biker Sujet précédent
Sujet suivant
Equipements : les casques (récapitulatif en page 1)
Auteur Message
Potato
Sportster de bronze

Masculin

Message Equipements : les casques (récapitulatif en page 1) Répondre en citant
Ouais enfin il s'est largement "bobo-isé" le Mr , et une fois "lancé" on l'a pas revu ....  
Jeu 2 Juin - 13:51 (2016)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 2 Juin - 13:51 (2016)
Merkava
Sportster d'argent

Masculin

Faut dire que certains n'ont pas été très cools avec lui quand il avait posté certaines vidéos.

Ps : s'agissant de la qualification de bobos, lisez l'article qui suit : http://www.liberation.fr/debats/2016/04/25/et-si-on-fichait-la-paix-aux-bob…

Cela amène à réfléchir.. Mr. Green

Jeu 2 Juin - 15:03 (2016)
stefd30
Modérateur

Masculin

Bobo ca veut dire Bourgeois Bohème ou autrement dit bourgeois qui s' encanaille pour se sentir vivre .
Si les saltimbanques se prennent pour des Bobos et vont se pleindre dans libé on y est pour rien mais ca tiens du comble Mr. Green
Quand à l'individu précédement sus nommé le terme de Bobo lui va littéralement à ravir et on ne peut se targuer d' etre un critique ou blogueur indépendant quand on fait tous ses "essais " vacancier gracieusement offert par la marque , ca s'apparente alors plus à de la publicité déguisée qu'à du test de consommateur.
Fin du HS

In DIY we Trust

Jeu 2 Juin - 15:14 (2016)
Merkava
Sportster d'argent

Masculin

C'est certain que la critique d'un produit est délicate quand tu l'as en cadeau. Mais c'est pareil pour les critiques de presse.

En revanche, il faut arrêter de se raconter des histoires ; la gentrification a permis le renouveau de la marque Harley à travers le monde... à défaut la elle n'aurait pas les résultats qu'elle affiche et nous n'aurions sans doute pas cette discussion.

Fin Du HS

Jeu 2 Juin - 15:33 (2016)
EL D
Sportster de bronze

Masculin

HS ON : Bathazar et Stef ont sur le fond parfaitement raison, la forme est plus "rude" .. Mr. Green .....j'ai decouvert le monde Harley au travers des premières vidéos du sus-nommé Chaz....première rencontre sympa et un petit tour à Tours avec d'autres ( dont ma 1ere rencontre avec JB )..et dès le retour je ne me suis retrouvé dans cet espèce de monde ou l'on passe plus de temps à se soucier de sois-même et de son look..ou si l'on n'a le dernier jet ou paire de pompe american made leather peau de buffle de coréen..bin on est un putain de has-been ou de looser....

Rouler avec The Parisians ou autre..c'est être ou faire partie d'une caste de gentils hommes bien propre et éduqués...dont la garde robe est digne d'un monde marketing qui te change tes fringues tous les 6 mois au prix d'une carte gold..chacun voit midi à sa porte....

J'aurais au moins decouvert JB et JMP qui à mon noble sens sont de joyeux drilles, cool, ouvert, simples..mais pas simplet hein.. Mr. Green ..et qui transpirent la passion comme elle doit l'être..HS OFF

Au fait, vous avez vu mon dernier casque..?.... Mr. Green

V Okay ..Compagneros...

Jeu 2 Juin - 17:40 (2016)
Blacksad
Sportster d'argent

Masculin

yeaaaaaaaaaah c'est rock'n'roll ici..

j'adore Mr. Green

Je kiff le chat'pasteque, il dépote Okay

Fuck poser's

When my life is over and my time has come to pass, Bury me upside down so the world can kiss my ass (Blackberry Smoke - Son of the Bourbon)
Jeu 2 Juin - 17:56 (2016)
JPM94
Sportster de Platine

Masculin

Laurent c'est l'émotion ??? JMP ??? non c'est JPM bien sûr JB c'est plus facile il n'y a que deux lettres ... Mr. Green Mr. Green

Sinon il est très beau ton cax Okay

http://www.forumsportster.com/t31587-Ma-belle-gaillacoise.htm
Jeu 2 Juin - 18:03 (2016)
EL D
Sportster de bronze

Masculin

JPM94 a écrit:
Laurent c'est l'émotion ??? JMP ??? non c'est JPM bien sûr JB c'est plus facile il n'y a que deux lettres ... Mr. Green Mr. Green

Sinon il est très beau ton cax Okay

ah viii...dyslexie des vibs du 12.. Mr. Green ..sorry JP... Okay ..et sinon merkki... Wink

Jeu 2 Juin - 18:12 (2016)
wolfy
Sportster d'argent

Masculin

Bobo ou pas, sans mettre d'huile sur le feu car je m'en tape les rognons comme de mes premières godasses, mais ils ont surement raison ceux qui moussent la carte bleu et font reluire leur emblème de réservoir.
Quand on voit que certains n'hésitent pas à claquer 250 balles dans une sacoche latérale tout juste faite pour y mettre une paire de gants.... ca peut laisser rêveur... Mr. Green Mr. Green

HS off...........................................

Jeu 2 Juin - 23:42 (2016)
MannixxX
Sportster d'or

Masculin

mince Wolfy t'as oublier de parler de la grille de BBQ de RC a 220 boules quand même !  ET TOC  Mr. Green
On devrait peut etre l'appeler la "grille bobo-hipster" non ??!

quoi qu'il es soit on est toujours le con de quelq'un d'autre.

De par mon expérience je préfère de loin me faire un W&W q'un Free Wheels des dernières années de Cunlhat... j'avais l'impression que les chinois d’Aubervilliers avaient annexés plus d'un tiers des stands, que le deuxième tiers étaient les grossistes du sentier, et le 3eme tiers la bouffe... Tout les artisans du cuir qui venaient comme moi avec leur atelier transportable pour fabriquer sur place avaient désertés. A VOMIR !!

Le W&W de passionnés thunés ou non thuné ben j'dis oui !

Ven 3 Juin - 00:44 (2016) Visiter le site web du posteur
MannixxX
Sportster d'or

Masculin

Balthazar a écrit:

On est d'accord.
Mais ça fait bien longtemps que c'est uniquement devenu du biker friendly business: une machine à faire du fric déguisée sous les traits d'un pseudo site amateur de passionnés de moto.
D'ailleurs, c'est tellement vrai que les deux acolytes qui le tiennent en ont fait (ou du moins tentent) leur job.

Tout le monde doit bien gagner sa vie. Et, naturellement, je n'ai rien contre les sites marchands!
Ce qui me gonfle par contre, c'est le mélange des genres et le foutage de gueule. Evil or Very Mad

De ce point de vue, 5h-moins-le-quart, chasse-d'eau et compagnie, c'est même combat et même stratégie: tenter de "monétiser" un capital sympathie obtenu au départ grâce au côté (vrai ou supposé) amateur et passionné des initiateurs.

Pour W&W, c'est exactement pareil à ceci près que là tu as affaires à des pro' de la vie des affaires qui disposent de pas mal de moyens et d'un bon réseau.
La plupart des membres de la bande ne sait pas tenir une clé de 12 1/2" (je connais plusieurs de ceux qui réalisent leurs bécanes qui sont ensuite présentées dans les magasines branchés de leurs potes/partenaires financiers comme étant soi-disant du home made) mais connait parfaitement la com' et le marketing.

Pour le coup Baltha je ne te suis pas sur cette avis, j'te trouve bien dur. j'dirais pas méprisant mais presque Wink . Mais qu'y a t'il de mal de vivre de sa passion ou d'une activité qui te botte, qui te fasse vivre ? on le souhaite pour tout nos proches alors pourquoi pas pour eux ?
j'ai toujours suivis mes instincts et j'ai changer plein de fois de métier en fonction de mon pif, mes envies, mes gouts. Pour imager je dirais que les boulots c'est interchangeables autant que nos anciennes maitresses Mr. Green .
Y'a plein de gens du fofo doués dans un domaine qui se lancent dans une petite activité proche du milieu car justement c'est top de mettre du beurre dans les epinars de la sorte non ? Et puis si çà cartonne tant mieux pour eux c'est qu'ils avaient une bonne idée, un bon produit, et c'est nous qui en profitons au final.
enfin moi j'trouve çà normal.

Ven 3 Juin - 01:14 (2016) Visiter le site web du posteur
alex6
Sportster

Masculin

Mannix, on ne peut que souhaiter à nos proches ou nous-même de vivre de nos passions. C'est juste dommage que pour certains esprits que l'on retrouve dans ces blogs, ce soit uniquement une histoire de look et aux pièces minimaliste hors de prix. Ils se positionnent sur une "niche" en s'adressant avant tout aux plus fortunés, mais malheureusement snob ceux qui ne sont pas de ce monde. Alors quˋ à l'origine c'est la moto qui est le dénominateur commun.
Ven 3 Juin - 08:55 (2016)
Merkava
Sportster d'argent

Masculin

Maintenant chacun vit sa passion comme il veut. Pour beaucoup de monde, une HD est déjà, en elle-même, un produit de luxe pour frimer... même si vosu roulez chaque jour avec pour pointer à la mine.

Ven 3 Juin - 09:01 (2016)
stefd30
Modérateur

Masculin

Débat fort intéressant voir amusant mais qui n' a rien à faire dans ce post sur les Casques Mr. Green

alors pour revenir à nos moutons , je vous présente le mien :
Caberg Doom

850gr ce qui en fait l'un des casques les plus légers du marché , des aérations pour les jours de fortes chaleurs ...
taille super bien , pas d' effet parachute et un niveau sonore correct pour un jet , le tout à moins de 200€ ( payé 180€ chez motoblouz)
une visière amovible qui fait très bien son taf
et un look qui laisse pas indifférent avec ses trépanations Mr. Green
http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2013/actu_131126-casque-jet-c…

In DIY we Trust

Ven 3 Juin - 09:19 (2016)
Broche53
Modérateur

Masculin

Tu aurais pas une photo de la visière des fois Stef ?

""Diy HomeMade - Le forum""
Ven 3 Juin - 09:25 (2016) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Equipements : les casques (récapitulatif en page 1)

Aujourd’hui à 16:43 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique » Equipement du Biker Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3271, 272, 273302, 303, 304  >
Page 272 sur 304

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation