Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Branchement durites huile
Aller à la page: <  1, 2
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
Branchement durites huile
Auteur Message
f@bi1
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 19 Sep 2013
Messages: 6 206
Localisation: Belgique (Tournaisis)
Masculin

Message Branchement durites huile Répondre en citant
Caju ?


si tu lis ...


tu confirmes que c'est bien à la 28 que la durite de mise à l'air du réservoir d'huile se raccorde ??  


Mr. Green

_________________
mon ex 1200 S = clic
mon road king custom = clic

OCOS' life membership / chapter 64 "les Goupils" / n° 3834
Mar 6 Mai - 08:32 (2014)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 6 Mai - 08:32 (2014)
bryce84
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 15 Nov 2013
Messages: 199
Localisation: Aubignan 84810
Masculin

Message Branchement durites huile Répondre en citant
heu.... à vérifier !! merci à toi

_________________
Quand on veut, on peut !
Mar 6 Mai - 09:04 (2014)
bryce84
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 15 Nov 2013
Messages: 199
Localisation: Aubignan 84810
Masculin

Message Branchement durites huile Répondre en citant
Okay thank's

_________________
Quand on veut, on peut !
Mar 6 Mai - 09:05 (2014)
cajuva
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 15 Avr 2011
Messages: 340
Localisation: Aude (11)
Masculin

Message Branchement durites huile Répondre en citant
Salut brice84

tu peux pas te tromper Okay

tof de f@bi 1 Arrow



tof de mon bourrin pourrit Mr. Green Arrow


donc normalement le tuyaux le plus court c'est l'entré pompe à brancher sur " vers la pompe à huile " le retour c'est l'autre gros qui part de la pompe à brancher sur " retour d'huile " (incline le moteur pour repérer les tuyaux sur la pompe ) le plus petit c'est la "mise à l'air distri" à brancher sur "mise à l'air" et le dernier gros "mise à l'air carter boite" est a laisser à l'air libre en faisant une crosse (un coude vers le bas) entre le bac à huile et la batterie

le dernier qui part de "vidange" passe de l'autre coté du moteur pour aller se brancher sur une tétine sous le support batterie . C'est par la que tu fais ta vidange en devisant le collier qui maintient le tuyaux sur la tétine note que sur ta tof le tuyau vidange n'est biensur pas présent, il a du rester sur le cadre Mr. Green

Caju


Dernière édition par cajuva le Mar 6 Mai - 11:31 (2014); édité 2 fois
Mar 6 Mai - 11:26 (2014)
f@bi1
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 19 Sep 2013
Messages: 6 206
Localisation: Belgique (Tournaisis)
Masculin

Message Branchement durites huile Répondre en citant
  le maître a parlé !  


Okay

_________________
mon ex 1200 S = clic
mon road king custom = clic

OCOS' life membership / chapter 64 "les Goupils" / n° 3834
Mar 6 Mai - 11:28 (2014)
bryce84
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 15 Nov 2013
Messages: 199
Localisation: Aubignan 84810
Masculin

Message Branchement durites huile Répondre en citant
Super !!!!!! ca c'est de l'info pratique !!!! on voit les connaisseurs !!!!!
Merci à vous !!!! Okay

_________________
Quand on veut, on peut !
Mar 6 Mai - 11:36 (2014)
ced
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 11 Avr 2013
Messages: 238
Localisation: nord
Masculin

Message Branchement durites huile Répondre en citant
cajuva a écrit:
Salut brice84

tu peux pas te tromper Okay

tof de f@bi 1 Arrow



tof de mon bourrin pourrit Mr. Green Arrow


donc normalement le tuyaux le plus court c'est l'entré pompe à brancher sur " vers la pompe à huile " le retour c'est l'autre gros qui part de la pompe à brancher sur " retour d'huile " (incline le moteur pour repérer les tuyaux sur la pompe ) le plus petit c'est la "mise à l'air distri" à brancher sur "mise à l'air" et le dernier gros "mise à l'air carter boite" est a laisser à l'air libre en faisant une crosse (un coude vers le bas) entre le bac à huile et la batterie

le dernier qui part de "vidange" passe de l'autre coté du moteur pour aller se brancher sur une tétine sous le support batterie . C'est par la que tu fais ta vidange en devisant le collier qui maintient le tuyaux sur la tétine note que sur ta tof le tuyau vidange n'est biensur pas présent, il a du rester sur le cadre Mr. Green

Caju


salut
là je demonte un 1200 de 98 et je suis surpris que " la mise a l'air libre " longe le reservoir d'huile sans rien a son extremité , question peu etre idiote mais il y a de la vapeur d'huile qui sort de cette durite ? merci d'avance pour vos lumieres
Jeu 25 Fév - 05:14 (2016)
Contenu Sponsorisé






Message Branchement durites huile

Aujourd’hui à 21:36 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com