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Mon filtre a air "tousse" ???
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Mon filtre a air "tousse" ???
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Philippe S
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Inscrit le: 13 Oct 2010
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Message Mon filtre a air "tousse" ??? Répondre en citant
tu devrais commencer par resoudre cette fuite et refaire un éssai voir si tu as toujours
les mêmes soucis car aller plus loin ça va se compliquer et peut être pas utile du coup Wink

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1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
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L'actu m'a couvert d'urticaire
Mar 17 Mai - 22:58 (2011)
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Mar 17 Mai - 22:58 (2011)
laurentagen
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Message Mon filtre a air "tousse" ??? Répondre en citant
Philippe S a écrit:
tu devrais commencer par resoudre cette fuite et refaire un éssai voir si tu as toujours
les mêmes soucis car aller plus loin ça va se compliquer et peut être pas utile du coup Wink


En fait comme je l'ai dit, je suis en plein démontage du moteur pour transformation en rigide.
Je pense que je vais changer mon carbu pour un S&S donc autant le démonter entièrement et puis j'ai déjà démonter les pots d'échappement et la batterie donc impossible de faire un essai... Mr. Green

Donc je profite de mon démontage pour faire un max de photo afin d'aider les comme moi Smile et puis ça reste comme ça une bonne expérience pour moi

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Rock'N'Roll C.A.L.L. 1708

1200 Sporster Custom de 1996 (en cours de rigidification)
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Mar 17 Mai - 23:16 (2011)
Philippe S
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Message Mon filtre a air "tousse" ??? Répondre en citant
j'avais mal lu en effet ! Embarassed

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L'actu m'a couvert d'urticaire
Mar 17 Mai - 23:25 (2011)
eagle52
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Message Mon filtre a air "tousse" ??? Répondre en citant
Salut ,
a ce stade , faut que tu demontes ton cable de starter ( a coté du klaxon de l'autre coté de la moto ) , ensuite tu enleves les cables de gaz sur le carbu , tu debranches la durite de VOES , et tu enleves ta durite d'arrivée d'esence et tu tires gentiment en tournant legerement et ton carbu va sortir ! Wink il est juste emboité dans un joint sur la pipe d'admission !
Pour la piece qui fuit sur ton arrivée d'essence , ça se change ça sinon ! tu trouve ça en piece de rechange ! Wink
Maintenant c'est ta moto et tu fait ce que tu veux avec , mais pour avoir deja monté un carbu S&S sur la mienne , je suis vite revenu au carbu Keihin d'origine , amelioré bien sur (kit "Dynojet , Powernow , filtre a air plus performant ) , ça marche mieux et ça consomme moins et c'est plus facile a regler en plus ! Wink
eagle A+

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Mer 18 Mai - 07:37 (2011) Skype
laurentagen
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Message Mon filtre a air "tousse" ??? Répondre en citant
eagle52 a écrit:
Salut ,
a ce stade , faut que tu demontes ton cable de starter ( a coté du klaxon de l'autre coté de la moto ) , ensuite tu enleves les cables de gaz sur le carbu , tu debranches la durite de VOES , et tu enleves ta durite d'arrivée d'esence et tu tires gentiment en tournant legerement et ton carbu va sortir ! Wink il est juste emboité dans un joint sur la pipe d'admission !
Pour la piece qui fuit sur ton arrivée d'essence , ça se change ça sinon ! tu trouve ça en piece de rechange ! Wink
Maintenant c'est ta moto et tu fait ce que tu veux avec , mais pour avoir deja monté un carbu S&S sur la mienne , je suis vite revenu au carbu Keihin d'origine , amelioré bien sur (kit "Dynojet , Powernow , filtre a air plus performant ) , ça marche mieux et ça consomme moins et c'est plus facile a regler en plus ! Wink
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Ok, merci Eagle52. Je fait ça des que possible avec toujours photo a l'appui.
Juste une question Arrow VOES = ????

Pour le carbu S&S effectivement j'ai lu pas mal de post négatif donc surement que je resterai avec ce carbu d'origine que je vais tenter d'améliorer Laughing

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Rock'N'Roll C.A.L.L. 1708

1200 Sporster Custom de 1996 (en cours de rigidification)
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Mer 18 Mai - 12:28 (2011)
eagle52
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Message Mon filtre a air "tousse" ??? Répondre en citant
le VOES en fait c'est le reglage de l'avance a l'allumage et ça se fait avec la depression , tu dois avoir une petite durite noir a l'avant de ton carbu qui est relié a une "sorte de petit boitier noir " et c'est ça qui selon la depression dans l'admission " regle " ton avance a l'allumage Wink

V O E S = vacuum operated electrical switch Wink

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Mer 18 Mai - 14:20 (2011) Skype
Oliv
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Message Mon filtre a air "tousse" ??? Répondre en citant
Pas de news sur ce post interressant? Crying or Very sad

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Je suis "MOI" et c'est déjà bien!
Mer 19 Juin - 14:55 (2013)
Stephanouze
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Message Mon filtre a air "tousse" ??? Répondre en citant
eagle52 a écrit:
Salut ,
a ce stade , faut que tu demontes ton cable de starter ( a coté du klaxon de l'autre coté de la moto ) , ensuite tu enleves les cables de gaz sur le carbu , tu debranches la durite de VOES , et tu enleves ta durite d'arrivée d'esence et tu tires gentiment en tournant legerement et ton carbu va sortir ! Wink il est juste emboité dans un joint sur la pipe d'admission !
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Je ne mets pas en doute ce que tu dis, mais mon gris prétend exactement le contraire !

Selon lui il sait très régler les carbus s&s.
Maintenant je le soupçonne de me vendre quelquechose qui vaut 600 euros, plus le réglage et la pose...

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Le courant passe mieux quand il est Alternatif.
Mer 19 Juin - 16:34 (2013)
Philippe S
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Message Mon filtre a air "tousse" ??? Répondre en citant
Mefie toi du gris il n'est pas tout clair dans l'histoire ! Mort de Rire

et Eagle à quand même une sacrée carte de visite avec sa meule ( et ses kilometres ! ) Okay

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Mer 19 Juin - 20:57 (2013)
Stephanouze
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Message Mon filtre a air "tousse" ??? Répondre en citant
C'est exactement ce que je me dis...

Maintenant si les gris courent autant après le pognon que les conc', où va-t-on ?? Okay

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Le courant passe mieux quand il est Alternatif.
Jeu 20 Juin - 11:47 (2013)
Sergentfou
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Message Mon filtre a air "tousse" ??? Répondre en citant
salut a tous,
je me permets de déterrer un peu le topic car aux vues des problèmes évoqués ici, il me semble que ma titine à les mêmes symptômes, elle semble recracher l'essence dans le filtre à air, pas énormément mais le ralenti et à faible tour ça le fait souvent.
voici la vidéo:



je précise que je fais pas de brèves accélérations, je reste régime constant, sauf sur la fin ou j’augmente peu à peu

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http://sportster.xooit.com/t11515-La-Titine-de-Sergentfou.htm

Mar 30 Juil - 13:08 (2013)
Philippe S
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Message Mon filtre a air "tousse" ??? Répondre en citant
peut être une merdopuille coté allumage / bougies Crying or Very sad

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Mar 30 Juil - 20:00 (2013)
Sergentfou
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Message Mon filtre a air "tousse" ??? Répondre en citant
oui je viens de parcourir le fofo et je suis tombé sur le post des états de bougies http://www.forumsportster.com/t89-Aspect-de-la-bougie-d-allumage.htm, je démonterai ça demain matin et je vérifierai l'état

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http://sportster.xooit.com/t11515-La-Titine-de-Sergentfou.htm

Mar 30 Juil - 20:06 (2013)
ezy17
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Message Mon filtre a air "tousse" ??? Répondre en citant
j'ai eu exactement ce genre de truc ( bécane quasi identique : 883 de 2001 à carb )
j'ai fait 3 trucs : nettoyage complet du carb, depucelage et desserage d'un huitieme de tour à peine de la vis de richesse, et changement de mes fils de bougie pour des neufs..

depuis c'est nickel : 2 ou 3 pets à froid si je repousse le starter trop tôt, sinon, plus rien !

petite question de curiosité : tes pots sont totalement dépastillés, ou moitié ?

_________________
my 883 carb' Custom , un p'tit bob qui joue les chop' ...

" Daddy's Girl " mon terrible engin...

Mar 30 Juil - 21:52 (2013)
Sergentfou
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Message Mon filtre a air "tousse" ??? Répondre en citant
justement a propos de pots, je vais recevoir des slashcut d'ici peu, du coup j'ai regardé si les pots s'enlevaient facilement et quelle fut ma surprise de voir que le silencieux arrière ( je n'ai testé que celui la) a un joli trou sur sa pastille, un coup de l'ancien proprio ( ce qui me déçoit un peu vu que le bruit est à mon gout un peu flaiblard, mais la n'est pas le souci).

ce qui me chagrine , c'est que je l'ai achetée chez le cons . . . . et c'est vrai qu'elle a toujours plus ou moins fait ca

OOh un gars du 17 ^^, j'avais pas vu Okay

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