Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
défaut compteur de vitesse 48
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Sujet précédent
Sujet suivant
défaut compteur de vitesse 48
Auteur Message
nonocorsu
Sportster

Masculin

Message défaut compteur de vitesse 48 Répondre en citant
gagné!
après nettoyage au kf de la prise qui se trouve sous le résé: miracle ça refonctionne, Very Happy c'était donc juste un faucon (ou vrai...) et pour confirmer s'il le falait encore, lors du lancement du diag l'aiguille du compteur balaye bien toute la plage du compteur.... Mr. Green
merci à tous ceux qui ont pris la peine de me lire et de me répondre Okay
Mar 13 Mai - 15:08 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 13 Mai - 15:08 (2014)
Nod
Sportster de bronze

Masculin

content pour toi ! Okay

Mar 13 Mai - 16:21 (2014)
Sith
Invité

nonocorsu a écrit:
gagné!
après nettoyage au kf de la prise qui se trouve sous le résé: miracle ça refonctionne, Very Happy c'était donc juste un faucon (ou vrai...) et pour confirmer s'il le falait encore, lors du lancement du diag l'aiguille du compteur balaye bien toute la plage du compteur.... Mr. Green

Oui

Moi si tu relis mon post je parlais au demarrage et non du diag Mr. Green
Mar 13 Mai - 17:26 (2014)
Le Baron
Sportster de bronze

Masculin

Le probleme vient regulierement du fait de rouler en sous regime, les vibrations negatives du sous regime debranche legerement la prise sous le rese et ton aiguille commence a s'affaiser et a rebondir avec le faux contact en roulant: 50..100..00..25, 50..00 km/h , etc...
Autre cause plus chiante a detecter , en rodage une des petites limailles qui barbotte dans lhuile passe devant le lecteur (detecteur, et oui on a plus de cable de compteur mais un detecteur qui compte les tours de pignons) une merdouille donc passe devant et hop lecture aveuglée, par intermitence ( du spectacle )ou completement selon que la merde est coincée ou non, l' aiguille de vitesse tombe alors a zero en roulant. Une bonne vidange et le probleme disparait avec la merdouille.
..

Mar 13 Mai - 17:46 (2014)
nonocorsu
Sportster

Masculin

Sith a écrit:
nonocorsu a écrit:
gagné!

Oui

Moi si tu relis mon post je parlais au demarrage et non du diag Mr. Green

j'avais bien compris sith, c'est juste pour confirmer qu'on parle bien de le même opération Okay effectivement au démarrage il ne se passe rien

Le Baron a écrit:
Le probleme vient regulierement du fait de rouler en sous regime, les vibrations negatives du sous regime debranche legerement la prise sous le rese et ton aiguille commence a s'affaiser et a rebondir avec le faux contact en roulant: 50..100..00..25, 50..00 km/h , etc...
Autre cause plus chiante a detecter , en rodage une des petites limailles qui barbotte dans lhuile passe devant le lecteur (detecteur, et oui on a plus de cable de compteur mais un detecteur qui compte les tours de pignons) une merdouille donc passe devant et hop lecture aveuglée, par intermitence ( du spectacle )ou completement selon que la merde est coincée ou non, l' aiguille de vitesse tombe alors a zero en roulant. Une bonne vidange et le probleme disparait avec la merdouille.
..

tout à fait ça Okay mais j'adore rouler en léger sous régime pour les reprises, le cognement du V twin Grimace
Mar 13 Mai - 18:49 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message défaut compteur de vitesse 48

Aujourd’hui à 00:51 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation