Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Pour les RIDE, quels outils et comment les transporter ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique Sujet précédent
Sujet suivant
Pour les RIDE, quels outils et comment les transporter ?
Auteur Message
Broche53
Modérateur

Masculin

Message Pour les RIDE, quels outils et comment les transporter ? Répondre en citant
Le fichier est bien visible mais où sont les tarifs ?

""Diy HomeMade - Le forum""
Mar 7 Juin - 17:13 (2016) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 7 Juin - 17:13 (2016)
Lannister
Sportster de bronze

Masculin

Message Pour les RIDE, quels outils et comment les transporter ? Répondre en citant
En fait, j'offrais la liste comme base de construction de trousses... Sad   les prix varient selon l'endroit où ils sont achetés. Cruz Tools vendent surtout par l'entremise de distributeurs, il est donc difficile de fournir un prix, mais Google est ton amis...   Okay

Vois la page de Cruz tools ( en anglais) qui explique le tout. http://www.cruztools.com/ordermc.html

Aux fins d'indications, chez Amazon.com par exemple, qui sont normalement le moins cher, les trousses RTH3 et le RTTD1, les plus complètes, se trouvent autours de 105$ donc environ 72 Euros.

C'est moi!!!

The Killer Tomato

Dernière édition par Lannister le Mar 7 Juin - 17:30 (2016); édité 2 fois
Mar 7 Juin - 17:23 (2016)
Broche53
Modérateur

Masculin

Okay nickel

""Diy HomeMade - Le forum""
Mar 7 Juin - 17:25 (2016) Visiter le site web du posteur
Satanas24
Sportster de bronze

Masculin

salut quelqu'un sait il si on peut trouver le kit windzone en europe ?

il est ultra complet, peu cher ( 75 USD aux usa Mad ) mais il y a presque autant de port et de douane si on le commande Bannir

http://www.befr.ebay.be/itm/Windzone-EK-1HD-Tool-Kit-/291626242032?hash=ite…

Pour ce qui est d'Amazon.com, j'ai quasi systématiquement un refus à la finalisation de l'achat, mais bien sur le produit n'apparait pas aur amazon.fr

Sam 13 Aoû - 09:49 (2016)
Satanas24
Sportster de bronze

Masculin

Alors, a force de fouiner, j'ai commandé ceci en angleterre pour laisser sur la bécane : http://www.ebay.fr/itm/Harley-Davidson-Economy-Toolkit-Imperial-Sizes-NOW-W… 40€ livré.

Je n'aurai qu'a compléter avec un jeu de douilles pour la maison, vu que je suis parti du principe qu'une clé à cliquet supporte autant le métrique que l'impérial (et que j'en ai dèjà)

Sam 13 Aoû - 11:22 (2016)
wolfy
Sportster d'or

Masculin

Ouais t'as payé 40€ un jeu de BTR et de torx. Le reste tu le laisses à la maison.
Ca fait cher le bestiau.
Et le premier lien, c'est pareil, hors mis les torx et les btr (en espérant qu'elles soient en pouces les btr) tout le reste ne sert à rien.
un controleur de pression à pneu.... pour quoi faire ? une pince multi, des tournevis, des clés plates qu'il vaut mieux ne pas utiliser....bref des trucs à 10 balles que tout le monde a dans sa caisse ou dans un tiroir quelque part.

Sam 13 Aoû - 23:46 (2016)
MannixxX
Sportster d'or

Masculin

Satanas24 a écrit:

Alors, a force de fouiner, j'ai commandé ceci en angleterre pour laisser sur la bécane : http://www.ebay.fr/itm/Harley-Davidson-Economy-Toolkit-Imperial-Sizes-NOW-W… 40€ livré.

Je n'aurai qu'a compléter avec un jeu de douilles pour la maison, vu que je suis parti du principe qu'une clé à cliquet supporte autant le métrique que l'impérial (et que j'en ai dèjà)

le tournevis avec aimant télescopique de ta trousse est très mignon mais manche très gros et surtout très fragile (si si je le reconnais bien avec sa déco sur le manche). Exactement La même merde que j'ai acheté il y a 20 ans a la Foirefouille a 10Fr et qui pète au bout de 2 utilisations ou tu dois forcer (faut dire que la tige est en métal mou de chez mou Rolling Eyes )

Dim 14 Aoû - 10:12 (2016) Visiter le site web du posteur
Satanas24
Sportster de bronze

Masculin

bah j'ai du me faire fourrer... Faut bien que les débutants se fassent piéger pour apprendre, on verra à l'usage, on gagne pas à tous les coups

Dim 14 Aoû - 12:02 (2016)
Contenu Sponsorisé

Message Pour les RIDE, quels outils et comment les transporter ?

Aujourd’hui à 16:19 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation