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suintement huile carter primaire
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suintement huile carter primaire
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captain corsica
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Salut à tous,

j'ai un suintement d'huile à partir de la trappe d'ouverture du carter primaire sur mon iron.
Je ne sais pas si je me fait comprendre. Je vais essayer de mettre une photo.
A force ça a un peu coulé jusque sur le selecteur. C'est juste un suintement pas une fuite.
Dois je m'en inquiéter ?

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Ven 16 Mai - 09:54 (2014)
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Ven 16 Mai - 09:54 (2014)
Tozaure
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verifie si c'est bien serré , si les surfaces d'appui sont propres , sinon c'est un changement de joint.

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Ven 16 Mai - 10:38 (2014)
captain corsica
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Merci Tauzore, je vais commander un joint je pense. Il s'agit de celui de la trappe de visite. Du coup, comment faire pour savoir si je n'ai pas perdu trop d'huile ?

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Ven 16 Mai - 18:27 (2014)
Takanka
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Pour le niveau ca se contrôle comme sur la photo de dessous. Je cois que c'est moto droite, mais je ne suis pas sur.
Mais si ca n'a fait que suinté tu n'a quasiment rien perdu.
C'est le point 5 le niveau d'huile mais ca ne dois pas être facile de le voir.



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Sam 17 Mai - 07:37 (2014)
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Si ça suinte, t'as du perdre l'équivalent d'un verre pour faire des tequilas paf... Mr. Green

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Sam 17 Mai - 23:04 (2014)
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Si tu as des taches d'huile par terre là où tu la stationnes régulièrement Arrow niveau à vérifier. ..

Commence par essayer de resserrer les 2 vis avant de changer directement le joint...
Si les vis sont déjà bien serrées Arrow joint à changer

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Sam 17 Mai - 23:26 (2014)
phenri
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Moto droite, oui, et ne serre surtout pas comme un bourrin, vérifie la propreté des portées et que le joint soit bien en place. Trop serré ça peut causer des fuites, sans parler de flinguer les filetages.
Dim 18 Mai - 03:52 (2014)
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Ta trappe a été démontée récemment?

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Dim 18 Mai - 09:44 (2014)
captain corsica
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merci les gars,

oui balthazar elle a été démontée pour vérifier la tension de la chaine. Pas de traces d'huile par terre, c'est juste un suintement.
Je viens de commander un joint neuf et ceux pour les visses pour 3.5euros Okay

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Jeu 22 Mai - 13:57 (2014)
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Donc le gars n'a pas fait son travail correctement. Il a pincé le joint.
Et dans tous les cas, vu le prix que ça coûte, il aurait du le changer d'office.

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Jeu 22 Mai - 15:15 (2014)
captain corsica
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encore une raison pour le faire soi meme...................c'est prévu maintenant Okay

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Jeu 22 Mai - 20:45 (2014)
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Ben voilà! Okay Okay

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Jeu 22 Mai - 20:56 (2014)
captain corsica
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Suite au suintement d huile j avais commander un joint. Reçu et installé je n ai réouvert la trappe que pour la vidange.
Et j ai été etonné de trouver le joint déchiqueté Confused
Je voudrais donc votre avis. On m a renvoyé un joint neuf. Mais je me pose une question, le joint d origine est rigide et fin alors que l autre est souple en caoutchouc
Peut être faut il mettre le rigide puis le souple ?
Désolé si la question peut paraître bête mais je n ai pas envie que le nouveau parte en lambeaux Wink

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Sam 2 Aoû - 23:06 (2014)
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Il n'y a qu'un seul joint (cartonné) pour la trappe de visite. Wink

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Sam 2 Aoû - 23:55 (2014)
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Alors comment faire quand les seuls joints dispo sur le net son en caoutchouc souple ?
J ai contourné le pb en mettant les 2. Le rigide puis le souple. C est Space cette affaire

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