Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Street Bob A2 bridé
Aller à la page: <  1, 2

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Les autres (Dyna, Softail, Touring, VRSC...) Sujet précédent
Sujet suivant
Street Bob A2 bridé
Auteur Message
Sith
Invité

Message Street Bob A2 bridé Répondre en citant
18 ans, 6 mois de permis, 1 gamelle avec l'Iron....

Mouais c'est pas ma thune mais de mon coté, j'continuerais a me former avant de passer a autre chose.

Apres brider une machine et la passer en stage 1..... j'vois pas l'interet.
Ven 23 Mai - 21:18 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 23 Mai - 21:18 (2014)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

Tu m'ôtes les mots de la bouche!

Question thune, je pense que c'est pas la sienne non plus...

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Sam 24 Mai - 00:03 (2014)
Fastback
Sportster de bronze

Masculin

Quelle bande de mauvaises langues, c'est hallucinant. Si vous vous évitiez de vous occupez de ce qui va au delà des questions que je pose ? J'ai eu mes réponses, brider un 103 est une mauvaise démarche, fin de la discussion. Very Happy

A locker & supprimer
Sam 24 Mai - 10:05 (2014)
Sith
Invité

C'est un forum de libre echange non ????

Donc chacun est libre d'exposer son opinion tant qu'on reste dans le respect de la charte. ( ce que tu ne te prives d'ailleurs pas de faire, parfois dans les presentation des breles ou, soit dit en passant, tu n'as toujours pas presenté la tienne.)

Si les reponses des forumeur t'indisposent:

- Soit tu postes pas
- Soit tu viens pas.

A partir du moment ou tu decides de poster, attend toi a des reponses, qui ne seront pas forcement en accord avec ton mode de pensée ou en corrélation direct avec le sujet. (mais ca on te l'a deja dit il me semble)

Sur ce sujet clos.

Pour ce qui est de l'opportunité de le supprimer ou pas, il ne t'appartient pas d'en faire le choix, le sujet pouvant interesser d'autres membres.
Le sujet pourra éventuellement etre supprimé en cas de suppression de ton compte.
Sam 24 Mai - 10:45 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Street Bob A2 bridé

Aujourd’hui à 02:25 (2017)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Les autres (Dyna, Softail, Touring, VRSC...) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation