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Avis sur bougies

 
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Avis sur bougies
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hugues77
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Message Avis sur bougies Répondre en citant
Hello

j'ai monté un stage 1 sur mon 883 à carbu

filtre big sucker (arlen ness)
pots libérés
kit dynojet (gicleur principal 180, ralenti 45, aiguille 4ème cran)

comment trouvez la couleur de mes bougies, j'ai l'impression d'etre trop pauvre surtout sur le cylindre avant





merci
Jeu 5 Mai - 18:17 (2011)
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Jeu 5 Mai - 18:17 (2011)
sega
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Message Avis sur bougies Répondre en citant
http://sportster.xooit.com/t89-Aspect-de-la-bougie-d-allumage.htm?q=bougie

utilise la fonction recherche Okay

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Jeu 5 Mai - 18:19 (2011)
Madmax
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Message Avis sur bougies Répondre en citant
ben alors
à quoi ça sert que Madmax se déecarcasse Mr. Green

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Cul d'acier Long Ride N°3 -Speed-Tricard #4: ************
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Jeu 5 Mai - 18:27 (2011)
hugues77
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Message Avis sur bougies Répondre en citant
je ne retrouve pas vraiment la couleur de mes bougies sur ces tableaux Rolling Eyes
Jeu 5 Mai - 18:30 (2011)
sega
Sportster d'Honneur

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Message Avis sur bougies Répondre en citant
premiere phrase de la premiere photo d un aspect normal je cite:


Dépôts gris brun (marron clair), extrémité de la partie centrale légèrement enrobée.

les textes servent aussi.... Mr. Green

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Jeu 5 Mai - 18:35 (2011)
Atheryl
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Message Avis sur bougies Répondre en citant
Moi je les trouve bien tes bougies. J'ai aussi un C53 et j'ai du repasser en 170 car trop noir. Wink
Jeu 5 Mai - 18:43 (2011) GTalk/Jabber Skype
hugues77
Sportster de bronze

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Message Avis sur bougies Répondre en citant
j'ai aussi quelques fois des pschiiit dans le carbu quand je rétrograde de 3 en 2

d'après ce que j'ai lu sur un autre forum cela pourrait provenir d'un gicleur de ralenti trop gros

vous confirmez ?
Jeu 5 Mai - 18:46 (2011)
Madmax
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Message Avis sur bougies Répondre en citant
elles sont nickel tes bougies Okay
pour le pschiiit dans le carbu
je sais pas j'y connais pas grand chose Rolling Eyes
demane à eagle 52
c'est le pro du carbu

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Jeu 5 Mai - 19:26 (2011)
hdmanillac
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Message Avis sur bougies Répondre en citant
Et on fait comment nous pour savoir laquelle est devant et l'autre derrière ?

Mr. Green

@+ Fred.

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Mon blog, clique ici This is good
Jeu 5 Mai - 19:49 (2011)
hugues77
Sportster de bronze

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Message Avis sur bougies Répondre en citant
bougie de gauche cylindre arrière, bougies de droite cylindre avant
Jeu 5 Mai - 20:01 (2011)
sega
Sportster d'Honneur

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Message Avis sur bougies Répondre en citant
ceci dit ca change rien a ce qu on a marque..... Rolling Eyes

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Jeu 5 Mai - 20:02 (2011)
hugues77
Sportster de bronze

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Message Avis sur bougies Répondre en citant
je sais mais je suis poli, je réponds à la question de hdmanillac
Jeu 5 Mai - 20:03 (2011)
sega
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Message Avis sur bougies Répondre en citant
Okay Okay faudrait pas vexe notre fred Mr. Green Mr. Green

_________________
Jeu 5 Mai - 20:07 (2011)
Atheryl
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Message Avis sur bougies Répondre en citant
Perso si ca peux te rassurer j'ai des pets dans le carbus après le passage au stage 1. Genre à l'ouverture des gazs.

Je sais pas d'ou ca vient non plus mais si tu trouve ca m'interesse. J'ai vu un truc genre colortune sur un blog ( samourail21 peut être ).
Jeu 5 Mai - 20:39 (2011) GTalk/Jabber Skype
eagle52
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Message Avis sur bougies Répondre en citant
Salut ,
comme Madmax , je les trouvent nickel tes bougies , la difference de couleur est due au fait de la difference de temperature entre le cylindre AV et AR , quand aux retours que tu as de temps en temps a la reprise c'est une question de reglage , essayes dans un 1 " temps de redescendre ton aiguille d'un cran (le 3" en partant du bas ) et revois ton reglage de vis de richesse .
Maintenant , comme je l'ai deja dit c'est pas simple de faire un diagnostic a distance , et presque personne n'as la meme configuration moteur deja en cylindrée en les 883 et les 1200 (filtre a air , echappement , allumage ) et d'un composant a l'autre le reglage d'un carbu ça joue , et on a pas tous aussi les memes conditions de roulage .
Et avec des moteurs a carbus y a pleins d'autres facteurs qui entrent en jeu (style temperature , taux d'humidité dans l'air ...) et dans un carbu y a des pieces qui s'usent aussi avec le temps .
Je pretends aucunement etre un "pro" du carbu ( desolé Madmax Mr. Green ) mais dans les années ' 80 j'ai fait un peu de moto-cross (j'avais une 125 Montesa Cappra ,avec carbu "Bing" pour ceux qui connaissent ou qui ont connu et pour la regler "correctement " c'est galere , mais je me debrouillais , ensuite j'ai fait 3 saisons de Karting en National 100 avec un Kart a moteur DINO et carbu 'TILLOTSON" et sur ces carbus y avait 2 vis de richesse une pour les bas regime et une pour les hauts regimes qu'il fallait regler tout en roulant suivant les circuits , et un moteur comme ça ça prenait entre 19 000 et 20 000 tr/mn et un mauvais reglage ça pardonnait pas c'etait serrage assuré au bout de la 1" ligne droite ! Evil or Very Mad
Aprés j'ai fait des courses d'acceleration avec des gros 4 cylindres japonais style GSXR et autre FZR exup ... Depuis tout gamin j'ai toujours été passioné par la mecanique et j'ai surement été vacciné avec une aiguille de carbu ! Mr. Green
Enfin tout ça pour dire , que le reglage d'un moteur ça s'improvise pas mais ça s'apprends au fil du temps et par clavier interposé c'est pas simple sans ecouter et surtout rouler avec la moto .
Dernier truc encore , avec les nouveaux carburants style E10 , ça va bien pour depanner mais evitez de l'utiliser a long terme pour ceux qui roulent avec des harley a carbu Wink
Et pour ceux qui veulent un fonctionnement ideal quelques soit les conditions et pas se prendre la tete avec les reglage , y a l'INJECTION mais c'est un autre debat Wink


Et desolé d'avoir été un peu long dans ma reponse Embarassed
eagle A+

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Ven 6 Mai - 08:26 (2011) Skype
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Message Avis sur bougies

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