Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Raccourcir le câble d'embrayage?
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
Raccourcir le câble d'embrayage?
Auteur Message
pat77
Sportster d'argent

Masculin

Message Raccourcir le câble d'embrayage? Répondre en citant
Oups, pardon, je n'avais pas fait gaffe au lien. Embarassed Mr. Green
Bien sur celui de Madmax est très utile aussi. Okay
Ven 30 Mai - 16:08 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 30 Mai - 16:08 (2014)
Seattle
Sportster d'argent

Masculin

Much Ado About Nothing. (Shakespeare) Rolling Eyes

J'ai démonté le levier pour voir un peu. Je n'ai pas pu tout essayer, mais avec les cinq possibilités de passage de câble essayées plus celles imaginées si je l'avais décroché du levier, ça ne le fait pas. Mad

Soit il est trop long, soit il est trop court, soit la courbe est trop importante (câble "tordu").

Je l'ai attaché sur la casquette du phare, sur la fourche et sur les câbles de la poignée de gaz (qui passent à droite sur l'XR). Rilsan Powa! Mr. Green

Mais je ne sais pas si c'est la bonne solution ... va falloir penser à acheter un nouveau, plus court.

Faudrait que j'ai un retour d'expérience des mecs qui ont un XR avec un Tracker ou un dragbar. Neutral
Ven 30 Mai - 18:22 (2014)
BTRJunior
Sportster

Masculin

Salut les gars,

Je relance le sujet pour savoir si quelqu'un a finalement trouvé une solution pour cacher câble de malheur ?
Superman, Dante34 : Vous en avez trouvé des plus court ?

Lun 14 Juil - 13:19 (2014)
maxmax911
Sportster

Masculin

J'ai aussi ce soucis moi c'est avec la tete de fourche , le cable touche et ça lui fait des marques, mais j'ai remarqué que je peux le glisser entre les 2 tés de fourches (si je démonte le cable) mais je le fais pas simplement de peur de faire une connerie.

Il doit y avoir moyen de tricher avec la longueur du cable sans acheter un nouveau plus court.
Sam 1 Aoû - 16:51 (2015)
Azazel
Sportster

Masculin

Il me semble que si tu le fais passer sur le tube de cadre opposé a celui de sa position actuelle, tu commences à gagner un peu de longueur.
sur le xbones quand je suis passé du ape au knukle bar, cela a suffit pour reprendre un peu en longueur tout en restant dans l'acceptable.
Sinon on se mord un peu la queue, quand tu claque un ape t'es là plupart du temps obligé de changer. C'est ce que je viens de faire pour mon nightster avec un ape de 14'. Obligé de prendre des commande en +6´.
Donc si tu veux fair plus zoli y a pas trente six solutions, faut mettre les mains dans le cambouie, ici le primaire et regarder chez Barnett çe qu'il propose.

Dim 2 Aoû - 02:16 (2015)
Contenu Sponsorisé

Message Raccourcir le câble d'embrayage?

Aujourd’hui à 10:07 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation