Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Faire son entretien seul lorsque l'on n'est pas mécano

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique Sujet précédent
Sujet suivant
Faire son entretien seul lorsque l'on n'est pas mécano
Auteur Message
Thiriami
Sportster de bronze

Masculin

Message Faire son entretien seul lorsque l'on n'est pas mécano Répondre en citant
Salut,

J ai une question "à la con"

J ai des notions en mécaniques (bien que le terme notion ... Enfin bon ) mais je ne suis pas expérimenté.

L entretien d un sporster est il à ma portée?

Je me doute en apprenant, je vais progresser ... C est sûr c est en forgeant ... Que l on crée son épée!
Mais étant totalement débutant , je me demandais si les notions nécessaires n étaient pas trop complexes.

.... Je sais je vous avais prévenu c est une question à la con !!!

Okay

Sam 31 Mai - 04:13 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 31 Mai - 04:13 (2014)
Thiriami
Sportster de bronze

Masculin

Message Faire son entretien seul lorsque l'on n'est pas mécano Répondre en citant
Pour info mon seul exploit mécanique c est faire la vidange et changer les plaquettes de freins d une AX, en dehors de ça ... RIEN!!

Sam 31 Mai - 04:14 (2014)
YOYO 76
Sportster de bronze

Masculin

Mort de Rire

Pas mieux....j'ai réussi à monter un ape avec toutes les contraintes de rallonges qui s'imposent sans être un super mécano Okay

Sam 31 Mai - 06:25 (2014)
BM14N
Sportster de bronze

Masculin

Et moi à changer mes gicleurs en démontant mon carbu tout seul Mr. Green Tu suit les tutos du forum et tout va bien Okay

Sam 31 Mai - 07:15 (2014)
Tozaure
Sportster d'or

Masculin