Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Achat D'un 48 sedona chez Warr's

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique Sujet précédent
Sujet suivant
Achat D'un 48 sedona chez Warr's
Auteur Message
keyzer Soze
Invité

Message Achat D'un 48 sedona chez Warr's Répondre en citant
Bonjour,

Je suis sur le projet d'achat de mon premier 48. J'ai regardé un peu partout et je suis assez partagé. Y'a pas mal de monde qui encourage de passer par un revendeur comme Warr's pour avoir de meilleur tarif.
J'ai fais la demande à John..
48 sedona orange 7195£ soit 8228€ HT
Transport 500£ soit 572€ Ht ça fait un total de 8800€ HT
Après on colle la TVA 19.6%et ça donne au total 10525€ TTC.. alors soit y'a un truc que j'ai pas pigé, mais en France le modèle est à 11000€ non négocié. Surtout que chez Warr's , ils n'ont pas l'air de vouloir négocier.
Vous savez des retour d'expériences . Je cherche comme tout le monde à payer moins cher mais je ne vois pas comment certains trouvent qu'en angleterre c'est moins cher.
Xavier
Sam 7 Mai - 05:46 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 7 Mai - 05:46 (2011)
fredlsn
Sportster d'or

Masculin

Il faut aussi tenir tenir compte du cours de la livre sterling.

http://www.forumsportster.com/t43-Presentation-des-motos.htm
Sam 7 Mai - 07:16 (2011)
chti38
Sportster d'Honneur

Masculin

Un petit passage par la case présentation serait sympa Wink

Sam 7 Mai - 07:17 (2011)
sega
Sportster d'Honneur

Masculin

tout est dit en deux messages Mr. Green Mr. Green

Sam 7 Mai - 09:11 (2011)
Paskal
Sportster de bronze

Masculin

+ 1200 ,hop un petit tour par la case présentation pour en connaitre un peu plus sur toi .... Mr. Green
et pour répondre à ta question ,un "48" en concess (Rennes) m'à couté 11600 euros avec tout les frais de mise en route et d'immatriculation et 500 euros d'accessoires.......de plus ,tu as l'avantage d'avoir ton concess sur place........
aujourd'hui ,il y a l’inauguration de HD ........ Okay
Sam 7 Mai - 09:24 (2011)
diablox
Sportster de bronze

Masculin

J'ai acheté une selle de 48 sur le bon coin à un mec qui a acheté la sienne chez warr's, il ne m'en à dit que du bien et pour mémoire, il est passé par lui pour le prix et surtout la disponibilité de la moto (environ 4-5 mois en France, et 2 mois je crois chez warr's)

Enfin bref, il s'en est tiré pour 11 000€ livré devant chez lui avec un stage 1 SE complet monté.

Lun 16 Mai - 21:36 (2011)
BESTIAL
Sportster de bronze

Masculin

diablox a écrit:
J'ai acheté une selle de 48 sur le bon coin à un mec qui a acheté la sienne chez warr's, il ne m'en à dit que du bien et pour mémoire, il est passé par lui pour le prix et surtout la disponibilité de la moto (environ 4-5 mois en France, et 2 mois je crois chez warr's)

Enfin bref, il s'en est tiré pour 11 000€ livré devant chez lui avec un stage 1 SE complet monté.

Interressant, car j'aimerais l'avoir avec le stage 1 aussi et pas l'attendre 10 ans.
Jeu 19 Mai - 10:37 (2011)
BESTIAL
Sportster de bronze

Masculin

Voici la réponse de Warr's à ma demande d'informations :

"
Merci pour votre email. Naturellement il serait notre plaisir de vous fournir un nouveau Harley. 2011 XL48 finis, desolete. Modele 2012 arrive Septembre. Complet Stage one avec Super Tuner, Air Box et Remus our Vance & Hines circa £1200 ex vat.

Chaque nouveau moto vient avec un certificat de conformité libre pour te permettre d'enregistrer le moto en France quand vous payez l'impôt.

Ils viennent également avec lampe a droit, le tachymètre de KMH/MPH et naturellement 2 une garantie internationale de l'an H-D.

Pour nous réserver exigeons d'un dépôt £1000 par moto. La carte de crédit est très bien ou IBAN. Le repos par IBAN avant collection/livraison. Pour livraison regarde www.chasmortimer.co.uk ou www.bikemoversuk.co.uk

J'espère que j'ai répondu à toutes vos questions mais faites-le moi savoir si je peux être de plus d'aide.

Cordialement

John"

Donc si j'ai bien compris, ils n'en auront pas avant septembre mais ce sera des modèles 2012, quand au prix ils n'en parlent pas malgré ma demande, et le stage 1 coute environ 1350€.
Jeu 19 Mai - 22:44 (2011)
hdmanillac
Administrateur

Masculin

Je crois que t'as tout compris.

Okay

@+ Fred.

Ven 20 Mai - 06:46 (2011)
BESTIAL
Sportster de bronze

Masculin

arf ça me fait chié de de voir commandé et attendre, je vais attendre qu'il y est du stock soit en France soit labas pour commandé et l'avoir plus vite, et d'ici là je trouverais peut être une occasion sympa.
Ven 20 Mai - 08:36 (2011)
Alexfsas
Sportster de bronze

Masculin

Salut!
Malheureusement on dirait que tu tombes un peu au mauvais moment...

Je suis de Mons en Belgique et j'ai fait l'expérience d'acheter mon Iron 883 chez Warrs en mars (en passant commande déut février).
A ce moment là, j'aurais pu l'avoir tout de suite mais vu que je n'avais pas ma license (oui c'est le passage avant le permis en belgique), j'ai demandé à l'avoir fin mars.

Pour le prix, l'angleterre est passé à un taux TVA plus élevé depuis le 01/2011 et il semble que les prix des motos ont augmentés également.
Mon Iron était au prix de 4990£ HT alors que maintenant sur leur site il est proposé à 5590 HT.

Pour le transport, c'est un gris pas loin de chez moi qui est allé la chercher avec une remorque, j'ai donc payé le transport moins cher (400 euros) mais tu peux mieux t'en sortir si tu vas la chercher toi-même.

Au total mon Iron m'est revenue à 7600 euros TTC avec repose pieds passager soit une économie de 800euros environ par rapport au prix en concession. Et encore, quand j'ai payé la moto, le taux de la livre avoisinait 1.20 . Plus la livre est basse, plus tu gagnes dessus.

Concernant le service de Warr's, je n'ai rien eu a redire, toujours sympathique et assez rapide pour les réponses aux mails.

Maintenant c'est à toi de choisir et bien faire tes calculs mais on dirait que l'époque où les motos étaient moins chères en Angleterre se termine Neutral
Dim 22 Mai - 23:16 (2011)
BESTIAL
Sportster de bronze

Masculin

Merci pour le récit de ton expérience.
Je vais attendre qu'il y en ai à nouveau des disponible en France,quitte à l'avoir en plein hiver, ça me permettra peut être de négocier un petit peu, ou d'ici là, de trouver une bonne occasion.
Lun 23 Mai - 10:44 (2011)
sega
Sportster d'Honneur

Masculin

bon courage pour avoir ca en stock en concession , est donc dispo de suite.... Rolling Eyes

je sais que c est galere d attendre, mais si tu veux ce modele precis, je crois que tu auras pas le choix
tu commandes maintenant tu la on va dire dans x mois
et si tu attends x mois en esperant l avoir de suite, dit toi que ca sera pas le cas, tu auras quand meme a attendre, ce sont des modeles tres demades, c est pas pour l instant que tu auras du stock
tu dit attendre en hiver qu il y en ai d autre en stock, autant la commander maintenant , et tu l auras au pire a l hiver voir avant , mais compte pas trop sur l histoire du stock, ca part comme une bouchee de pain

Lun 23 Mai - 11:38 (2011)
sega
Sportster d'Honneur

Masculin

je parle pour la france bien sur , a l etranger peut etre qu ils auront du stock... ( en france peut etre aussi, mais ca part tellement vite... Rolling Eyes )

en tout cas bonne chance pour la suite
et tiens nous au courant Okay Okay

Lun 23 Mai - 11:43 (2011)
BESTIAL
Sportster de bronze

Masculin

yes pas de probléme.
Lun 23 Mai - 11:50 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Achat D'un 48 sedona chez Warr's

Aujourd’hui à 07:00 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation