Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Trouver une bonne occas, mission impossible ???
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1013, 14, 15  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique Sujet précédent
Sujet suivant
Trouver une bonne occas, mission impossible ???
Auteur Message
blackdjak
Sportster de bronze

Masculin

Message Trouver une bonne occas, mission impossible ??? Répondre en citant
Et de ses chaussons opium... Mr. Green

Vu sont texte ça ne m'étonne qu'à moitié qu'il ne réponde pas. Il doit pas être très à l'aise avec un PC (je suis méchant).
Franchement, appelle, au moins tu sauras rapidement si tu peux éliminer cette annonce de tes bookmarks.

Sam 21 Juin - 13:49 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 21 Juin - 13:49 (2014)
webvince
Sportster de bronze

Masculin

Aller je suis défaitiste, des sportster à moins de 6000 ça existe, de 2007 siouplait !
http://www.leboncoin.fr/motos/670512779.htm?ca=7_s

Un peu moins laconique mais décidément les gars du 03 ne sont pas des bavards Wink

Bon, c'est un 883 low...

Présentation : http://www.forumsportster.com/t17548-Pr-sentation-d-un-jeune-vieux-motard.h…
Présentation moto : http://www.forumsportster.com/t24112-La-r-alisation-d-un-r-ve-le-1200-R-de-…
Sam 21 Juin - 23:14 (2014)
Hildr
Sportster de bronze

Masculin

J'en ai vu quelques unes dans le 13 des 883 low à 5800€ de 2007-2009, stock généralement ou avec 2-3 articles cosmétiques, autour des 30k km.
Mais bon, ce sont des low, avec mes 1m90, j'ai un peu peur, même avec les commande avancées. Puis derrière faut changer les amortos pour un poil de confort (à ce que j'ai compris en parcourant le forum) et y mettre un stage 1. Des grands pour me conseiller là dessus au passage?

Sam 21 Juin - 23:20 (2014)
stefd30
Modérateur

Masculin

pour tes 190 cms ce qui compte c'est le triangle selle guidon commandes avancées, sur lequel tu devra joué pour trouver la bonne position, et quel que soit le model de départ tu devra adapté à ta taille

In DIY we Trust
Parfois je diverge, mais le plus souvent je dis Bite
Sam 21 Juin - 23:57 (2014)
webvince
Sportster de bronze

Masculin

Donc un low c'est utile uniquement si on fait moins de 1m70 pour mettre les pieds par terre... Car la selle d'origine étant plus creusée, on doit avoir les genoux plus pliés avec les commandes médianes ? Et en prime pour regagner en confort, faut changer les amortisseurs et la selle... Si bien que tu te retrouves avec une becane ayant la même hauteur que si tu avais pris directement une plus haute d'origine... Mouai, pas top un low alors...
Une Superlow plus récente semble plus intéressante, la hauteur étant un poil supérieure et le confort nettement meilleur semble-t-il, si on s'en remet aux tests de la dernière 1200T... Mais les millésimes antérieurs ont-ils les mêmes suspensions ?

Présentation : http://www.forumsportster.com/t17548-Pr-sentation-d-un-jeune-vieux-motard.h…
Présentation moto : http://www.forumsportster.com/t24112-La-r-alisation-d-un-r-ve-le-1200-R-de-…

Dernière édition par webvince le Dim 22 Juin - 10:21 (2014); édité 2 fois
Dim 22 Juin - 10:05 (2014)
Biker Ghost
Sportster

Masculin

!!!

Dernière édition par Biker Ghost le Dim 5 Oct - 23:44 (2014); édité 1 fois
Dim 22 Juin - 10:15 (2014)
blackdjak
Sportster de bronze

Masculin

webvince a écrit:
Aller je suis défaitiste, des sportster à moins de 6000 ça existe, de 2007 siouplait !
http://www.leboncoin.fr/motos/670512779.htm?ca=7_s

Un peu moins laconique mais décidément les gars du 03 ne sont pas des bavards Wink

Bon, c'est un 883 low...

Ben voilà, bonne occase ça !
Et en blanc en plus. Perso j'adore.
De toute façon faut savoir qu'un sport c'est bas et petit. Avec mes 1m80 les commandes avancées ont été un critère déterminant. J'ai mis une selle Lapera encore plus creusée que la confort que j'avais. Au départ ça fait bizarre mais on s'y fait. Je dois pas être loin de la config du low. C'est juste un peu tape-cul.
Au pire tu peux encore avancer les commandes. J'y pense perso...

Dim 22 Juin - 10:47 (2014)
webvince
Sportster de bronze

Masculin

Ben justement je pense à mes lombaires, donc au moyen d'éviter au maximum le côté tape-cul Mr. Green
Mais avec des bons amortisseurs et une selle confort ça doit le faire... Éléments qu'il faut apparemment revoir quelque soit le modèle si on veut pas risquer le lumbago à chaque sortie Mr. Green Surtout en duo...
Reste que la garde au sol est quand même encore plus limitée que sur un roadster ou une Iron...

Dim 22 Juin - 11:35 (2014)
blackdjak
Sportster de bronze

Masculin

Bah concernant la garde au sol on s'y fait. J'habitais près du Vercors et j'y faisais souvent des virées en duo (même avec un pote de 85 kg en passager Mr. Green ), ok ça frotte et ça surprend au départ, mais on s'y habitue. Mes pots sont un peu raclés, mais c'est pas grave hein !
Et le dos, avec une bonne ceinture ça passe. Et j'ai des soucis de dos (belle scoliose avec déhanchement de quelques cm) depuis gamin. C'est plus le postérieur qui morfle Mr. Green
En même temps j'évite les trop longs trajets, surtout l'autoroute, pouah. Mes ballades je les entrecoupe de visites. Et pour le taf (50 km aller-retour) aucun problème.
Bon le plus c'est d'avoir une masseuse perso sous la main Okay

Dim 22 Juin - 11:44 (2014)
webvince
Sportster de bronze

Masculin

blackdjak a écrit:
Bah concernant la garde au sol on s'y fait. J'habitais près du Vercors et j'y faisais souvent des virées en duo (même avec un pote de 85 kg en passager Mr. Green ), ok ça frotte et ça surprend au départ, mais on s'y habitue. Mes pots sont un peu raclés, mais c'est pas grave hein !
Et le dos, avec une bonne ceinture ça passe. Et j'ai des soucis de dos (belle scoliose avec déhanchement de quelques cm) depuis gamin. C'est plus le postérieur qui morfle Mr. Green
En même temps j'évite les trop longs trajets, surtout l'autoroute, pouah. Mes ballades je les entrecoupe de visites. Et pour le taf (50 km aller-retour) aucun problème.
Bon le plus c'est d'avoir une masseuse perso sous la main Okay

Tu vas finir par me convaincre d'étudier l'achat d'un low Mr. Green

Dim 22 Juin - 20:56 (2014)
Hildr
Sportster de bronze

Masculin

Surtout que c'est peut être le modèle que l'on voit le plus souvent en occas', du moins, dans mon coin c'est plutôt ça. Ou plutôt, c'est peut être parce que je filtre par prix et que ce sont les moins cher? Rolling Eyes

Dim 22 Juin - 21:20 (2014)
Thiriami
Sportster de bronze

Masculin

14 000 kms en 7 ans , soit 2000 km par an , pas beaucoup roulée la HD?

Lun 23 Juin - 06:04 (2014)
webvince
Sportster de bronze

Masculin

Thiriami a écrit:
14 000 kms en 7 ans , soit 2000 km par an , pas beaucoup roulée la HD?

Est-il possible de trafiquer le compteur ???

Lun 23 Juin - 08:59 (2014)
Hildr
Sportster de bronze

Masculin

De ce que j'ai compris, oui, ça se change.
Après, si le mec s'en sert juste pour des balades en été ou pour faire beau en ville devant le café... ça doit être faisable. Elle risque d'être un peu encrassé non?

Lun 23 Juin - 09:16 (2014)
blackdjak
Sportster de bronze

Masculin

Houla arrêtez d'être paranos !
Il y a plein de gars qui ne roulent pas beaucoup avec leur bécane.
Souvent c'est un achat coup de coeur et plaisir, on ne la sort que pour les grandes occases.
Rien que moi, je l'ai achetée en 2009 et elle n'a que 13000 bornes.
J'ai bien roulé à son achat, puis les circonstances professionnelles et personnelles ont fait que je n'ai quasiment plus roulé, mais je ne pouvais me résoudre à vendre la belle, parce que de savoir qu'elle était dans mon garage était un petit bonheur en soi.
Jusqu'à cette année, où j'ai déjà fait 2500 bornes depuis mars, parce que j'habite dans un département qui s'y prête, qu'elle me fait gagner un max de temps, que j'ai retrouvé du plaisir à faire de la bécane.
Donc 14000 bornes en 7 ans ce n'est pas un souci, et pas si rare que cela !
Et si le gars a toutes les factures d'entretien et/ou un carnet de bord, ce sera vite vu !

Ah oui et non elle ne sera pas forcément encrassée Rolling Eyes

Dernière édition par blackdjak le Lun 23 Juin - 10:49 (2014); édité 1 fois
Lun 23 Juin - 10:10 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Trouver une bonne occas, mission impossible ???

Aujourd’hui à 21:18 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1013, 14, 15  >
Page 9 sur 15

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation