Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Trouver une bonne occas, mission impossible ???
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique Sujet précédent
Sujet suivant
Trouver une bonne occas, mission impossible ???
Auteur Message
Sith
Invité

Message Trouver une bonne occas, mission impossible ??? Répondre en citant
Achete un Tmax Mr. Green
Sam 12 Juil - 09:34 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 12 Juil - 09:34 (2014)
stefd30
Modérateur

Masculin

Mort de Rire Okay
la soluce ultime tu prend une neuve

In DIY we Trust
Parfois je diverge, mais le plus souvent je dis Bite
Sam 12 Juil - 09:45 (2014)
webvince
Sportster de bronze

Masculin

Sith a écrit:
Achete un Tmax Mr. Green

Quelle horreur !!! Mr. Green

Présentation : http://www.forumsportster.com/t17548-Pr-sentation-d-un-jeune-vieux-motard.h…
Présentation moto : http://www.forumsportster.com/t24112-La-r-alisation-d-un-r-ve-le-1200-R-de-…
Sam 12 Juil - 14:08 (2014)
webvince
Sportster de bronze

Masculin

stefd30 a écrit:
Mort de Rire Okay
la soluce ultime tu prend une neuve

Ouaip, ça va finir comme ça Mr. Green

Présentation : http://www.forumsportster.com/t17548-Pr-sentation-d-un-jeune-vieux-motard.h…
Présentation moto : http://www.forumsportster.com/t24112-La-r-alisation-d-un-r-ve-le-1200-R-de-…
Sam 12 Juil - 14:09 (2014)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

Moi, je pense que tu devrais te décider rapidement. Wink

Sinon, c'est l'histoire de la fable du "renard et des raisins" qui t'attend... L'été va passer, tu seras toujours à pied. Tu iras chez le cons' voir une neuve, qu'il n'aura pas en magasin. Il te proposera de la commander, pour une livraison au mois de novembre. Tu te diras: novembre c'est l'hiver, je n'en profiterai pas, autant attendre le printemps... Et ce sera reparti pour un tour.

Le R et le Nightster qui te sont proposés sont de très bonnes occasions. Tu auras beaucoup de mal à trouver vraiment mieux.

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Sam 12 Juil - 14:37 (2014)
stefd30
Modérateur

Masculin

d'accord avec balthazard, choisi ton camps entre carbu et injection et lance toi ( et si je t'ai mis des doutes sur le night je t'ai ausssi donner la solution pour les lever) autrement y'a mon 48 qui devrait etre en vente d'ici 3-4 semaines Mr. Green

In DIY we Trust
Sam 12 Juil - 15:37 (2014)
webvince
Sportster de bronze

Masculin

stefd30 a écrit:
d'accord avec balthazard, choisi ton camps entre carbu et injection et lance toi ( et si je t'ai mis des doutes sur le night je t'ai ausssi donner la solution pour les lever) autrement y'a mon 48 qui devrait etre en vente d'ici 3-4 semaines Mr. Green

Aaah... Un 48... Définitivement hors budget hélas... Et puis sauf transformations qui dénaturent totalement l'esprit de l'engin, pas top niveau autonomie ou pour le duo...

Pour ce qui est de choisir entre carbu et injection, encore faudrait-il que je sache la différence de comportement... Mon côté "faut vivre avec son temps" me fait pencher vers l'injection mais bon... D'après ce que je lis un peu partout l'injection n'a l'air d'avoir que des avantages : plus souple, moins de conso, pas de réglage fastidieux...

Allez vous allez rire mais à force je me dis que je vais faire ma cagnotte tranquillement et attendre un an pour acheter un modèle 2014 d'occasion avec l'ABS en prime...

En attendant j'ai un copain qui a une vieille Shadow à vendre pour 1000€ Mr. Green Sinon il me reste toujours mon Solex pour aller chercher le pain Mr. Green

Dim 13 Juil - 09:52 (2014)
Hildr
Sportster de bronze

Masculin

webvince a écrit:
Allez vous allez rire mais à force je me dis que je vais faire ma cagnotte tranquillement et attendre un an pour acheter un modèle 2014 d'occasion avec l'ABS en prime...

En attendant j'ai un copain qui a une vieille Shadow à vendre pour 1000€ Mr. Green Sinon il me reste toujours mon Solex pour aller chercher le pain Mr. Green

Finalement je pars un peu là dessus... surtout à cause des problème avec ma caisse (oui mais non, une brèle remplacera pas ma caisse, même si elle coutera certainement 6 fois plus cher =°)

Par contre, économise 1000€, le solex, c'est mieux que la shadow Laughing

Mar 15 Juil - 15:39 (2014)
ezy17
Sportster d'or

Masculin

ma petite expérience m'amène à penser que plus la bécane d'occase est "stock" et plus le prix se rapproche du raisonnable à la revente

et c'est bien pour plusieurs raisons :

si la bécane est stock, ça veut dire 1ere main et/ou utilisateur soigneux... si la bécane a un peu d'age, ça veut dire pas beaucoup de bornes, souvent...

de mon point de vue, il faut fuir les customiseurs à 2 balles qui proposent des bécanes surréquipées de tout un tas de saloperies plus ou moins made in china et se permettent de gonfler honteusement le prix.

ceci étant dit, de mon point de vue : une carbu potable c'est 4500 mini, 6000 maxi, aprés ça les vaut pas !

une post 2004 en bon état autour de 6 / 7000, au dela faut pas pousser ...

le reste, c'est qu'elles sont trop chères, ou alors trop récentes et le prix se justifie...

mais il faut arréter de croire que le prix d'une meule c'est son prix d'occase + l'addition de toutes les transfos ! ça, ça marche pas et les annonces restent des mois sur le BC Mr. Green Mr. Green

comme j'ai dit dans un autre post : il faut vendre "stock" et les pièces de transfo à part.... c'est bien plus lucratif ( et quelque part, plus respectueux de l'acheteur qui partira sur une bonne base, et fera ce qu'il voudra de sa mob ensuite...!

" Daddy's Girl " mon terrible engin...

Jeu 17 Juil - 18:16 (2014)
powerage
Sportster

Masculin

Salut à tous !

En pleine recherche d'un sportster je suis tombé sur une occaz rentrant dans mon budget. C'est un 883 de 1995 légérement typé café racer. Est ce que 1995 est une "bonne année" ? Est ce qu'il y a des points particuliers à vérifier lors de l'achat ? J'ai pas envie de me tromper pour ma premiere brêle Mr. Green
Dim 20 Juil - 10:42 (2014)
webvince
Sportster de bronze

Masculin

Bon, ça va p't'etre se préciser c't'affaire ! Ma banquière est convaincue, j'vais p't'etre arriver à faire une place dans le garage...

Vos avis sur ces 3 annonces :

http://www.leboncoin.fr/motos/710365123.htm?ca=7_s
Elle a déjà des bornes... 2eme main ? Stage 1, couleur et des accessoires qui me plaisent, sauf guidon mais il fournit un dragbar. Les pots Sebring sont adaptés au dynojet ?
Hélas pas à côté, elle semble belle... De loin...

http://www.leboncoin.fr/motos/711022038.htm?ca=7_s
Un nightster stage 1 pour moins de 7000 !!! Bon, loin aussi pour juger de l'état...

http://www.leboncoin.fr/motos/700980972.htm?ca=7_s
A 60 bornes de chez moi ! 1ere main conduite par une femme, entretien Harley carnet à jour (enfin avec 6000 bornes l'entretien doit être limité), la selle duo "sur commande façon lézard" n'est pas à mon goût, donc juste le sissy bar... Un peu chère comparée aux autres ? Mais pas de bornes et pas bricolée, plus sûre ?

Question subsidiaire qui n'a rien à voir : peut-on monter un garde-boue arrière genre Iron ou nightster sur un Superlow ? Où trouver un gdb de ce genre brut à peindre ? Et pour mettre le feu dans les clignos ?

Mer 1 Oct - 06:41 (2014)
stefd30
Modérateur

Masculin

la1ere a l'air clean dpv fourni pour le stage 1 revision recente avec facture tu prend peu de risque, la 3 est un peu cher et le nightster j'ai des doutes prix trop bas et peu de descriptif
sinon pour le GB ca se trouve bien et ca se monte pareil pour les feux 3 en 1 Okay

In DIY we Trust
Mer 1 Oct - 06:57 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Trouver une bonne occas, mission impossible ???

Aujourd’hui à 10:50 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15
Page 15 sur 15

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation