Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
bleuissement des pot avt/apres

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
bleuissement des pot avt/apres
Auteur Message
jimbo6224
Sportster

Masculin

Message bleuissement des pot avt/apres Répondre en citant
voila de retour du petit rasso de henin Beaumont et on ma fait test un petit produit ,les photo parles delle meme

avant

apres

donc pour le moment je nen ai pas prit vu que jattend de voir le cycle de retour si il ya du bleuissement ce que je me doute,mais sur qeulle duree

donc je donnerait des nouvelles

si vous etes interessés,je peut donner les coordonnees par MP,car la pub sur le forum jaime po trop et comme dit jattend de voir la durée, sinon le prix du pot 20 euros,niveau quantité utilisé tres peu,paille de fer triple zero et le produit

voila Wink
Dim 8 Juin - 18:01 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 8 Juin - 18:01 (2014)
Tozaure
Sportster d'or

Masculin

tu peux donner le nom du produit, c'est pas secret defense.

Dim 8 Juin - 19:03 (2014)
jimbo6224
Sportster

Masculin

le nom du produit je lai pas en tete vu comme dit je lai pas prit en attendant de voir le retour de celui ci sur la duree

sinon sont Facebook One C.Net nettoyant et le mail lct.cnet@yahoo.fr

je lavait prevenu que je mettrait les photos du avant apres vu que javait était surpris donc si contact avec ,vous pouvez dire que vous avez vu un post sur le forum il est au courant

apres il fait dautre produit,bientot un pour les flanc blanc,et produit carosserie (celui la je lai prit,nettoyant et lustreur dans le mem produit,nikel chrome meme sur les chrome (javoue jeu de mot pourri mdr)
Dim 8 Juin - 19:14 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message bleuissement des pot avt/apres

Aujourd’hui à 02:46 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation