Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Help : Feux arriere Zodiac 161296
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Accessoires et équipements Sujet précédent
Sujet suivant
Help : Feux arriere Zodiac 161296
Auteur Message
Mich.
Invité

Message Help : Feux arriere Zodiac 161296 Répondre en citant
Finalement j'ai , enfin , trouvé un feu AR de Sportster sur le LBC et ne devrait pas tarder à arriver...
Mar 24 Juin - 19:31 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 24 Juin - 19:31 (2014)
Mich.
Invité

Bon j'ai reçu mon embase de feu AR.
Maintenant je m'interroge sur le meilleur moyen de percer mon GB sans faire de dégats ?
J'ai lu quelques posts à ce sujet mais une petite récap' sur les étapes seraient les bienvenues:

-Je protège mon GB avec quoi ? chatterton , scotch de peintre?...
-Visiblement percer la peinture d'origine causera des soucis à courts , moyens ou longs termes (je l'ai lu ici quelque part) et l'utilisation de Frameto semble un bon moyen d'enrayer les éventuels soucis, oui / non ?

Bref si un de vous pouvez m'aiguiller avant que je me lance co*****nt ,

Merci d'avance;
Lun 30 Juin - 20:14 (2014)
Mich.
Invité

Voila le post en question :
http://www.forumsportster.com/t12554-astuce-pour-percer-le-garde-boue-sans-abier-la-peinture.htm?q=percer+garde+boue

Aussi "simple" que ça ?
Lun 30 Juin - 20:20 (2014)
Mich.
Invité

VDB a écrit:
trouves une embase comme celle ci

entraxe des trous d'origine est de 45 mms
tu reperces a 63 d'entraxe

Ce feu AR est enfin monté , résultat moyennement convaincant pour plusieurs raisons (je n'ai pas eu le temps de photographier les étapes de montage ni le résultat d'ailleurs ). D'une sur l'embase acheté, le support de la fiche d'ampoule était moulé dans l'embase ce qui nous a obligé à le le scier puis le faire céder avec un ciseau à bois et un marteau afin que cela plaque "au mieux" contre le GB...ensuite la ref Zodiac 161296 n'épouse pas correctement l'embase : quelques baillements mais le plastoc éclate si on le force donc point trop n'en faut...Tout fonctionne c'est l'essentiel bien que si un observateur attentif se penche sur notre montage ; il sera en mesure de déceler de petits défauts ( les photos viendront...si je peux en aider quelques uns). Les joints sont à leurs places (GB , feu) , on verra dans le temps.
Sam 12 Juil - 20:34 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Help : Feux arriere Zodiac 161296

Aujourd’hui à 07:35 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Accessoires et équipements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation