Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
CR (détaillé) essais Iron et forty-eight par un daytoniste
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Le Sportster Sujet précédent
Sujet suivant
CR (détaillé) essais Iron et forty-eight par un daytoniste
Auteur Message
Balthazar
Sportster de Platine

En ligne

Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 27 582
Localisation: Tolosa
Masculin

Message CR (détaillé) essais Iron et forty-eight par un daytoniste Répondre en citant
sega a écrit:
pour info j ai marque "si tu veux juste rider" ca sous entend que tu veux pas ouvrir comme un porc, et si tu veux effectivement juste rider , je peut te dire qu il y a pas une grande difference entre les deux puisque tu n ouvres pas en grand tu cruises Okay Okay

ensuite une harley qui freine d origine?? Shocked Shocked ca n existe pas (peut etre ceux a double disque qui eux forcement freine mieux ) , faut pas oublier que cette personne venait d un monde de sportive, faut etre realiste , a cote des sportives nos motos ne freine pas et ne prenne pas d angle non plus deplus comment un 12 peut freiner plus fort??? c est les memes freins , le meme cadre la meme partie cycle le meme poids......

apres effectivement oui ca freine , on arrive a s arreter, et oui on peut pencher mais quand tu auras fait un paquet de km, tu verras qu on peut toucher tres facilement et sans pour autant arriver vite ni pencher fort, nos motos sont basses donc touches plus vite que les autres , c est normal


+1200 Okay

Il faut être clair: le freinage d'origine, c'est plus un "ralentisseur" qu'autre chose... Mort de Rire
Pour ce qui est de frotter les taquets sous les cales-pieds, c'est quasi-immédiat dès que l'on prend de l'angle (tout est relatif bien sûr mais, d'expérience, je peux dire que pour frotter les taquets sous les cale-pieds d'un 900 CBR ou d'un R1, faut commencer à grignoter les jolis petits témoins sur le bord du pneus... Mr. Green ).

Comme cela a été rappelé à plusieurs reprises, une HD c'est de tout façon pas fait pour arsouiller mais pour cruiser!

Et comme le disait BB: les cheveux dans le vent (disons, le visage Mr. Green ), tu ressens les trépidations de ta machine. Okay Very Happy Very Happy
Sans oublier, dans tes oreilles, la mélodie mécanique du... patato, patato, patato. Mort de Rire

Le bonheur, quoi... Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

_________________

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Mer 24 Aoû - 23:46 (2011)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 24 Aoû - 23:46 (2011)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 18 538
Localisation: de Nantes
Masculin

Message CR (détaillé) essais Iron et forty-eight par un daytoniste Répondre en citant
le taquet c'est pour les moulinettes ou mixeur ! Mort de Rire
par exemple moulinex seb etc ... Mr. Green
pas pour un longue course de toute façon ...

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Jeu 25 Aoû - 00:07 (2011)
Hurricane
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 03 Aoû 2011
Messages: 187
Localisation: Metz
Masculin

Message Sega, c'est plus fort que toi :) Répondre en citant
Salut Sega,

Pour le freinage, je comparais le 883 avec le 48, et c'est vrai que le 48 freine bien (et puis suis un fanatique du 1200, alors suis un peu chauvin). Je sais que le poids est le même, même les disques sont identiques, mais le 48 freine diablement bien par rapport au 883.

Pour ce qui est de l'angle, évidemment tu peux toucher en virage, mais faut déjà y mettre du sien Smile

Bon puis pour la patate, là par contre y'a pas photo : ) mais comme toi, suis pas un fana de la vitesse, sinon j'aurais opté pour une ducat Smile ou une Buse.

Balthazar, faut les virer les taquets : )

Amicalement,

Hurricane
Jeu 25 Aoû - 13:06 (2011)
marc.lrrr
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 06 Oct 2011
Messages: 6
Localisation: nord
Masculin

Message CR (détaillé) essais Iron et forty-eight par un daytoniste Répondre en citant
Bonjour,
je rebondis sur le sujet pour avoir votre ressenti sur la puissance du 883.
Aujourd'hui je roule en SV 650, plutot bonne moto mais pousse au crime.

J'ai envie d'une bécanne ou je pourrais faire plus d'une demi heure d'autoroute sans avoir mal au genoux et surtout une moto sympa pour les balades et les trajets tranquille, ou roule sur le couple, pas besoin de jouer avec la boite de vitesse, etc.

Mais (il y en a toujours un Rolling Eyes ) j'ai peur de me lasser du moteur de la 883, de me trouver trop à l'étroit. Une des choses top pour moi qui fait partie du plaisir des motos c'est la possibilités de déposer n'importe qu'elle caisse sur une accélération et même sur autoroutes (sans pour autant atteindre des vitesses énormes) alors le 160 km/H max de la sportster c'est une vitesse réaliste ou il faut essorer la poigné pendant 40 min en ligne droite et le vent dans le dos pour l'atteindre??

Les heureux proprios de 883 c'est faisable ou je me trompe de moto ?

merci
Marco
Mar 11 Oct - 13:04 (2011)
hdmanillac
Administrateur

En ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 20 139
Localisation: Gironde
Masculin

Message CR (détaillé) essais Iron et forty-eight par un daytoniste Répondre en citant
Bien sur que c'est faisable en 8.

Okay

@+ Fred.

_________________
Mon blog, clique ici This is good
Mar 11 Oct - 13:30 (2011)
Balthazar
Sportster de Platine

En ligne

Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 27 582
Localisation: Tolosa
Masculin

Message CR (détaillé) essais Iron et forty-eight par un daytoniste Répondre en citant
Et c'est rien à côté d'un 1200 après le Stage1... Mort de Rire

_________________

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Mar 11 Oct - 20:22 (2011)
Maggen
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 29 Nov 2010
Messages: 387
Localisation: Geneva suburbs
Masculin

Message CR (détaillé) essais Iron et forty-eight par un daytoniste Répondre en citant
Ah ouais ?? Bon... je ne dois pas oser faire prendre assez de tours au mien alors... J'ai l'impression que j'abime tout le moulbif passé 130/140 Embarassed

_________________
Mar 11 Oct - 20:52 (2011)
Balthazar
Sportster de Platine

En ligne

Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 27 582
Localisation: Tolosa
Masculin

Message CR (détaillé) essais Iron et forty-eight par un daytoniste Répondre en citant
J'ai pas dit que c'était fait pour faire des pointes. Wink Mr. Green
De toute façon, entre les commandes avancées et le reste, passé 140 t'as l'impression d'être une sorte de drapeau accroché au brelon! Mr. Green

Par contre, sur les accélérations, le 1200 avec le stage 1, ça dépote pas mal. Okay

_________________

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Mar 11 Oct - 21:04 (2011)
marc.lrrr
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 06 Oct 2011
Messages: 6
Localisation: nord
Masculin

Message CR (détaillé) essais Iron et forty-eight par un daytoniste Répondre en citant
raaaah ça donne envie tout ça!!!
je cherche pas non plus une sportive !! je sens que je vais etre bien les fesses calées sur les suspensions mythiques de l'Iron Laughing
Mar 11 Oct - 21:08 (2011)
Balthazar
Sportster de Platine

En ligne

Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 27 582
Localisation: Tolosa
Masculin

Message CR (détaillé) essais Iron et forty-eight par un daytoniste Répondre en citant
marc.lrrr a écrit:
raaaah ça donne envie tout ça!!!
je cherche pas non plus une sportive !! je sens que je vais etre bien les fesses calées sur les suspensions mythiques de l'Iron Laughing


Là, tu commences à avoir tout compris. Mr. Green Okay

Du GROS plaisir en perspective pour toi l'ami. Okay Okay

_________________

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Mar 11 Oct - 21:10 (2011)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 18 538
Localisation: de Nantes
Masculin

Message CR (détaillé) essais Iron et forty-eight par un daytoniste Répondre en citant
Balthazar a écrit:
J'ai pas dit que c'était fait pour faire des pointes. Wink Mr. Green De toute façon, entre les commandes avancées et le reste, passé 140 t'as l'impression d'être une sorte de drapeau accroché au brelon! Mr. Green
Par contre, sur les accélérations, le 1200 avec le stage 1, ça dépote pas mal. Okay



ça surprend des japy des fois Mr. Green

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Mar 11 Oct - 21:15 (2011)
Balthazar
Sportster de Platine

En ligne

Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 27 582
Localisation: Tolosa
Masculin

Message CR (détaillé) essais Iron et forty-eight par un daytoniste Répondre en citant
+1200 Okay Okay Mr. Green

_________________

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Mar 11 Oct - 21:17 (2011)
wild hogs 45
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2010
Messages: 1 624
Localisation: Orléans
Masculin

Message CR (détaillé) essais Iron et forty-eight par un daytoniste Répondre en citant
Sans vouloir chercher la vitesse maxi j'ai déjà pris 180 km/h !

_________________
Street Bob 2010 stage 1 full SE et pots SE- Sportster 883 R 2011 kit 1200cc, pots SE, filtre RSD et ECM Thundermax .
Mar 11 Oct - 21:56 (2011)
Balthazar
Sportster de Platine

En ligne

Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 27 582
Localisation: Tolosa
Masculin

Message CR (détaillé) essais Iron et forty-eight par un daytoniste Répondre en citant
Délinquant! Mort de Rire

_________________

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Mar 11 Oct - 21:59 (2011)
wild hogs 45
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2010
Messages: 1 624
Localisation: Orléans
Masculin

Message CR (détaillé) essais Iron et forty-eight par un daytoniste Répondre en citant
C'est pas ma faute, je l'ai dans la peau cette saloprie !!!! Mort de Rire (voir film de mon avatar) mais pas la pomme ! Mr. Green

_________________
Street Bob 2010 stage 1 full SE et pots SE- Sportster 883 R 2011 kit 1200cc, pots SE, filtre RSD et ECM Thundermax .
Mar 11 Oct - 22:13 (2011)
Contenu Sponsorisé






Message CR (détaillé) essais Iron et forty-eight par un daytoniste

Aujourd’hui à 20:52 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Le Sportster Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com