Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
CR (détaillé) essais Iron et forty-eight par un daytoniste
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Le Sportster Sujet précédent
Sujet suivant
CR (détaillé) essais Iron et forty-eight par un daytoniste
Auteur Message
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

Message CR (détaillé) essais Iron et forty-eight par un daytoniste Répondre en citant
sega a écrit:
pour info j ai marque "si tu veux juste rider" ca sous entend que tu veux pas ouvrir comme un porc, et si tu veux effectivement juste rider , je peut te dire qu il y a pas une grande difference entre les deux puisque tu n ouvres pas en grand tu cruises Okay Okay

ensuite une harley qui freine d origine?? Shocked Shocked ca n existe pas (peut etre ceux a double disque qui eux forcement freine mieux ) , faut pas oublier que cette personne venait d un monde de sportive, faut etre realiste , a cote des sportives nos motos ne freine pas et ne prenne pas d angle non plus deplus comment un 12 peut freiner plus fort??? c est les memes freins , le meme cadre la meme partie cycle le meme poids......

apres effectivement oui ca freine , on arrive a s arreter, et oui on peut pencher mais quand tu auras fait un paquet de km, tu verras qu on peut toucher tres facilement et sans pour autant arriver vite ni pencher fort, nos motos sont basses donc touches plus vite que les autres , c est normal

+1200 Okay

Il faut être clair: le freinage d'origine, c'est plus un "ralentisseur" qu'autre chose... Mort de Rire
Pour ce qui est de frotter les taquets sous les cales-pieds, c'est quasi-immédiat dès que l'on prend de l'angle (tout est relatif bien sûr mais, d'expérience, je peux dire que pour frotter les taquets sous les cale-pieds d'un 900 CBR ou d'un R1, faut commencer à grignoter les jolis petits témoins sur le bord du pneus... Mr. Green ).

Comme cela a été rappelé à plusieurs reprises, une HD c'est de tout façon pas fait pour arsouiller mais pour cruiser!

Et comme le disait BB: les cheveux dans le vent (disons, le visage Mr. Green ), tu ressens les trépidations de ta machine. Okay Very Happy Very Happy
Sans oublier, dans tes oreilles, la mélodie mécanique du... patato, patato, patato. Mort de Rire

Le bonheur, quoi... Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Mer 24 Aoû - 23:46 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 24 Aoû - 23:46 (2011)
Philippe S
Modérateur

Masculin

Message CR (détaillé) essais Iron et forty-eight par un daytoniste Répondre en citant
le taquet c'est pour les moulinettes ou mixeur ! Mort de Rire
par exemple moulinex seb etc ... Mr. Green
pas pour un longue course de toute façon ...

KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot

L'actu m'a couvert d'urticaire
Jeu 25 Aoû - 00:07 (2011)
Hurricane
Sportster de bronze

Masculin

Message Sega, c'est plus fort que toi :) Répondre en citant
Salut Sega,

Pour le freinage, je comparais le 883 avec le 48, et c'est vrai que le 48 freine bien (et puis suis un fanatique du 1200, alors suis un peu chauvin). Je sais que le poids est le même, même les disques sont identiques, mais le 48 freine diablement bien par rapport au 883.

Pour ce qui est de l'angle, évidemment tu peux toucher en virage, mais faut déjà y mettre du sien Smile

Bon puis pour la patate, là par contre y'a pas photo : ) mais comme toi, suis pas un fana de la vitesse, sinon j'aurais opté pour une ducat Smile ou une Buse.

Balthazar, faut les virer les taquets : )

Amicalement,

Hurricane
Jeu 25 Aoû - 13:06 (2011)
marc.lrrr
Sportster

Masculin

Bonjour,
je rebondis sur le sujet pour avoir votre ressenti sur la puissance du 883.
Aujourd'hui je roule en SV 650, plutot bonne moto mais pousse au crime.

J'ai envie d'une bécanne ou je pourrais faire plus d'une demi heure d'autoroute sans avoir mal au genoux et surtout une moto sympa pour les balades et les trajets tranquille, ou roule sur le couple, pas besoin de jouer avec la boite de vitesse, etc.

Mais (il y en a toujours un Rolling Eyes ) j'ai peur de me lasser du moteur de la 883, de me trouver trop à l'étroit. Une des choses top pour moi qui fait partie du plaisir des motos c'est la possibilités de déposer n'importe qu'elle caisse sur une accélération et même sur autoroutes (sans pour autant atteindre des vitesses énormes) alors le 160 km/H max de la sportster c'est une vitesse réaliste ou il faut essorer la poigné pendant 40 min en ligne droite et le vent dans le dos pour l'atteindre??

Les heureux proprios de 883 c'est faisable ou je me trompe de moto ?

merci
Marco
Mar 11 Oct - 13:04 (2011)
hdmanillac
Administrateur

Masculin

Bien sur que c'est faisable en 8.

Okay

@+ Fred.

Mar 11 Oct - 13:30 (2011)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

Et c'est rien à côté d'un 1200 après le Stage1... Mort de Rire

- Fuck the stock !
Mar 11 Oct - 20:22 (2011)
Maggen
Sportster de bronze

Masculin

Ah ouais ?? Bon... je ne dois pas oser faire prendre assez de tours au mien alors... J'ai l'impression que j'abime tout le moulbif passé 130/140 Embarassed

Mar 11 Oct - 20:52 (2011)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

J'ai pas dit que c'était fait pour faire des pointes. Wink Mr. Green
De toute façon, entre les commandes avancées et le reste, passé 140 t'as l'impression d'être une sorte de drapeau accroché au brelon! Mr. Green

Par contre, sur les accélérations, le 1200 avec le stage 1, ça dépote pas mal. Okay

- Fuck the stock !
Mar 11 Oct - 21:04 (2011)
marc.lrrr
Sportster

Masculin

raaaah ça donne envie tout ça!!!
je cherche pas non plus une sportive !! je sens que je vais etre bien les fesses calées sur les suspensions mythiques de l'Iron Laughing
Mar 11 Oct - 21:08 (2011)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

marc.lrrr a écrit:
raaaah ça donne envie tout ça!!!
je cherche pas non plus une sportive !! je sens que je vais etre bien les fesses calées sur les suspensions mythiques de l'Iron Laughing

Là, tu commences à avoir tout compris. Mr. Green Okay

Du GROS plaisir en perspective pour toi l'ami. Okay Okay

- Fuck the stock !
Mar 11 Oct - 21:10 (2011)
Philippe S
Modérateur

Masculin

Balthazar a écrit:
J'ai pas dit que c'était fait pour faire des pointes. Wink Mr. Green De toute façon, entre les commandes avancées et le reste, passé 140 t'as l'impression d'être une sorte de drapeau accroché au brelon! Mr. Green
Par contre, sur les accélérations, le 1200 avec le stage 1, ça dépote pas mal. Okay

ça surprend des japy des fois Mr. Green

KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot

L'actu m'a couvert d'urticaire
Mar 11 Oct - 21:15 (2011)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

+1200 Okay Okay Mr. Green

- Fuck the stock !
Mar 11 Oct - 21:17 (2011)
wild hogs 45
Sportster d'argent

Masculin

Sans vouloir chercher la vitesse maxi j'ai déjà pris 180 km/h !

Mar 11 Oct - 21:56 (2011)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

Délinquant! Mort de Rire

- Fuck the stock !
Mar 11 Oct - 21:59 (2011)
wild hogs 45
Sportster d'argent

Masculin

C'est pas ma faute, je l'ai dans la peau cette saloprie !!!! Mort de Rire (voir film de mon avatar) mais pas la pomme ! Mr. Green

Mar 11 Oct - 22:13 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message CR (détaillé) essais Iron et forty-eight par un daytoniste

Aujourd’hui à 20:52 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Le Sportster Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation