Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
mon essai sur un Street Bob 2014

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Les autres (Dyna, Softail, Touring, VRSC...) Sujet précédent
Sujet suivant
mon essai sur un Street Bob 2014
Auteur Message
jackololo
Gueux

Masculin

Message mon essai sur un Street Bob 2014 Répondre en citant
Salut
Ce week end, y'avait le camion "experience tour" dans la conc' de mon coin, qui fetait ses 10 ans. J'ai profité de l'occase pour tester un big twin, dans l'hypothetique futur passage sur ce genre de moulin. N'ayant pas la wide glide en essai (c'est celle ci qui me fait de l'oeil), j'opte pour le Street bob. Donc petit retour d'essai:
Moteur plutot amorphe (vite, un stage I !!!)et...silencieux, mais doté d'un gros couple dispensant de jouer avec la boite (douce pour une HD) sur les routes portant viroleuses de notre parcours. D'ailleurs la garde au sol n'a pas été un probleme alors que tous les autres devant flippaient au premier pif paf. Les suspensions pourtant d'origine sont plutot bien accordées, meme si ca reste trepidant sur bitume degradé. Le frein avant attaque de suite (pas de jeu a la poignée) et offre un bon feeling. La puissance est suffisante, meme à un disque (mon Sport' en a pourtant 2). Bref ce qui m'a surtout marqué (deçu?) c'est le manque de vie du moulin. Ca tracte facon pelleteuse, mais quand on sent que ca va devenir un peu plus fun, ben ca vibre pour nous dire" hey, monte un rapport ou j'me desosse!". J'suis pas un fan des regimes de ouf (sinon j'aurai un 4 pattes nippon), mais là... Par contre, même etouffé, on sent que les gamelles pulsent l'air avec un autre refrain qu'un Sportster!
Du coup, a moins de pouvoir tester une occase avec un stage I pour voir si ca change la donne, je pense garder mon 1200R un bon moment. Tellement plus fun, avec un bon coup de pied au c... dans le gras du couple!

Dim 15 Juin - 22:20 (2014) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 15 Juin - 22:20 (2014)
nouchon
Sportster d'or

Masculin

C'est vrai que d'origine c'est trop castré Neutral

Lun 16 Juin - 08:09 (2014)
wild hogs 45
Sportster d'argent

Masculin

C'est vrai aussi pour un Sportster d'origine. Neutral

Lun 16 Juin - 19:48 (2014)
nouchon
Sportster d'or

Masculin

C'est pas faux Neutral

Lun 16 Juin - 19:51 (2014)
papy13
Sportster d'or

Masculin

je dirais meme plus , c est pas faux Mr. Green pour ma part je suis plus qu enchanté de mon street avec le stage 1 , je le trouve suffisament péchu sur nos routes ( c est vrai que je suis un poids plume de 65kgs ) . donc fais un essai avec le stage 1 , tu verras ça change tout

Lun 16 Juin - 21:52 (2014)
wolfy
Sportster d'or

Masculin

Un plus un moulin non libéré, injecté et non réglé ne donne rien en essai.
Faut l'ouvrir, le faire respirer avec un gros filtre, mettre les pots qui vont bien, sortir une carto d'enfer, bref......

Sinon, tu essaies une machine à carbu..... là ca donne direct Mr. Green

Lun 16 Juin - 23:41 (2014)
fred912
Sportster de bronze

Masculin

j'ai eu un 883 , un 1200 et maintenant un street bob en stage 1 . il y a pas photo, le bob marche fort . il a 5000 kms, il commence à être débourrer.
Mar 17 Juin - 10:14 (2014)
wild hogs 45
Sportster d'argent

Masculin

C'est pas faux, Mr. Green il faut au moins 5000 kms pour débourrer la bête. Okay

Mar 17 Juin - 17:34 (2014)
Philippe S
Modérateur

Masculin

jackololo a écrit:
Salut
Ce week end, y'avait le camion "experience tour" dans la conc' de mon coin, qui fetait ses 10 ans. J'ai profité de l'occase pour tester un big twin, dans l'hypothetique futur passage sur ce genre de moulin. N'ayant pas la wide glide en essai (c'est celle ci qui me fait de l'oeil), j'opte pour le Street bob. Donc petit retour d'essai:
Moteur plutot amorphe (vite, un stage I !!!)et...silencieux, mais doté d'un gros couple dispensant de jouer avec la boite (douce pour une HD) sur les routes portant viroleuses de notre parcours. D'ailleurs la garde au sol n'a pas été un probleme alors que tous les autres devant flippaient au premier pif paf. Les suspensions pourtant d'origine sont plutot bien accordées, meme si ca reste trepidant sur bitume degradé. Le frein avant attaque de suite (pas de jeu a la poignée) et offre un bon feeling. La puissance est suffisante, meme à un disque (mon Sport' en a pourtant 2). Bref ce qui m'a surtout marqué (deçu?) c'est le manque de vie du moulin. Ca tracte facon pelleteuse, mais quand on sent que ca va devenir un peu plus fun, ben ca vibre pour nous dire" hey, monte un rapport ou j'me desosse!". J'suis pas un fan des regimes de ouf (sinon j'aurai un 4 pattes nippon), mais là... Par contre, même etouffé, on sent que les gamelles pulsent l'air avec un autre refrain qu'un Sportster!
Du coup, a moins de pouvoir tester une occase avec un stage I pour voir si ca change la donne, je pense garder mon 1200R un bon moment. Tellement plus fun, avec un bon coup de pied au c... dans le gras du couple!

son rapport poids puissance n'y est pas pour rien pour la "mob de fille" Mr. Green Okay

KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot

L'actu m'a couvert d'urticaire
Mer 18 Juin - 00:33 (2014)
joker
Sportster de bronze

Masculin

Le moteur etait le 96 ou le 103 ?
Jeu 19 Juin - 10:15 (2014)
peisteur
Sportster de bronze

Masculin

2014 = 103
Dim 12 Oct - 22:00 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message mon essai sur un Street Bob 2014

Aujourd’hui à 20:04 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Les autres (Dyna, Softail, Touring, VRSC...) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation