Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
mon essai sur un Street Bob 2014

 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Les autres (Dyna, Softail, Touring, VRSC...) Sujet précédent
Sujet suivant
mon essai sur un Street Bob 2014
Auteur Message
jackololo
Gueux

Hors ligne

Inscrit le: 31 Juil 2013
Messages: 4 181
Localisation: limoges-Nouvelle Aquitaine
Masculin

Message mon essai sur un Street Bob 2014 Répondre en citant
Salut
Ce week end, y'avait le camion "experience tour" dans la conc' de mon coin, qui fetait ses 10 ans. J'ai profité de l'occase pour tester un big twin, dans l'hypothetique futur passage sur ce genre de moulin. N'ayant pas la wide glide en essai (c'est celle ci qui me fait de l'oeil), j'opte pour le Street bob. Donc petit retour d'essai:
Moteur plutot amorphe (vite, un stage I !!!)et...silencieux, mais doté d'un gros couple dispensant de jouer avec la boite (douce pour une HD) sur les routes portant viroleuses de notre parcours. D'ailleurs la garde au sol n'a pas été un probleme alors que tous les autres devant flippaient au premier pif paf. Les suspensions pourtant d'origine sont plutot bien accordées, meme si ca reste trepidant sur bitume degradé. Le frein avant attaque de suite (pas de jeu a la poignée) et offre un bon feeling. La puissance est suffisante, meme à un disque (mon Sport' en a pourtant 2). Bref ce qui m'a surtout marqué (deçu?) c'est le manque de vie du moulin. Ca tracte facon pelleteuse, mais quand on sent que ca va devenir un peu plus fun, ben ca vibre pour nous dire" hey, monte un rapport ou j'me desosse!". J'suis pas un fan des regimes de ouf (sinon j'aurai un 4 pattes nippon), mais là... Par contre, même etouffé, on sent que les gamelles pulsent l'air avec un autre refrain qu'un Sportster!
Du coup, a moins de pouvoir tester une occase avec un stage I pour voir si ca change la donne, je pense garder mon 1200R un bon moment. Tellement plus fun, avec un bon coup de pied au c... dans le gras du couple!

_________________


Dim 15 Juin - 22:20 (2014) Visiter le site web du posteur
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 15 Juin - 22:20 (2014)
nouchon
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 03 Sep 2011
Messages: 7 686
Localisation: (m)isère
Masculin

Message mon essai sur un Street Bob 2014 Répondre en citant
C'est vrai que d'origine c'est trop castré Neutral

_________________
Lun 16 Juin - 08:09 (2014)
wild hogs 45
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2010
Messages: 1 624
Localisation: Orléans
Masculin

Message mon essai sur un Street Bob 2014 Répondre en citant
C'est vrai aussi pour un Sportster d'origine. Neutral

_________________
Street Bob 2010 stage 1 full SE et pots SE- Sportster 883 R 2011 kit 1200cc, pots SE, filtre RSD et ECM Thundermax .
Lun 16 Juin - 19:48 (2014)
nouchon
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 03 Sep 2011
Messages: 7 686
Localisation: (m)isère
Masculin

Message mon essai sur un Street Bob 2014 Répondre en citant
C'est pas faux Neutral

_________________
Lun 16 Juin - 19:51 (2014)
papy13
Sportster d'or

En ligne

Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 6 915
Localisation: La Ciotat 13
Masculin

Message mon essai sur un Street Bob 2014 Répondre en citant
je dirais meme plus , c est pas faux Mr. Green pour ma part je suis plus qu enchanté de mon street avec le stage 1 , je le trouve suffisament péchu sur nos routes ( c est vrai que je suis un poids plume de 65kgs ) . donc fais un essai avec le stage 1 , tu verras ça change tout

_________________
Lun 16 Juin - 21:52 (2014)
wolfy
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 11 Juin 2014
Messages: 3 275
Localisation: Gard région st Ambroix
Masculin

Message mon essai sur un Street Bob 2014 Répondre en citant
Un plus un moulin non libéré, injecté et non réglé ne donne rien en essai.
Faut l'ouvrir, le faire respirer avec un gros filtre, mettre les pots qui vont bien, sortir une carto d'enfer, bref......

Sinon, tu essaies une machine à carbu..... là ca donne direct Mr. Green

_________________
Lun 16 Juin - 23:41 (2014)
fred912
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2011
Messages: 342
Localisation: amboise
Masculin

Message mon essai sur un Street Bob 2014 Répondre en citant
j'ai eu un 883 , un 1200 et maintenant un street bob en stage 1 . il y a pas photo, le bob marche fort . il a 5000 kms, il commence à être débourrer.
Mar 17 Juin - 10:14 (2014)
wild hogs 45
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2010
Messages: 1 624
Localisation: Orléans
Masculin

Message mon essai sur un Street Bob 2014 Répondre en citant
C'est pas faux, Mr. Green il faut au moins 5000 kms pour débourrer la bête. Okay

_________________
Street Bob 2010 stage 1 full SE et pots SE- Sportster 883 R 2011 kit 1200cc, pots SE, filtre RSD et ECM Thundermax .
Mar 17 Juin - 17:34 (2014)
Philippe S
Modérateur

En ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 18 542
Localisation: de Nantes
Masculin

Message mon essai sur un Street Bob 2014 Répondre en citant
jackololo a écrit:
Salut
Ce week end, y'avait le camion "experience tour" dans la conc' de mon coin, qui fetait ses 10 ans. J'ai profité de l'occase pour tester un big twin, dans l'hypothetique futur passage sur ce genre de moulin. N'ayant pas la wide glide en essai (c'est celle ci qui me fait de l'oeil), j'opte pour le Street bob. Donc petit retour d'essai:
Moteur plutot amorphe (vite, un stage I !!!)et...silencieux, mais doté d'un gros couple dispensant de jouer avec la boite (douce pour une HD) sur les routes portant viroleuses de notre parcours. D'ailleurs la garde au sol n'a pas été un probleme alors que tous les autres devant flippaient au premier pif paf. Les suspensions pourtant d'origine sont plutot bien accordées, meme si ca reste trepidant sur bitume degradé. Le frein avant attaque de suite (pas de jeu a la poignée) et offre un bon feeling. La puissance est suffisante, meme à un disque (mon Sport' en a pourtant 2). Bref ce qui m'a surtout marqué (deçu?) c'est le manque de vie du moulin. Ca tracte facon pelleteuse, mais quand on sent que ca va devenir un peu plus fun, ben ca vibre pour nous dire" hey, monte un rapport ou j'me desosse!". J'suis pas un fan des regimes de ouf (sinon j'aurai un 4 pattes nippon), mais là... Par contre, même etouffé, on sent que les gamelles pulsent l'air avec un autre refrain qu'un Sportster!
Du coup, a moins de pouvoir tester une occase avec un stage I pour voir si ca change la donne, je pense garder mon 1200R un bon moment. Tellement plus fun, avec un bon coup de pied au c... dans le gras du couple!


son rapport poids puissance n'y est pas pour rien pour la "mob de fille" Mr. Green Okay

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Mer 18 Juin - 00:33 (2014)
joker
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 12 Juin 2011
Messages: 451
Localisation: 77
Masculin

Message mon essai sur un Street Bob 2014 Répondre en citant
Le moteur etait le 96 ou le 103 ?
Jeu 19 Juin - 10:15 (2014)
peisteur
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 27 Nov 2011
Messages: 446
Localisation: 06
Masculin

Message mon essai sur un Street Bob 2014 Répondre en citant
2014 = 103
Dim 12 Oct - 22:00 (2014)
Contenu Sponsorisé






Message mon essai sur un Street Bob 2014

Aujourd’hui à 20:04 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Les autres (Dyna, Softail, Touring, VRSC...) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com