Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Plaque latérale + feux d'origine

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Sujet précédent
Sujet suivant
Plaque latérale + feux d'origine
Auteur Message
yomeribel
Sportster de bronze

Masculin

Message Plaque latérale + feux d'origine Répondre en citant
Bonsoir à tous,

je viens d'acheter un support de plaque latérale 70 euros avec éclairage de plaque + feux position et feux stop (pas trop cher!) :

J'ai commandé une plaque sur mesure pour ce nouveau support (la plaque en question fait quelques millimètres de moins que celle qui est d'origine, homologuée, espérons que les bleus ne m'embetteront pas trop en cas de contrôle...). 

Pour des questions de sécurité, afin de bien être vu par les caisseux qui arrivent derrière, je souhaiterai garder les feux d'origine à l'arrière de la bécane tout en rajoutant ceux de la plaque latérale. Certains ont déj) fait ce montage ??

J'image qu'au niveau de la tension de la batterie, en roulant, le fait de rajouter ce feu ne posera pas de problème ??

Le fait de laisser les diodes blanches éclairant la plaque derrière (qui ne sera plus...) est-il gênant esthétiquement? 

D'autre part au niveau du branchement je pensais faire une dérivation à partir du circuit d'origine et souder les fils pour mon support de plaque: si j'ai bien compris, si jamais je me plante, ce n'est qu'un fusible de 15 ampères à changer juste à côté de la batterie?

Merci bien !

Yomeribel
Jeu 19 Juin - 18:09 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 19 Juin - 18:09 (2014)
Fabcro
Sportster d'or

Masculin

Je ne vais pas pouvoir t'aider (désolé), mais j'ai hâte de voir ce que donne une plaque latérale sur le CA!!! Mr. Green Mr. Green

Jeu 19 Juin - 18:12 (2014)
Pitiboyz
Gueux

Masculin

Salut,
J'ai un feu en plus de mes 3 en 1 et je me suis repiqué sur le circuit existant donc pas de soucis,

Par contre, ton éclairage de plaque autant l'enlever et te repiquer dessus pour ton nouvel éclairage de plaque Okay

Ven 20 Juin - 16:45 (2014)
yomeribel
Sportster de bronze

Masculin

Je crois que je vais mettre un sucre dans lequel je mets en sortie l'existant+plaque lattérale... je me ferai pas chier comme ça ...
Ven 20 Juin - 20:01 (2014)
Pitiboyz
Gueux

Masculin

À toi de voir mais les domino wago etc te rajoute de l'épaisseur et ne sont pas aussi propre qu'une soudure avec gaine thermo

Tiens nous au courant Okay

Sam 21 Juin - 07:01 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Plaque latérale + feux d'origine

Aujourd’hui à 23:32 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation