Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Kit de calibration carbu
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
Kit de calibration carbu
Auteur Message
Atheryl
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 18 Mar 2011
Messages: 1 017
Localisation: Taipei - Taiwan
Masculin

Message Kit de calibration carbu Répondre en citant
T'inquiète OZO ca s'est plutot bien terminé Very Happy
Dim 5 Juin - 08:05 (2011) GTalk/Jabber Skype
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 5 Juin - 08:05 (2011)
OZO
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 6 614
Localisation: Nord/Roubaix
Masculin

Message Kit de calibration carbu Répondre en citant
ça gazzzzzzzzzzzz alors Exclamation Okay Mr. Green

_________________
tout simplement : "To Be or Not to Be"
Dim 5 Juin - 10:09 (2011)
Coccs
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mar 2011
Messages: 3 525
Localisation: Oise
Masculin

Message Kit de calibration carbu Répondre en citant
...

_________________
http://sportster.xooit.com/t1218-Ma-mob.htm

Dernière édition par Coccs le Sam 8 Déc - 22:19 (2012); édité 1 fois
Mar 7 Juin - 21:37 (2011)
OZO
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 6 614
Localisation: Nord/Roubaix
Masculin

Message Kit de calibration carbu Répondre en citant
coccs a écrit:
C'est parti pour moi.

Alors aujourd'hui: Gicleur ralenti 45 / Gicleur principal 170. Boisseau percé et vis de richesse 2T1/2.

A suivre...


sais pas si ya grosse différence entre un 8 et un 12 ? ( comme les conso sont pas si différentes ...)

_________________
tout simplement : "To Be or Not to Be"
Mar 7 Juin - 21:41 (2011)
Atheryl
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 18 Mar 2011
Messages: 1 017
Localisation: Taipei - Taiwan
Masculin

Message Kit de calibration carbu Répondre en citant
Bah le 12 certains monte un 48 et 180 donc pas grand chose.
Mar 7 Juin - 22:22 (2011) GTalk/Jabber Skype
OZO
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 6 614
Localisation: Nord/Roubaix
Masculin

Message Kit de calibration carbu Répondre en citant
Atheryl a écrit:
Bah le 12 certains monte un 48 et 180 donc pas grand chose.


c ce que je viens de voir ... le 12 y va plus a l'arrache avec pignon de boite plus grand ... pour les tours c du kif kif , maintenant , je sais pas jusqu'ou on peut monter en gicleurs , et avec quelles modifs supplémentaires ... (ceci dit c juste curiosité le miens me va comme ça Mr. Green )

_________________
tout simplement : "To Be or Not to Be"
Mar 7 Juin - 22:40 (2011)
Atheryl
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 18 Mar 2011
Messages: 1 017
Localisation: Taipei - Taiwan
Masculin

Message Kit de calibration carbu Répondre en citant
Bah après à part si tu change les cames ...

Une fois que ton cylindre est plein, et que le mélange est bon bah tu peux pas faire grand chose de plus Okay
Mar 7 Juin - 22:44 (2011) GTalk/Jabber Skype
Coccs
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mar 2011
Messages: 3 525
Localisation: Oise
Masculin

Message Kit de calibration carbu Répondre en citant
...

_________________
http://sportster.xooit.com/t1218-Ma-mob.htm

Dernière édition par Coccs le Sam 8 Déc - 22:19 (2012); édité 1 fois
Dim 12 Juin - 11:33 (2011)
OZO
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 6 614
Localisation: Nord/Roubaix
Masculin

Message Kit de calibration carbu Répondre en citant
coccs a écrit:
Les derniers réglages en date.

Richesse 2 tours et aiguille (d'origine) remontée de 3/10ème.
Quelques pets dans le carbu à froid, mais une fois le moteur à température c'est du tout bon et super agréable à conduire.

A suivre...


tu as mis du 170/ 45 ( je sais plus si c toi ...) c bon g vu au dessus ... donc a froid trop d'essence ...
le fait de monter l'aiguille ça fait quoi ? g tout laissé tel que sur la mienne sauf le perçage a 3.5mm et plus rien comme pet nul part par temps frais , humide , ou chaud , a froid comme a chaud ...

_________________
tout simplement : "To Be or Not to Be"


Dernière édition par OZO le Dim 12 Juin - 18:45 (2011); édité 1 fois
Dim 12 Juin - 18:40 (2011)
Coccs
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mar 2011
Messages: 3 525
Localisation: Oise
Masculin

Message Kit de calibration carbu Répondre en citant
...

_________________
http://sportster.xooit.com/t1218-Ma-mob.htm

Dernière édition par Coccs le Sam 8 Déc - 22:20 (2012); édité 1 fois
Dim 12 Juin - 18:44 (2011)
OZO
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 6 614
Localisation: Nord/Roubaix
Masculin

Message Kit de calibration carbu Répondre en citant
coccs a écrit:
Vi c'est bien moi.
J'ai changé que le ralenti qui était un 42. Le principal étant en 170 d'origine, je laisse comme ça pour le moment.


ça a déjà été bidouillé sur la tienne ... gt en 160 sur mon 12

_________________
tout simplement : "To Be or Not to Be"
Dim 12 Juin - 18:48 (2011)
Coccs
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mar 2011
Messages: 3 525
Localisation: Oise
Masculin

Message Kit de calibration carbu Répondre en citant
...

_________________
http://sportster.xooit.com/t1218-Ma-mob.htm

Dernière édition par Coccs le Sam 8 Déc - 22:21 (2012); édité 1 fois
Dim 12 Juin - 18:53 (2011)
OZO
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 6 614
Localisation: Nord/Roubaix
Masculin

Message Kit de calibration carbu Répondre en citant
quand g ouvert ct dépucelé comme tu dis et en 160/ 45 et je pense que l'origine du 12 c du 160/42 (a vérifier )

_________________
tout simplement : "To Be or Not to Be"
Dim 12 Juin - 19:04 (2011)
dutch
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mar 2011
Messages: 413
Localisation: 69480
Masculin

Message Kit de calibration carbu Répondre en citant
salut les mecs je revients un peu sur la question du kit ou pas pour faire court je viens de monter des pots libérés et un cornet donc j avais un gicleur 185 les bougies grave noires et des pets a chaud avec le montage d origine donc je vais mettre un gicleur 170 pour voir percée a 3.5 et mettre une aiguille réglable que j ai en stock le hic est que j ai pas le ressort court donc la question est ce que je peux couper des spires sur le ressort d origine merci
Lun 30 Jan - 11:21 (2012)
Asphalt Trooper
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 06 Oct 2011
Messages: 604
Localisation: Strasbourg
Masculin

Message Kit de calibration carbu Répondre en citant
Citation:
Mais ça restera toujours un Sportster , et ceux qui veulent de la performance , y a d'autre motos

Peut-être que pour beaucoup, le sportster est "juste" un custom, mais ne pas oublié que c'est une moto qui a quand même était conçu pour avoir une certaine sportivité... Une bécane idéale pour monter un café racer par exemple.... Ne pas oublié qu'un twin culbuté peut-être redoutable!
Il n'y a qu'à voir la rock'n'racer team (chez nous en alsace) qui en aligne en course de côte...
On appelle pas ça un "sport"ster pour rien

_________________
Celui qui pille avec un petit vaisseau se nomme pirate ; celui qui pille avec un grand navire s'appelle conquérant

http://www.forumsportster.com/t3683-Mon-Bobster.htm?start=375
Lun 30 Jan - 12:57 (2012)
Contenu Sponsorisé






Message Kit de calibration carbu

Aujourd’hui à 00:13 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com