Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Kit de calibration carbu
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
Kit de calibration carbu
Auteur Message
Don Long Juan
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 01 Déc 2012
Messages: 4 686
Localisation: Pyrénées
Masculin

Message Kit de calibration carbu Répondre en citant
Merci eagle, c'est ce que j'ai pensé en mattant le schema du carbu,ou le pointeau est sale,ou le tube de trop plein est bouché + verif de la hauteur du flotteur à faire.(c'est malin j'ai laissé ma cale de 18° au boulot)
Merci
Don

_________________

=> Le 8 carbu alias El Viento
=> Le Gros Bob
=> Des balades Ici c'est Ailleurs
Mar 6 Aoû - 18:17 (2013)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 6 Aoû - 18:17 (2013)
Madmax
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 22 978
Localisation: 69 dans les vignes
Masculin

Message Kit de calibration carbu Répondre en citant
J'ai reçu mon kit Dynojet hier... mauvaise surprise, c'est marqué dessus "US models" only !!! Il s'agit de la référence 8108....

Je suis allé regarder sur le site www.dynojet.com , mais je ne vois pas de modèle spécifique à l'Europe...

Un connaisseur peut-il m'aider avant que je démonte tout et que je me rende compte que ce n'est pas le bon kit ?

merci

_________________


XL 883 LOW 2006 carbu-fatboy 2000 carbu
Cul d'acier Long Ride N°3 -Speed-Tricard #4: ************
This is good
Mon 48'ster
Maxster II
Mar 1 Oct - 06:36 (2013)
eagle52
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 18 Oct 2010
Messages: 685
Localisation: 52 Hte-Marne Saint-Dizier
Masculin

Message Kit de calibration carbu Répondre en citant
Salut mon poto Norbert :

en fait la difference entre le kit US et le kit version Europe , c'est que sur le kit US , tu modifies aussi le gicleur de pompe de reprise :


ça c'est la liste des pièces du kit version Europe


et celle çi c'est le modèle US donc plus complet
le reste des composants est identique .

Et pour moi tu peux le monter sans soucis Wink
eagle A+

_________________
Mar 1 Oct - 07:27 (2013) Skype
Madmax
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 22 978
Localisation: 69 dans les vignes
Masculin

Message Kit de calibration carbu Répondre en citant
merci Pat pour ta réponse Okay
pas bien réveillé ce matin
je me suis planté de ref
c'est 8134.001
normalement c'est le meme principe

_________________


XL 883 LOW 2006 carbu-fatboy 2000 carbu
Cul d'acier Long Ride N°3 -Speed-Tricard #4: ************
This is good
Mon 48'ster
Maxster II
Mar 1 Oct - 07:47 (2013)
Madmax
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 22 978
Localisation: 69 dans les vignes
Masculin

Message Kit de calibration carbu Répondre en citant
en verifiant sur le net
ben non c'est pas les memes ref Sad

_________________


XL 883 LOW 2006 carbu-fatboy 2000 carbu
Cul d'acier Long Ride N°3 -Speed-Tricard #4: ************
This is good
Mon 48'ster
Maxster II
Mar 1 Oct - 07:54 (2013)
f@bi1
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 19 Sep 2013
Messages: 6 197
Localisation: Belgique (Tournaisis)
Masculin

Message Kit de calibration carbu Répondre en citant
AMHA, il ne doit s'agir que d'une question d'homologation EU (normes pollution, etc..)...  un carbu CV40 aux US est identique au nôtre...


petite lecture de beau matin pour le détail du kit Dynojet  =>    http://www.sendspace.com/file/a2a7x0


(trouvé sur un autre fofo... il y a longtemps)

_________________
mon ex 1200 S = clic
mon road king custom = clic

OCOS' life membership / chapter 64 "les Goupils" / n° 3834
Mar 1 Oct - 08:13 (2013)
Stephanouze
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 29 Avr 2012
Messages: 5 855
Localisation: Bourges, à côté
Masculin

Message Kit de calibration carbu Répondre en citant
Perso je dirai pareil, à partir du moment que le carbu est le même, et que le filtre est un filtre "libéré", il doit y avoir un pouillème de différence. Quoisue jamais essayé par moi-même...

Vu le prix du kit qui n'est pas rédhibitoire, 'fin bon tout est relatif ! monte-le, fais tes réglages, et vois si ça marche.

_________________


Le courant passe mieux quand il est Alternatif.
Mar 1 Oct - 08:27 (2013)
eagle52
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 18 Oct 2010
Messages: 685
Localisation: 52 Hte-Marne Saint-Dizier
Masculin

Message Kit de calibration carbu Répondre en citant
re ,
après une p'tite recherche , en fait la difference entre le kit US et le kit Europe , c'est le nombre de gicleurs inclus dans le kit et a mon avis c'est juste pour les normes d'homologation (pollution) car et je ne vois qu'une difference de reference au niveau du tube d'emulsion (pour moi le calibrage des trous est different ) sinon les aiguilles portent la méme reference :


ça c'est la composition du kit "Europe"


et la c'est le kit US

et pour moi ça se monte sans soucis

eagle A+

_________________
Mar 1 Oct - 09:43 (2013) Skype
Stephanouze
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 29 Avr 2012
Messages: 5 855
Localisation: Bourges, à côté
Masculin

Message Kit de calibration carbu Répondre en citant
Maintenant à mon avis, pour être vraiment sûr... Il faudrait vérifier si la réf du carbu CV40 est la même version US et Europe. Peut-être qu'il y a différentes versions.

Désolé, je suis au boulot, 'peut pas.

_________________


Le courant passe mieux quand il est Alternatif.
Mar 1 Oct - 10:25 (2013)
Madmax
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 22 978
Localisation: 69 dans les vignes
Masculin

Message Kit de calibration carbu Répondre en citant
merci les gars Okay

_________________


XL 883 LOW 2006 carbu-fatboy 2000 carbu
Cul d'acier Long Ride N°3 -Speed-Tricard #4: ************
This is good
Mon 48'ster
Maxster II
Mar 1 Oct - 10:34 (2013)
lilou34
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 20 Nov 2013
Messages: 451
Localisation: villeveyrac
Masculin

Message Kit de calibration carbu Répondre en citant
déterrage de post , j'ai le même problème sur mon sportster de 2006 a carbu , des pets dans le filtre a air , et un mécano m'a dit que c'était certainement une prise d'air sur la pipe d’admission comme le sporster n'a pas trop rouler en 7ans (10000kms) , les joints aurai sécher soit disant ?
croyait vous que le rajout d'un dyno jet fairait disparaitre les pets dans le filtre ?
config : pots screamming et filtre screamming , je ne sait pas si le carbu a été modifié par contre ? (cela fait parti du stage 1 ou pas ?).

merci de vos infos

_________________
street glide 2014 rushmore , ma femme un 1690 dyna de 2015
Ven 14 Fév - 16:48 (2014)
DéDé1963
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 04 Fév 2014
Messages: 47
Localisation: Philippsburg Allemagne
Masculin

Message Kit de calibration carbu Répondre en citant
Pets dans le filtre d´air ? Solution:
Les 883-1200 04-06 besoin d´un gicleur ralenti 48 (W&W) et une rondelle sur l´aiguille d´origine, n´importe quoi quel filtre ou pot, soit 883 ou 1200
Le tuning après pour vos besoins personels sera uniquement fait par le vis d´enrichessement -2 jusqu´au -2,75 tours

Il y a une petite difference pour ces carbus (que le marché europeen)
Avec tout ces kits vous n´arriverez jamais à trouvez votre satisfaction , parce que il n´y a pas des gicleurs ralenti là dedans
Ven 14 Fév - 22:55 (2014)
Contenu Sponsorisé






Message Kit de calibration carbu

Aujourd’hui à 16:14 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com