Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
capuchon d'ampoule de phare rouillé
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Accessoires et équipements Sujet précédent
Sujet suivant
capuchon d'ampoule de phare rouillé
Auteur Message
flopy
Sportster

Masculin

Message capuchon d'ampoule de phare rouillé Répondre en citant
Mes excuses alors haryon, c'est moi qui ne lis pas ! Embarassed
Mar 22 Juil - 21:25 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 22 Juil - 21:25 (2014)
rogers
Invité

euh,la mienne n'est pas encore rouillée mais si elle rouille,c'est direction la cons.après libre à certains d'accepter,moi c'est non,quitte à taper un scandal.je suis meme pret dans l'absolu à contacter le sce commercial de la marque .mais je le répète,les gars,vous faites ce que vous voulez !
Mer 23 Juil - 07:43 (2014)
Pepito
Invité

rogers a écrit:
euh,la mienne n'est pas encore rouillée mais si elle rouille,c'est direction la cons.après libre à certains d'accepter,moi c'est non,quitte à taper un scandal.je suis meme pret dans l'absolu à contacter le sce commercial de la marque .mais je le répète,les gars,vous faites ce que vous voulez !

Et bien c'est pas une HD que tu aurais du acheter parce que tu vas pas arrêter de gueuler au fur et à mesure des Kms ...
Mer 23 Juil - 08:06 (2014)
Ed.
Sportster d'or

Masculin

Rouillé pas rouillé.... Mr. Green ...de toute façon ça rouillera non ?

vu la chaleur dégagée par l'ampoule et vu qu'elle exploserait si l'étanchéité du phare était trop parfaite...il n'y a pas de raison que chaleur + humidité (même non visible) n'attaque pas n'importe quel métal sensible à la rouille ? non ?

pis quand on roule...ça se vois pas... Mr. Green ou alors faut avoir des bon yeux et un masque de soudeur Mort de Rire

Mer 23 Juil - 08:46 (2014)
rogers
Invité

on verra bien avec le temps.
Mer 23 Juil - 09:17 (2014)
rogers
Invité

non,je ne suis pas un gueulard et je sais relativiser.y a juste que sur une bécanne neuve,ça fait un peu chier.puis la mienne n'est plus neuve,elle à environ 400 kms !!! Very Happy
Mer 23 Juil - 10:28 (2014)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

Pepito a écrit:
rogers a écrit:

Et bien c'est pas une HD que tu aurais du acheter parce que tu vas pas arrêter de gueuler au fur et à mesure des Kms ...

+ 1200 Okay

Je sens que certains ne font faire qu'un passage éclair chez Harley... Rolling Eyes Mr. Green Mr. Green

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Mer 23 Juil - 11:42 (2014)
flopy
Sportster

Masculin

t'es sur que c'est une 2014 ? le concess' ne t'a pas refilé un invendue de 2013 ?
Car j'ai fait 2 concessions (lille et valenciennes), tous les sportsters 2014 (883 et 1200) ont ce capuchon rouillé !

Dernière édition par flopy le Mer 23 Juil - 12:09 (2014); édité 1 fois
Mer 23 Juil - 11:42 (2014)
rogers
Invité

non pas passage éclair car je sors d'une bmw r 80 de 86 donc je suis rodé.
Mer 23 Juil - 12:05 (2014)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

Ouais mais justement en venant de chez BM, question qualité de fabrication, le choc est rude quand on passe chez Harley! Mr. Green

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Mer 23 Juil - 12:28 (2014)
Le Steur
Sportster d'argent

Masculin

Tiens c'est drôle ce sujet !
J'ai remarqué cette pièce rouillée depuis le premier jour et j'ai toujours cru que c'était fait exprés, pour l'aspect rebel. En même temps sauf à tremper accidentellement la dite pièce dans l'eau de mer avant montage je ne vois pas comment elle pourrait rouiller si vite...

C'est peut-être l'effet de la douce naïveté liée à l'achat de ma 1ère Harley mais en tout cas j'aime bien le cachet que donne cette pièce, là où vous voyer une erreur inacceptable je vois le détail qui tue, j'adore donc pas l'intention de la virer !!! Laughing

Carpe diem quam minimum credula postero !
Mer 23 Juil - 16:06 (2014)
Pepito
Invité

Mr. Green T'as l'écrou inférieur de l'axe de direction qui fait aussi de détail de la mort qui tue, Les moyeux et les rayons, les nombreuses parties du cadre non peintes, la buée à l'intérieur du compteur (résolu pour ma part), le suintement des caches culbuteurs à 30-40 000 Km, l'embrayage fatigué d'origine, les différents capteurs IAC, Neutral ... qui pètent au fur et à mesure, etc ...

En 30 ans ils ont quand même résolu le problème de fuite des bacs à huile Arrow ils en ont mis un en plastoc avec un cache Mr. Green

Par contre je me vois mal rouler sur autre chose que ces daubes de mécanique US Mr. Green
Mer 23 Juil - 16:15 (2014)
Le Steur
Sportster d'argent

Masculin

Je vois une chose positive par rapport à toi, j'ai des roues en alu !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Mer 23 Juil - 16:31 (2014)
Shelby
Sportster

Masculin

flopy, moi idem
jsuis allé hier au taff avec mon iron 2015 et mes collègues m'ont fait remarquer ce truc rouillé

donc je suis allé chez HD le soir, et le mec de l'atelier m'as dit que c'était la maladie en ce moment, que toutes elles avaient ça.
et on est allé voir les 2 ou 3 modèles qui étaient en vente neuve dans la concession et elles l'avaient aussi.

donc moi ça ne me gêne pas, c'est un peu roots oui ça me choque pas du tout.

et au pire si ça se vire?!

Mer 22 Avr - 13:29 (2015)
Le Steur
Sportster d'argent

Masculin

En démontant le phare comme pour changer l'ampoule il y a juste une petite vis à enlever et ça vient tout seul, ensuite un coup de peinture haute tempé et c'est réglé Wink

Mer 22 Avr - 13:37 (2015)
Contenu Sponsorisé

Message capuchon d'ampoule de phare rouillé

Aujourd’hui à 17:50 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Accessoires et équipements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation