Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Modification pompe à essence pour gagner en autonomie
Aller à la page: <  1, 2, 3

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
Modification pompe à essence pour gagner en autonomie
Auteur Message
Sportsterge
Sportster de bronze

Masculin

Message Modification pompe à essence pour gagner en autonomie Répondre en citant
Salut capi Wink

Il serait préférable d'appeler un chat : un chat

Le titre serait plus approprié si tu parlais de "pompe à essence" plutôt que de "pompe à injection"

Les seuls moteurs dotés de pompe à injection depuis toujours et encore actuellement sont les moteurs Diesel. On parle de pompes mécaniques rotatives ou alternatives.
Les moteurs alimentés à essence étaient dotés de pompes mécaniques (rotatives uniquement si ma mémoire est bonne) jusque la fin des années soixante. Ce système fut remplacé par l'injection électronique...
Par conséquent, aucune pompe à injection sur nos Sportster injectés.

Désolé, mais je pense que pour tout membre qui souhaite parfaire sa culture mécanique il est important d'employer les bons mots Wink Okay
Jeu 12 Fév - 16:43 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 12 Fév - 16:43 (2015)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Masculin

Message Modification pompe à essence pour gagner en autonomie Répondre en citant
Titre modifié ! Okay

Jeu 12 Fév - 18:06 (2015)
Sportsterge
Sportster de bronze

Masculin

Merci CC_Indian Rider Okay Wink
Jeu 12 Fév - 19:28 (2015)
Contenu Sponsorisé

Message Modification pompe à essence pour gagner en autonomie

Aujourd’hui à 21:25 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation