Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Batterie Lithium ION SOLISE
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 817, 18, 19  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Sujet précédent
Sujet suivant
Batterie Lithium ION SOLISE
Auteur Message
Ed.
Sportster d'or

Masculin

Message Batterie Lithium ION SOLISE Répondre en citant
Salut à tous,

ça y est...ma batterie d'origine HD de 2013 donne des signes de fatigue... malgré qu'elle ai dormis tout l’hiver dans un garage et dans le Tarn ou la température ne descend pas en dessous du -5°c ... et avec l'optimate ...

bref démarrer à la poussette commence à m'ennuyer...

j'ai vu en lisant le fil de ce post que vous aviez opté pour des BM10009...

http://www.masolise.com/batterie-lithium-moto.htm

actuellement sur leur site on trouve en recommandation la BM12009
HARLEY-DAVIDSON 1200 XL XLH Sportster 1987-2012>>> BM12009
BM12009 12V 28Ah 480A 1,15g 110 x 110 x 75 256,00€

480A ? ... c'est pour démarrer une électrasuperglide top moumoute avec des halogènes montés en guirlande ça... non ?

notre 1200 il est équipé d'origine d'une batterie qui fait plutôt du 240A ?

je me posait la question...et mon porte monnaie en peau de hérisson retourné, se posait la même question...

Une BM12005 12V 13Ah 240A 650g 110 x 55 x 75 qui est tout de même moins cher ( 135,00€ ) pourquoi ça ne ferait pas démarrer le 48 de la même manière ?

Merci d'avance pour vos réponses car sous mes faux air, je suis une purge en électricité.... Mr. Green

Mer 11 Mar - 09:11 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 11 Mar - 09:11 (2015)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Masculin

Ed. a écrit:
Salut à tous,

Une BM12005 12V 13Ah 240A 650g 110 x 55 x 75 qui est tout de même moins cher ( 135,00€ ) pourquoi ça ne ferait pas démarrer le 48 de la même manière ?

Merci d'avance pour vos réponses car sous mes faux air, je suis une purge en électricité.... Mr. Green

Parce que...

Pas d'explication, vu ta dernière phrase... tu vas rien comprendre... Mr. Green

Mer 11 Mar - 09:55 (2015)
Ed.
Sportster d'or

Masculin

CC_Indian Rider a écrit:
Ed. a écrit:
Salut à tous,

Parce que...

Pas d'explication, vu ta dernière phrase... tu vas rien comprendre... Mr. Green

gros méchant... Mr. Green

c'est quoi le problème ? pas assez de puissance pour que le démarreur entraine le moulin ? ou pas la capacité de faire plusieurs tentative de démarrage

Sinon ...la question con peut être déjà posée... c'est la meilleur batterie ? en qualité / prix

Mer 11 Mar - 11:06 (2015)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

Ce qui compte aussi, et surtout, pour nos bécanes (vu la cylindrée par cylindre), c'est la puissance qu'elle est capable de développer pour lancer le moteur. Wink

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Mer 11 Mar - 15:12 (2015)
Baduk
Sportster d'argent

Masculin

Ed. a écrit:
Salut à tous,

ça y est...ma batterie d'origine HD de 2013 donne des signes de fatigue... malgré qu'elle ai dormis tout l’hiver dans un garage et dans le Tarn ou la température ne descend pas en dessous du -5°c ... et avec l'optimate ...

bref démarrer à la poussette commence à m'ennuyer...

j'ai vu en lisant le fil de ce post que vous aviez opté pour des BM10009...

http://www.masolise.com/batterie-lithium-moto.htm

actuellement sur leur site on trouve en recommandation la BM12009
HARLEY-DAVIDSON 1200 XL XLH Sportster 1987-2012>>> BM12009
BM12009 12V 28Ah 480A 1,15g 110 x 110 x 75 256,00€

480A ? ... c'est pour démarrer une électrasuperglide top moumoute avec des halogènes montés en guirlande ça... non ?

notre 1200 il est équipé d'origine d'une batterie qui fait plutôt du 240A ?

je me posait la question...et mon porte monnaie en peau de hérisson retourné, se posait la même question...

J'avais pris cette batterie pour mon Buell en pensant qu'elle serait assez puissante. Et elle était pour démarrer la moto. Par contre, elle n'était pas assez puissante quand même.

Toute l'électronique se réinitialisait quand je démarrai. Le moulin se lançait, mais l'heure se réinitialisait et les kilomètres entre les pleins aussi. ça c'était moins cool !

Donc bien prendre ce que le site préconise.

Jeu 12 Mar - 09:55 (2015)
Ed.
Sportster d'or

Masculin

Okay merci à tous pour vos com et avis

'tin fait chier quand même 256€ + un chargeur + les ports ...pour une batterie ...ça me fait quand même drôlement hésiter sur mon choix de batteries ...à ce prix là chez Jack j'ai 2 Batterie Lithium Ion Zodiac ZLI14 48Wh, 240CCA à 106€ l'une et un chargeur qui va avec...

Jeu 12 Mar - 15:19 (2015)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Masculin

Rien ne t'oblige à prendre une Ion Solise... Wink

A toi de voir selon tes propres critères...

Jeu 12 Mar - 16:01 (2015)
Ed.
Sportster d'or

Masculin

Mr. Green mon critère... il est pas bien fixé...

d'après ce que j'ai pu lire LiFePO4 est pas mal placé dans les batteries lithium ...puissance/durée de vie/ pas exploser en te brulant les burnes Embarassed

j'ai vu que je pouvais remplacer mon Optimate pour batterie plomb par un OPTIMATE LITHIUM TM 470 à 59€50

donc j'ai regardé sur le net des batteries pour XL1200 en LiFePO4 et y'en a de toutes sortes

chez motoblouz y a de la Skyrich Lithium Ion YTZ14S-BS/YTZ12S mais ils sont pas capable de mettre les caractéristiques de la batterie... c'te bande d'abrutis la gueule de la fiche technique :
Fiche technique
Référence SKY0010
Utilisation Route
Qualite Haute qualité
Homologation Homologué CE
Type Lithium Ion

c'te bande de nazes chez motoblouz ...j'ai même téléphoné pour savoir les dimensions, l'ampérage etc...Gnnnnnnnnééééééé Evil or Very Mad Rien...sont pas capable de te dire....

au states ils font de la Shorai qui à l'air adaptée... battery LFX21L6-BS12 Shorai et à 200Dollars ...mais voilà le bordel pour franchir l'atlantique à la rame ...car en avion ça n'a pas l'air de vouloir passer...

chez Solise... ben vu le prix me dit qu'ils nous emplument et nous goudronnent... vu que quoi qu'il arrive elle sont fabriquées en chine leurs batteries

bref... vais continuer à chercher...

Jeu 12 Mar - 16:47 (2015)
bxleader4ever
Sportster de bronze

Masculin

ça me tente aussi la solise, surtout pour l'aspect recharge rapide qui permet les trajets courts, et donc les redémarrages réguliers

Mais c'est vrai que 250 balles ça tente vraiment vraiment moins... Mr. Green

je pense quand même attendre les retours de Celtik sur la magneti marelli parce qu'en prix elle est quand même bcp plus abordable!

Prez de la ptite : http://www.forumsportster.com/t23128-Le-forty-Leader-a-k-a-la-ptite.htm#p84…
Jeu 12 Mar - 19:11 (2015)
Superman
Sportster d'Honneur

Masculin

Attention pour le prix... Chez Solise on a -10% avec le code: SPORTSTER

Okay

Jeu 12 Mar - 19:52 (2015) Visiter le site web du posteur
bxleader4ever
Sportster de bronze

Masculin

c'est vrai superman mais malgré tout ça reste quasiment le double ! Mr. Green

bon je vais déjà attendre de voir comment se porte la mienne à l'usage (j'ai mon forty depuis 1 semaine...) ! j'ai eu des soucis mais je sais pourquoi : le vendeur n'utilisait pas beaucoup la bécane et l'avait rechargée juste avant les essais. La longueur des essais ne suffisant pas à la recharger, quand j'ai voulu la reprendre elle m'a fait le coup!

lui l'avait changée mais l'a laissée plusieurs fois complètement vide sans la déposer. donc j'ai bien peur qu'il l'ait flinguée mais j'attends de voir et sans voltmètre à dispo, je croise les doigts pour que ça m'arrive à côté de chez moi !! Laughing

Prez de la ptite : http://www.forumsportster.com/t23128-Le-forty-Leader-a-k-a-la-ptite.htm#p84…
Jeu 12 Mar - 20:20 (2015)
goloyeu
Sportster de bronze

Masculin

Si ça peut servir Question
Pour le calage, il y a ça dans les Bricorama :

Sam 14 Mar - 11:43 (2015)
Tozaure
Sportster d'or

Masculin

Il y a aussi Shido qui fait des batteries pour sportster. Mais je ne sais pas ce qu'elles valent.

Sam 14 Mar - 11:52 (2015)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Masculin

GOLOYEU a écrit:
Si ça peut servir Question
Pour le calage, il y a ça dans les Bricorama :

Je m'en sers pour bricoler sur la moto ou pour la nettoyer quand il faut se mettre à genoux par terre pour la partie basse de la moto... Mr. Green Okay
Acheté chez LIDL, j'ai dû payer ça moitié prix que ce qui est indiqué sur la photo... Mr. Green

Dernière édition par CC_Indian Rider le Sam 14 Mar - 23:04 (2015); édité 1 fois
Sam 14 Mar - 23:03 (2015)
Sith
Invité

Et oui, tu te fais plus tout jeune Mr. Green
Sam 14 Mar - 23:04 (2015)
Contenu Sponsorisé

Message Batterie Lithium ION SOLISE

Aujourd’hui à 02:26 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 817, 18, 19  >
Page 7 sur 19

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation