Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Harley sous la flotte??
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique Sujet précédent
Sujet suivant
Harley sous la flotte??
Auteur Message
jackololo
Gueux

Masculin

Message Harley sous la flotte?? Répondre en citant
moi j'avoue que je suis un psychopathe du nettoyage...Autant je laissait un peu aller sur ma precedente monture (mais pas trop quand même Rolling Eyes ), autant sur celle ci je passe du temps a nettoyer. je pars de ce principe: j'ai acheté ma becane parce que j'aime le bruit, le moteur, et tout un tas de raisons, mais aussi parce que je la trouve belle. Et une becane crade...ben c'est pas beau. J'aurai une autre becane (une Guzzi, au hasard..) ben je passerai pas autant de temps un chiffon a la main. parce que le becane n'a pas été pensée pour etre surtout un bel objet. pas autant qu'une HD, en tous cas. Apres chacun voit midi à sa porte, comme on dit Wink

Sam 19 Juil - 17:36 (2014) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 19 Juil - 17:36 (2014)
toperharley7
Sportster de bronze

Masculin

Après chaque sortie , je lui enlève les moucherons et je la lustre , même avec la brossé à dent pour les petits détaillés et je roule tout les jours par tout les temps. Si on fait un peu à chaque fois elle est toujours nickel .
Sam 19 Juil - 21:52 (2014)
celphi
Sportster d'argent

Masculin

le vendredi d'il y a 10 jours j'avais astiqué l'Iron au vulcanet pour la rendre nickel à la cons de valence pour la reprise
pas de bol, 10 km après mon départ (alors qu'il y avait un coin de ciel bleu) je me suis pris le déluge
total du trajet = 75 km sous la pluie
moto rendu dégueu car dès que tu roules derrière un camion c'est la misère
puis je repart avec un low rider tout neuf, lustré du plus bel effet
et re-75 km sous la flotte pour rentrer chez moi
génial pour se faire la main sous la pluie (valence - la cote st andré par les chambarans c'est sport)
bref retour avec une bécane toute neuve avec 75 km au compteur dans un état dégueu lorsque je suis rentré chez moi
super pour la montrer à ma femme et les enfants
(papa ta moto elle est toute sale et elle fait moins joli que l'autre)....

Dim 20 Juil - 11:28 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Harley sous la flotte??

Aujourd’hui à 22:52 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation