Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Grille phares Sportster
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1528, 29, 30  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Accessoires et équipements Sujet précédent
Sujet suivant
Grille phares Sportster
Auteur Message
ezy17
Sportster d'or

Masculin

Message Grille phares Sportster Répondre en citant
attendons que Marylouuu nous tienne au jus Mr. Green

" Daddy's Girl " mon terrible engin...

Dim 4 Jan - 00:08 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 4 Jan - 00:08 (2015)
Marylouuu
Bikeuse

Féminin

Pour info, je l'ai fait avec mon copain qui touche pas mal en mécanique, on a du essayer genre 5 fois, il a même tout démonter, et c'est la même !
On réessayera demain mais je pense que c'est mort ...

Après c'est plus un côté esthétique car au final le phare est super bien tenu .

Dim 4 Jan - 00:17 (2015)
PIERROT LE FOU
Invité

Bon ben c'est bien ce que je disais Confused
Dim 4 Jan - 00:22 (2015)
Marylouuu
Bikeuse

Féminin

Après est ce que c'est pas un défaut de cette pièce en particulier, étant donné qu'il y avait aussi la présence d'un pet ...

Dim 4 Jan - 00:24 (2015)
PIERROT LE FOU
Invité

Aucun lien entre le pete et le manque de filetage, c'est chinois faut pas chercher plus loin...je suis désolé pour toi Marylouuu mais ça confirme ce que j'ai toujours pensé...

Pour tous ceux qui vont commander ce type de pièce, ça sera pile ou face...

Je te ferais une photo de la Rough monté pour que tu vois l'espace qui reste.
Dim 4 Jan - 00:26 (2015)
Marylouuu
Bikeuse

Féminin

Oui mais si je demande un échange ou un remboursement pour le pet, je pourrais avoir une autre pièce qui n'aura pas de problème de filetage. A voir.
Mais dans tous les cas, je n'aurais pas payé 200 eur pour ce genre de pièce ... Donc sans regret. Mais comme tu dis, c'est pile ou face .

Dim 4 Jan - 00:35 (2015)
PIERROT LE FOU
Invité

ça toujours été comme ça, ça fait 25 berges que je monte des pièces sur des vespas, des Ducatis et des harleys maintenant...
entre l'origine et les copies, ça finit souvent comme ton cas..., mais quand je le dis, on me répond que je suis le blaireau qui paie trop chère Wink (pas toi bien sur) !

Encore un an ou deux et ce topic s'appellera "les mécontents de la copie de grille de phare" Rolling Eyes maintenant vous êtes prévenu les autres si vous voulez jouer à pile ou face avec un billet de 50 € Wink

Tu peux essayer de demander un échange mais :
1/ c'est pas sur que ça marche avec ce type de vendeur
2/ tu vas sûrement te retrouver avec le même soucis

Essaie tu verras bien...
Dim 4 Jan - 00:46 (2015)
MannixxX
Sportster d'or

Masculin

Pierrot, tout d'abord ce n'est pas parce que ta pièce est chère que c'est la meilleure (quoi que personne n'ai encore prouvé le contraire)... et puis ce n'est pas une pièce origine mais une pièce constructeur indépendant tout comme mon noich' ! (sauf que le mien se casse pas le cul a pondre une pièce mais a la copier pour reprendre tes dires)

Ensuite pur l'achat eBay je rouspéterais et comme toujours, soit ils me proposent un remboursement partiel (90% des cas), soit j'ouvre un litige réglé immédiatement a l'amiable (ou pas) mais en tout cas grâce a Paypal tu as le double effet kiss-Coll positif de remise de prix  Mr. Green
Que demander de plus ?? (peut être un montage a domicile par un noich' livré par FedEx )

Dim 4 Jan - 01:36 (2015) Visiter le site web du posteur
PIERROT LE FOU
Invité

ça c'est clair qu'avec la Rough Crafts le truc qui est prouvé c'est qu'il n'y a pas de problème...

T'es un mec sympa mais t'es quand même un peu le genre à nier l'évidence...l'évidence c'est qu'en achetant des copies vous vous exposez à des mauvaises surprises...!

et si vous croyez que les chinois copie systématiquement en ayant la pièce original, ben vous vivez chez les bisounours, ce qui en soit vous permet de continuer à croire que vous avez raison de faire comme ça...

Je te l'ais déjà dit avec tes photos, les gorges et pas de vis n'ont rien à voir avec la Rough Crafts, il copie sans avoir l'original et pas du tout avec la même technicité ni même les alliages...,
la preuve Marylouuu n'arrive pas à la monter sans avoir un espace inesthétique.
les mecs s'en cognent, ils font les pas de vis au pif sans rien calculer, t'arrives pas à la monter, ils s'en cognent, le lot est vendu à un mec sur Ebay, qui croisent les doigts pour que ça vous conviennent ou fassiez avec les défauts en vous disant :
"Bon j'ai pas payé cher..." Rolling Eyes

Quand j'achètes une pièce, c'est pour la monter que ça aille direct et sans me faire chier à faire des litiges, renvoi, re réception, remontage, re déception...
après t'es remboursé, c'est bien, t'as plus qu'à rejouer à pile ou face avec un autre chinois en croisant les doigts pour qu'il soit moins nul que le précédent !

Je raque cher peut être, mais je me paie une qualité et d'éviter de me faire gacher mon plaisir, je m'évite des casse têtes aussi...

Enfin bref, chacun sa politique, maintenant je vais arrêter d'intervenir sur ce topic, parce que franchement ça me saoule de me battre contre des moulins à vents... Wink
Dim 4 Jan - 02:06 (2015)
MannixxX
Sportster d'or

Masculin

Maaaaa naaaan !
le principal etant que chacun y trouve son compte Okay
Moi pour le prix parce que je ne veux pas y mettre plus... toi pour la qualité de la marque Mr. Green ça c'est le reve bisounours en HD (haute def' et pas Harley D) Laughing

Dim 4 Jan - 02:28 (2015) Visiter le site web du posteur
stefd30
Modérateur

Masculin

le plus gros probleme avec ces grilles de phares contrefaites c'est que du coup on en voie partout Mr. Green ( à te dégouter d' en monter une )
sinon pour les pièces sensibles Pierrot a raison le risque vaut pas cette petite économie Okay
sinon ManixxX ton calcul est pas bon ca fait 21€/min et pas heure Mr. Green Mort de Rire

In DIY we Trust
Parfois je diverge, mais le plus souvent je dis Bite
Dim 4 Jan - 08:13 (2015)
MannixxX
Sportster d'or

Masculin

Olaaaa oui, me suis fourvoyer... Mais oui c'est ce que je voulais dire... 21€ de la minute ça fait du 1260€ de l'heure si je ne m'abuse... A ce prix là je veux bien bosser même un peu plus Mr. Green ... La fatique du reveillon le faisait dire n'importe nawak Laughing

Dernière édition par MannixxX le Dim 4 Jan - 08:48 (2015); édité 1 fois
Dim 4 Jan - 08:44 (2015) Visiter le site web du posteur
Sith
Invité

Que ce soit chinois ou taiwan si neuf a la livraison ca donne ca:

et qu'apres montage ca donne ca:

C'est pas un probleme de qualité mais de montage. (puisqu'a l'evidence avant montage c'etait ok)

Le depart du vissage a ete fait en travers d'un ou deux filets ( tres facile de se planter sur un pas fin de si grand diamètre sans que cela ne soit vraiment visible de suite) et arrivé en buté comme le dit Marylou, ca saute car foirage du filet. ( Pour peut que le cerclage interne avec les détrompeurs ce soit mis un peu de travers ca aide) D'autant plus rapide dans de l'alu..

Et le resultat serait le meme sur du made in France ou du Deutch Kalitat...
Dim 4 Jan - 08:47 (2015)
celtik
Sportster d'argent

Masculin

j'ai vu cette semaine une de ces grilles montée sur un street bob 2014 : et bien aucun soucis particulier , le montage s'est fait du premier coup et la qualité est très correcte ....... satisfaction totale du proprio .

Dim 4 Jan - 09:20 (2015)
Marylouuu
Bikeuse

Féminin

Je réessaie aujourd'hui et vous redis . Mais je vous dis, on a déjà essayé plusieurs fois hier, faire gaffe que le filetage saute pas, aller tout doucement pour visser etc.. On était deux et rien à faire.

Dim 4 Jan - 10:53 (2015)
Contenu Sponsorisé

Message Grille phares Sportster

Aujourd’hui à 16:20 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Accessoires et équipements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1528, 29, 30  >
Page 14 sur 30

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation