Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Grille phares Sportster
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1628, 29, 30  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Accessoires et équipements Sujet précédent
Sujet suivant
Grille phares Sportster
Auteur Message
Syruss
Sportster d'argent

Masculin

Message Grille phares Sportster Répondre en citant
T'as essayé de retourner le cerclage gris avec les détrompeurs sur lui même (genre pile-face) ? Je dis peut être une connerie mais de mémoire je m'étais planté en remontant ma casquette de phare et ce cerclage m'avait un peu embêté au début. Faut bien le caler, sinon ça avance le phare.

Dim 4 Jan - 11:39 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 4 Jan - 11:39 (2015)
david
Sportster

Masculin

si pas de solution tu peux essayer de trouver un joint torique du bon diamètre qui te comblera l'espace manquant et améliorera la finition
A+ david

1200 Sportster gris
selle mono, Sepst, Filtre SE, Pots Screamin eagle
mon sportster
http://www.forumsportster.com/t2503-Mon-Sportster.htm?start=15
Dim 4 Jan - 12:00 (2015)
ezy17
Sportster d'or

Masculin

@Sith

+ 1 Okay

si la pièce se visse à fond sortie de son emballage et pas une fois montée, il faut regarder du coté du montage...

y'a pas à polémiquer sur "vrai" ou "faux"....

@Pierrot : ton argumentaire se tient, sauf que pour copier , généralement il n'y a pas de "création" mais "copie".. les côtes de la pièces vont être entrées dans une machine genre fraiseuse numérique et roule ( ou "taille", plutôt....)
si quelquechose est de mauvaise qualité, c'est le métal, la finition.... mais rarement les côtes de l'objet. ( pour les outils pas chers c'est pareil...)

un début de" preuve" c'est que - pour notre exemple - des tas de gens montent cette grille cheap sans pb. il peut y avoir des merdes dans une série, mais la on n'est pas dans une armée de mécontent pour 1 satisfait.... mais juste l'inverse Mr. Green

donc : remboursement Ebay si la pièce est foireuse, et tout le monde est content !

( et chacun garde ses convictions - respectables - et le cas échéant ses sous dans sa poche Mr. Green )

" Daddy's Girl " mon terrible engin...

Dim 4 Jan - 12:27 (2015)
celtik
Sportster d'argent

Masculin

david a écrit:
si pas de solution tu peux essayer de trouver un joint torique du bon diamètre qui te comblera l'espace manquant et améliorera la finition
A+ david

+1 c'est la solution qui me semble la plus propre si pas d'échange possible Okay

marylou : tu as réessayer le vissage à blanc pour voir si le défaut persistait ?

Dim 4 Jan - 12:34 (2015)
ezy17
Sportster d'or

Masculin

celle du 8 de mon beauf' qui est bien jolie et qu'il n'a absolument pas payée au tarif RC....

Dim 4 Jan - 12:34 (2015)
PIERROT LE FOU
Invité

T'inquiètes la liste des mécontent va s'allonger et peut être que certains préfèrent se taire...

Je vais me répéter mais sur les photos que vous me présentez, les pas de vis et gorges sont complètement différentes de la mienne, donc on est pas sur de la copie mais de la création approximative...
Qu'est ce que vous ne comprenez dans ma phrase...??? Very Happy
Dim 4 Jan - 12:39 (2015)
ezy17
Sportster d'or

Masculin

bon c'est de l'Anglais à la mode "traducteur auto " mais sur le site Ebay de la fameuse fausse grille à 42,99€ , ils sont clairs sur le remboursement en cas de pépin..

Dim 4 Jan - 13:09 (2015)
Sith
Invité

PIERROT LE FOU a écrit:
T'inquiètes la liste des mécontent va s'allonger et peut être que certains préfèrent se taire...

Je vais me répéter mais sur les photos que vous me présentez, les pas de vis et gorges sont complètement différentes de la mienne, donc on est pas sur de la copie mais de la création approximative...

Et alors?? copie ou creation si ca fonctionne avant montage, ca fonctionne au montage.

Une vis c'est une vis, qu'elle fasse 10mm de dia ou 150 mm de dia . Tu la montes droite elle visse, tu la fous de travers elle foire.

Et ce quel que soit le fabricant.

C'est juste de la logique mecanique et ca n'a rien a voir avec le pays de fabrication.

Moi sur la photo je vois un truc sorti du carton qui est monté (donc filetage OK) et un truc sur le phare en travers donc filatage pris en travers.
Dim 4 Jan - 13:23 (2015)
Sith
Invité

Pour le reste, que ce soit RC, RSD, Figure Machine mais bien d'autre encore (Ness, NYChopper etc etc) je reste convaincu que dans le tarif proposé, la part de la matiere premiere et de la fabrication est minime. Tu payes la marque et basta.

Une belle boite, un belle pub, des gonzesses sur les photos et hop, on multiplie le profit par 2 (et en encore je vois certainement petit)

Apres libre a chacun de depenser son fric comme il veut.
Dim 4 Jan - 13:36 (2015)
Marylouuu
Bikeuse

Féminin

Allez c'est mort, il y a un "petit" jeu, je le revois ! Je contacte le vendeur.

Dim 4 Jan - 15:25 (2015)
PIERROT LE FOU
Invité

Sith a écrit:
PIERROT LE FOU a écrit:

Et alors?? copie ou creation si ca fonctionne avant montage, ca fonctionne au montage.

Une vis c'est une vis, qu'elle fasse 10mm de dia ou 150 mm de dia . Tu la montes droite elle visse, tu la fous de travers elle foire.

Et ce quel que soit le fabricant.

C'est juste de la logique mecanique et ca n'a rien a voir avec le pays de fabrication.

Moi sur la photo je vois un truc sorti du carton qui est monté (donc filetage OK) et un truc sur le phare en travers donc filatage pris en travers.

Si ça ne se monte pas, c'est qu'il n'y a pas assez de filetage, c'est aussi simple que ça... Wink vu que tu passes la partie arrière derrière les ergots de phare,
une fois mis en place, il n'y a pas assez de filetage, donc vissé sans le phare no soucis, avec le phare ça ne marche pas.... Wink
Dim 4 Jan - 16:53 (2015)
Sith
Invité

J'ai eu le meme soucis avec mon cerclage stock

j'arrivais pas a plaquer )> j'avais mis le cerclage interieur a l'envers
Dim 4 Jan - 16:58 (2015)
Marylouuu
Bikeuse

Féminin

Non mais là c'est sur il n'y a aucune erreur, on a tout repris...

J'ai envoyé un mail et demandé le remboursement ainsi que la prise en charge des frais de renvois Okay

Dim 4 Jan - 17:23 (2015)
Sith
Invité

Bah en meme temps c'est tellement moche, que tu perds pas grand chose Mr. Green
Dim 4 Jan - 17:35 (2015)
Marylouuu
Bikeuse

Féminin

Rhooo Embarassed question de goût Okay

Dim 4 Jan - 17:45 (2015)
Contenu Sponsorisé

Message Grille phares Sportster

Aujourd’hui à 11:25 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Accessoires et équipements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1628, 29, 30  >
Page 15 sur 30

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation