Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Grille phares Sportster
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2028, 29, 30  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Accessoires et équipements Sujet précédent
Sujet suivant
Grille phares Sportster
Auteur Message
daniel210567
Sportster d'argent

Masculin

Message Grille phares Sportster Répondre en citant
MEDOU83 a écrit:
Après reception de ma grille de phare, même problème...un espace de 2 MM, impossible de visser à fond malgré que la grille soit fixée et tienne parfaitement. Mais pas si grave, un joint torique dans le fond du cerclage en appui sur le filetage...et un autre à l extérieur pour combler l espace... Conclusion ...très propre .

Tu pourrais nous mettre une petite photo, s'il te plaît?

Forty Eight 2011 - Zodiac TFI - Vélociraptor - V&H Short Shits momifiés

Mar 20 Jan - 11:08 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 20 Jan - 11:08 (2015)
Marylouuu
Bikeuse

Féminin

Bon, j'aimerais votre avis sur un truc.

Depuis le temps (ça doit faire environ 2 semaines), je suis toujours en "pour parler" avec le vendeur de la grille !

Au début, il voulait me rembourser seulement la moitié.
Puis, il voulait me rembourser la moitié et que moi de mon côté je la revende (en gros, trouver un couillon pour l'acheter alors qu'elle ne se monte pas) donc bien sûr, j'ai répondu que non et pourquoi. J'ai dit que je voulais le remboursement total ! Avec menace de litige sur paypal et avis négatif sur ebay.
Et là, il me dit qu'il veut me rembourser la moitié de la grille, que je lui renvois (il m'a dit de me renseigner pour le tarif, il y en aurait pour environ 20-25 eur) et qu'à la réception de celle-ci, il me payerait le reste de la grille + me rembourserait les frais de port.

Ça commence à me souler car il me fait perdre mon temps et en plus, au final, je n'aurais rien gagné de plus.. De plus, je m'approche bientôt des 45 jours de rétraction via paypal. Et le mec est prêt à payer les frais de retour !! Alors qu'ils valent la moitié de sa grille! Bref, n'importe quoi...

Donc non, je n'ai pas envie de lui renvoyer. Je compte surement ouvrir un litige sur paypal ce soir.
Est-ce que vous croyez que je vais me faire rembourser? et si je mets en avant le fait que je connais d'autres personnes qui en ont acheté et qui ont le même problème (vous mêmes sur le fofo Mr. Green ). Même si vous ne vous êtes pas plains auprès de lui, je trouve pas ça normal de recevoir une pièce qui ne se monte pas et de ne pas réagir.

Pierrot, je te vois venir Mr. Green oui c'est une contre-façon, mais il y a d'autres contre-façons qui se vendent sur ebay (certes plus chères) mais qui se montent complètement elles ! Après, on va pas reparler de la différence avec les Rough crafts etc... Mais voilà, je compte juste ne pas me laisser faire..

Donc vos avis sont les bienvenus Okay Merci Embarassed

Mer 21 Jan - 18:41 (2015)
Mister Mike
Sportster de bronze

Masculin

Pas la peine de perdre ton temps. Tu as essayé à l'amiable, il t'embrouille... => Litige Paypal !!!

Moi ça m'est arrivé 3 fois de faire un litige et à chaque fois, j'ai eu gain de cause....

Mer 21 Jan - 20:37 (2015)
Marylouuu
Bikeuse

Féminin

Litige ouvert Okay Je ne cèderai pas...

Mer 21 Jan - 21:55 (2015)
PIERROT LE FOU
Invité

Litige Paypal...!!!

Il n'aura pas beaucoup de litige, il n'avait que 15 pièces (3 vendus ici), il essaie de t'embrouiller pour passer le délai ou que tu lâches l'affaire...!
Fondamentalement il s'en cogne,
mon pote à regardé, il vend tellement de merde en tout genre, il a 97% de ventes positives, normal il vend des ampoules et autres babioles !
Même si les 15 acheteurs de grilles se plaignent, au pire il descendra à 96%...

Il préfère essayer de ne pas perdre la tune quitte à perdre 1% d'éval positive...ta grille vendu à 43€, il l'a payé 8 à 10 € max (voir moins), si il arrive à ne te rembourser que 20, il gagne encore du fric,
il essai de sauver les meubles...si tu lui envois, tu n'auras plus de nouvelles, perdu les frais d'envoi et pas d'autres remboursement (t'auras tout perdu) et il la refourguera à un autre..
Mer 21 Jan - 22:10 (2015)
Marylouuu
Bikeuse

Féminin

Yes, merci pour l'avis pierrot ! Okay
J'avais pas fait gaffe qu'il avait que 15 pièces ...

Mer 21 Jan - 22:24 (2015)
MannixxX
Sportster d'or

Masculin

bhaaa moi j'aurais pris les 50% sans ouvrir de litige et point barre.

En ouvrant ton litige, tu deviens procédurière et là.... ben s'il fait comme toi tu ne seras remboursée QUE si tu renvois la grille... à tes frais.
..et le renvois en A.R en chine.... ben ça coute plus cher que la moitié de ta grille.... au final tu auras perdu le prix du transport plutôt que la moitié d'une grille... you're fucked.
Rolling Eyes

Un litige ne s'ouvre pas a la légère, et il faut être sûr de ne pas perdre son temps ou son argent... là c'est beaucoup de contrainte pour pas grand chose.

Ben pourquoi ne la gardes tu pas en changeant ton optique intérieur pour un plus fin ? vu l’économie faite tu peut t'en acheter un !
ça me parait des plus simple et logique. Et puis laisse ta fièreté de côté et prends les 50%.... ça ne t’empêchera pas de le noter merdiquement Mr. Green

Mer 21 Jan - 23:59 (2015) Visiter le site web du posteur
killcats
Bikeuse

Féminin

Non paypal va la rembourser de 100% et c'est eux qui vont ensuite se démerder avec le vendeur, à mon avis il y aura même pas à renvoyer la grille et même si il faut la renvoyer, il faut le faire aux frais du vendeur, le produit est non conforme, le litige n'a pas été ouvert à la légère.
Pour une somme comme celle en jeu personne ne va se faire chier, paypal rembourse l'acheteur et se fait rembourser par le vendeur qui va en rester là... il a essayer de t'entuber pour arriver après les 45 jours pour le litige vu que tu te laisse pas faire, il va s'écraser.

Jeu 22 Jan - 08:22 (2015)
steph_67
Sportster de bronze

Masculin

sacré histoire ces grilles.
esthétiquement c'est plutôt sympa en effet mais moi j'y vois surtout un attrape poussière-boue-insectes qu'il faut démonter régulièrement pour nettoyer Sad

MON DUB'STER
Jeu 22 Jan - 09:48 (2015)
PIERROT LE FOU
Invité

Pas de problème de poussières ni d'insecte, la RC colle assez au phare...et je ne roule pas dans les bois ni dans les bourbiers Very Happy

Par contre c'est vrai qu'avec les copies, ça commence à tourner à l'attrape couillons ! Mr. Green
(humour je précise...)
Jeu 22 Jan - 12:54 (2015)
Marylouuu
Bikeuse

Féminin

Jusqu'ici , ceux qui ont signalé un problème avec leur grille, ce sont ceux qui ont eu affaire au même vendeur que moi.

Mais apparemment pas de souci avec les autres grilles? Va falloir que j'en rachète une Mr. Green j'attends de recevoir la grille de Grego (couleur métallisée) et voir si ça va sur la mienne Okay

Jeu 22 Jan - 13:32 (2015)
MannixxX
Sportster d'or

Masculin

Pour être un enculé de procédurier, un "powerbuyer" eBay avec plus de 500 achats, et avoir ouvert un bon paquet de litiges je peux t'assurer sans trop me risquer que l'issue d'un remboursement a 100% pour ce cas précis ne se fera QUE s'il y a renvois de la marchandise par l'acheteur. Le produit est conforme à sa description. De plus ce n'est pas le 1er produit qu'il vend, mais plusieurs, et il n'y a pas systématiquement de litige pour cette référence.
Le chinois a été commerçant en offrant 50%, mais il déteste se faire enculer par un arrogant petit blanc et sa réponse devrait être selon moi sans appel : retour marchandise sans quoi.... "Finger in your asshole"
L'avenir nous le dira...

Dernière édition par MannixxX le Ven 23 Jan - 01:17 (2015); édité 2 fois
Jeu 22 Jan - 13:55 (2015) Visiter le site web du posteur
MannixxX
Sportster d'or

Masculin

Le seul soucis avec ces grille ce n'est pas le montage !!!! ...mais le demontage quand vous devez changer d'ampoule !
Impossible de le faire tout seul il faut 4 mains ... Vais devoir attendre l'aide de mon avorton pour cela Crying or Very sad

Jeu 22 Jan - 13:59 (2015) Visiter le site web du posteur
ezy17
Sportster d'or

Masculin

pareil que Mannix : prends les 50% et revends ta pièce à quelqu'un qui a l'optique "fine", en précisant ça à la vente

je suis sur que sur tous les pseudo "Bates" aftermarket ça se monte tranquillo sans un pet de jeu. tu feras un heureux...

" Daddy's Girl " mon terrible engin...

Jeu 22 Jan - 15:13 (2015)
Marylouuu
Bikeuse

Féminin

Depuis l'ouverture du litige, plus de nouvelle de Chine Mr. Green

Je viens de lui envoyer un mess pour lui proposer de me virer 25 eur et on en parle plus... car ça me saoule, ça traine...
Comme c'est le WE, j'aurais la réponse que lundi je pense.

En tous les cas, merci pour vos avis Okay

Sam 24 Jan - 17:27 (2015)
Contenu Sponsorisé

Message Grille phares Sportster

Aujourd’hui à 02:33 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Accessoires et équipements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2028, 29, 30  >
Page 19 sur 30

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation