Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Grille phares Sportster
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2128, 29, 30  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Accessoires et équipements Sujet précédent
Sujet suivant
Grille phares Sportster
Auteur Message
MannixxX
Sportster d'or

Masculin

Message Grille phares Sportster Répondre en citant
litige ouvert dans le feu de l'action... donc là a mon avis il va faire comme j'aurais fait : "retournez nous la marchandise pour remboursement intégral, ou gardez là !"
....Rhaaa ces jeunes eBayer qui s'emportent en moins de 2 alors qu'un deal a l'amiable honnête était sur la table.. Rolling Eyes
"1 TIENS VAUT MIEUX QUE 2 TU L'AURAS" prends tout son sens.

Dim 25 Jan - 14:36 (2015) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 25 Jan - 14:36 (2015)
Blackbone
Sportster

Masculin

Bonjour a tous,
J'ai acheté une grille moi aussi sur ebay et je ne comprend pas comment la monter.. Si je la monte par devant j'ai peur de tout abîmer car ça passe pas vraiment et sinon il faut que je démonte tout le phare etc mais sans outils américains pour l'instant je suis bloqué... Help..
Dim 25 Jan - 20:00 (2015)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Masculin

Ah, acheter un accessoire sans savoir comment il se monte... Rolling Eyes

Concernant ton problème, certains ont réussi à forcer pour faire passer la bague par l'avant, mais comme tu le crains, il faut normalement démonter le phare pour passer la bague par l'arrière...

Dim 25 Jan - 20:12 (2015)
Blackbone
Sportster

Masculin

D'accord merci bien
Dim 25 Jan - 20:14 (2015)
Marylouuu
Bikeuse

Féminin

Je n'ai pas ouvert un litige "dans le feu de l'action" mais près de 40 jours après l'achat !! Juste parce que le chinois fait trainer les choses, gagne du temps! Donc je préfère en ouvrir un par sécurité plutôt que de me faire couillonner ensuite...

Je ne considère pas que ce soit un deal à l'amiable "correct" que de rembourser que la moitié de la grille quand celle-ci ne se monte pas !
Payer 45 eur quand on ne peut pas monter une grille ce n'est pas normal! Ce n'est pas normal non plus de devoir changer l'optique! Il y a un jeu de ouf sans même la monter. C'est de la merde!
J'ai reçu celle de Greg (achetée 80 eur sur ebay) et c'est carrément autre chose!! J'ai fait la comparaison sans montage et après montage! Il n'y a RIEN a voir !
Donc on verra bien s'il accepte ou non les 25 eur de remboursement mais dans tous les cas, je ne lui renverrai pas.. j'ai autre chose à faire et aucune certitude qu'il me remboursera les frais d'envoi par la suite.

Dim 25 Jan - 22:49 (2015)
MannixxX
Sportster d'or

Masculin

Quand je dis "dans le feu de l'action" c’était pour mettre le doigts sur le fait que tu avais refuser son deal de remboursement de 50% initial Rolling Eyes

La normalité n'existe pas chez les bridés. y'a que des produits... a toi de voir ce que tu veux en faire.
On sait jamais t’aurais pu en faire un BBQ a Knacki-ball !! -max-

je peux deja te dire que personne ne rembourse les frais de retour ! ...et ceci même dans le cas d'une annonce avec vice caché ou autre problème (j'ai entre autre déjà expérimenté avec un portable blindé TOUGHBOOK que j'ai du renvoyer aux states).

Lun 26 Jan - 08:28 (2015) Visiter le site web du posteur
ezy17
Sportster d'or

Masculin

sans faire 107 ans sur ce désagrément ( ni revenir sur le débat vrai / faux ), le pb semble venir du fait que les verres des phares récent sont trop épais...

donc on peut se dire que sur tout les phares "moins récent", ça passe, et donc le vendeur n'est pas un gros menteur calculateur, juste qu'il est pas à jour de ce qu'il vend... ( et quand on voit tous les objets qu'il propose sans rapport avec la moto, je crois qu'il n'y connait rien, tout simplement. il vend des gadgets en vrac, point. )

les 50% sont donc un moindre mal...

" Daddy's Girl " mon terrible engin...

Lun 26 Jan - 08:59 (2015)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Masculin

Idea Et du coup, la grille est revendable à quelqu'un qui a la bonne épaisseur de verre de phare... Wink

Lun 26 Jan - 09:32 (2015)
ezy17
Sportster d'or

Masculin

ben voui, c'est ce que j'ai suggéré plus haut Okay

mise en vente dans la section accessoire du fofo - au juste prix ! - ça reste pas 24h...

Lun 26 Jan - 09:38 (2015)
Marylouuu
Bikeuse

Féminin

Ce n'est pas qu'un problème de montage complet ou non; la grille présente un gros jeu, même lorsqu'elle n'est pas montée.

De toute façon, je ne la vendrai pas étant donné que je l'ai utilisé avec une partie d'une autre grille de phare, argentée (cf ma présentation moto) Okay

Lun 26 Jan - 10:33 (2015)
PIERROT LE FOU
Invité

ezy17 a écrit:
sans faire 107 ans sur ce désagrément ( ni revenir sur le débat vrai / faux ), le pb semble venir du fait que les verres des phares récent sont trop épais...

donc on peut se dire que sur tout les phares "moins récent", ça passe, et donc le vendeur n'est pas un gros menteur calculateur, juste qu'il est pas à jour de ce qu'il vend... ( et quand on voit tous les objets qu'il propose sans rapport avec la moto, je crois qu'il n'y connait rien, tout simplement. il vend des gadgets en vrac, point. )

ça, ça devient intéressant comme théorie...! Rolling Eyes
En fait c'est pas de la faute du mec mais plutôt de Marylouuu avec son optique trop gros ! Mr. Green

Eh oh...??? Faut revenir sur terre ! le mec vend de la daube, avec un prix de revient à moins de 10 euros...! c'est pas du tout normal que ça ne se monte pas avec un optique Harley récent ...
Lun 26 Jan - 14:37 (2015)
Marylouuu
Bikeuse

Féminin

Ben ouai... d'accord avec toi Pierrot..
Enfin bon, on va arrêter ce débat Mr. Green De toute façon, mon problème est résolu ! Cool

Lun 26 Jan - 14:44 (2015)
Mickael 48
Sportster

Masculin

Bonjour. Je viens d acheter ma grille rought craft.
Trop classe et montage nickel
Dim 1 Fév - 21:08 (2015)
ezy17
Sportster d'or

Masculin

PIERROT LE FOU a écrit:
ezy17 a écrit:

ça, ça devient intéressant comme théorie...! Rolling Eyes
En fait c'est pas de la faute du mec mais plutôt de Marylouuu avec son optique trop gros ! Mr. Green

Eh oh...??? Faut revenir sur terre ! le mec vend de la daube, avec un prix de revient à moins de 10 euros...! c'est pas du tout normal que ça ne se monte pas avec un optique Harley récent ...

naaan, je dis juste que le gars il vend des gadgets bon marché, dont cette grille qui marche sur certains phares sans problème, et sur d'autres, non, visiblement.

Marylouuu n'y est pour rien si son modèle de phare est trop gros, ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit...

je crois juste que le mec ignore totalement qu'il existe plusieurs modèles et qu'au fond il s'en fout. quand il ne vendra plus ça, il vendra autre chose...

si l'affaire est résolue c'est l'essentiel Okay

Lun 2 Fév - 15:23 (2015)
chaz
Sportster d'argent

Masculin

Bonsoir.
Pour information, il y a une technique pour monter la grille, j'ai la Rough Crafts mais ça doit être pareil avec celle ci.
Il faut juste enlever le cerclage, ensuite, mettre le bloc optique sur le côté, enlever le rigidificateur en acier. compresser un peu le phare (pièce noir) où il y a la fente en bas, vous passez l'arrière de la grille sans forcer, ça passe tout seul. au pire, déviser la casquette sur le iron. ensuite, vous remettez le rigidificateur en acier. vous remettez ensuite le bloc optique et vous visez doucement la grille de phare. ne démonter rien. ça passe nickel.

Ma moto...http://sportster.xooit.com/t462-Mon-Iron-sombre.htm
Mer 4 Fév - 21:39 (2015)
Contenu Sponsorisé

Message Grille phares Sportster

Aujourd’hui à 14:15 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Accessoires et équipements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2128, 29, 30  >
Page 20 sur 30

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation