Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Passage en duo...besoin d'aide...

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Partie cycle et carrosserie Sujet précédent
Sujet suivant
Passage en duo...besoin d'aide...
Auteur Message
Doberman
Sportster

Masculin

Message Passage en duo...besoin d'aide... Répondre en citant
Bonjour à tous, j'aurai besoin de conseil pour utiliser mon 1200 nighster en duo (de façon très occasionnelle)
Déjà une petite photo pour vous rendre compte

Sachant que le garde boue est en fibre et que les amortos sont plus court va t il falloir les remplacer?
J'ai repéré cette selle duo et le vendeur ne peux pas me certifier si elle est compatible...
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/683209931.htm?ca=19_s
Merci d'avance de vos réponses Wink

Mer 16 Juil - 01:10 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 16 Juil - 01:10 (2014)
Superman
Sportster d'Honneur

Masculin

Ton garde-boue en fibre ne supportera pas le poids d'une passagère... Wink

Les amortisseurs après c'est une question de confort surtout, ils vont vite être en buté sur une route dégradée! Wink

Mer 16 Juil - 14:31 (2014) Visiter le site web du posteur
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

J'ajouterai que ton pneu avant doit frotter contre le rigidificateur dés que tu prends un virage...

Comment je le sais? Parce qu'avant de changer mes pneus j'avais demandé à l'ancien proprio' de ta bécane si le AVON MKII en 4x19 passait bien sur sa bécane.
Il m'avait répondu: pas de problème!

Résultat, ça m'a coûté un pneu avant pour rien que j'ai du changer pour le modèle en 3.5 pouces...
Un vrai crack ce nico62! Bannir

Un conseil: change ton pneu avant si tu ne veux pas de soucis.

Pour le duo, à part changer le garde-boue arrière, impossible de porter un passager.
J'imagine que ce brave nico62 avait du oublier de te signaler ce point...

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Dim 20 Juil - 00:42 (2014)
Doberman
Sportster

Masculin

Superman a écrit:
Ton garde-boue en fibre ne supportera pas le poids d'une passagère... Wink

Les amortisseurs après c'est une question de confort surtout, ils vont vite être en buté sur une route dégradée! Wink

J'avoue que déjà en solo le moindre défaut de la route je l'encaisse dans les reins....
Balthazar a écrit:
J'ajouterai que ton pneu avant doit frotter contre le rigidificateur dés que tu prends un virage...

Comment je le sais? Parce qu'avant de changer mes pneus j'avais demandé à l'ancien proprio' de ta bécane si le AVON MKII en 4x19 passait bien sur sa bécane.
Il m'avait répondu: pas de problème!

Résultat, ça m'a coûté un pneu avant pour rien que j'ai du changer pour le modèle en 3.5 pouces...
Un vrai crack ce nico62! Bannir

Un conseil: change ton pneu avant si tu ne veux pas de soucis.

Pour le duo, à part changer le garde-boue arrière, impossible de porter un passager.
J'imagine que ce brave nico62 avait du oublier de te signaler ce point...

En fait je ne l'ai pas achetée à NICO62, il l'avait déjà vendue depuis 1 an... mais la personne à qui je l'ai achetée m'avais parlé d'un garde boue en tôle...mais dans le doute je préférais avoir plusieurs avis...
Par-contre pour le moment je n'ai aucun souci avec le rigidificateur de fourche (à par peut être quand il se met a pleuvoir.........), pas de traces de frottements sur celui-ci et pas non plus sur le pneu...

j'ai trouvé d'occaz garde boue avant et arrière d'origine, selle duo et sissy bar à prix sympa il me faut maintenant trouver des cales pieds passager
Merci à vous en tout cas pour ces bons conseils

Lun 21 Juil - 00:03 (2014)
Bertalan70
Sportster

Masculin

je roule en duo et j'ai pas osé enlever la protection de la courroie de peur que les pantalons de madame s'y prennent...
Lun 21 Juil - 12:13 (2014)
Cobalt blue
Sportster de bronze

Masculin

Bon faudrait savoir ce que tu veux ?
Tu veux te la jouer " Rebel " qui se la joue sans les " Bonnes femmes " et puis tu voudrais aussi pouvoir faire le " Mignon " avec la " Bourgeoise " et l'emmener compter fleurette !

Assumes tes choix !

OUI on apprécie de pouvoir emmener de temps en temps ( Voir très souvent !) ces créatures si différentes de nous que sont les " Femelles " et là on aimerait bien qu'elle ne nous fasses pas trop la gueule en descendant de la bécane.
Si tu te d'emmerdes bien tu peux avoir la super selle moelleuse pour caresser ( par procuration ) le fondement de ta dulcinée et la virée ( la selle ) rapidement pour faire ton " bonhomme " quand tu roules avec tes potes velus

Moi j'ai choisi ! je roule souvent en duo et ma femme me dit " OUAAAAAAAAAHH trop confortable ta moto mon CHERIIIIII ! et quand je roule en solo j'attaque comme un malade dans les virolos sans pour autant me taper le cul !
Bref QUE DU BONHEUR!

Lun 21 Juil - 19:08 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Passage en duo...besoin d'aide...

Aujourd’hui à 23:59 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Partie cycle et carrosserie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation