Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
DPV regler le ralenti
Aller à la page: 1, 2  >
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Sujet précédent
Sujet suivant
DPV regler le ralenti
Auteur Message
Thanatos
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mar 2012
Messages: 325
Localisation: Sarre
Masculin

Message DPV regler le ralenti Répondre en citant
J´ai trouvé un site en allemand, qui explique assé bien le fonctionnement du DPV.
Me suis dis que je vais essayer de traduire et retranscrire ca ici.. 
ca peut aider.
s´il y a des corrections à faire, n´hésitez pas  Wink
si quelqun trouve des fautes d´orthographe, il peux les garder  Cool




En plus de l'ajustement du mélange que vous souhaitez également régler le ralenti plus bas. 
Cela sonne mieux et protège les roulements.  


Le Power Vision permet d´origine de revoir à la baisse de la vitesse de ralenti à 900rpm. 
On trouve ca dans la map sous le point Airflow Idle RPM. 
Ici vous mettez le régime de ralenti souhaité pour les différentes températures du moteur. 
A basse température, il faut choisir une vitesse plus élevée, et ne spécifier qu´au dessus d'environ 60 ° C, la (basse) vitesse désirée.


surtout pas flasher une table de ralenti de ce genre ... Le ralenti doit descendre progressivement lorsque le moteur commence à être chaud soit à partir de 160 °F. En dehors de cette plage les valeurs usines doivent être respectées ...



Idle sous 900rpm 


si on demande à Dynojet, vous obtenez un code (spécifique à la Power Vision), 
avec lequel vous pouvez alors réduire la vitesse à 800rpm. Plus bas ca va pas mais cela devrait être suffisant. 


Sous 800rpm tout serait théoriquement possible, mais ces paramètres échouent souvent 
parce que le moteur de commande de ralenti ne peut pas garder cette faible vitesse. 
Pour ce faire, la vis de ralenti sur le papillon des gaz doit être ajusté. 
En outre, des ajustements dans le tableau d´avance et AFR sont nécessaires. 
Ainsi, cette option est dans le Delphi EFI verrouillé.  


le code nécessaire est obtenu en demandant Dynojet et en indiquant le numéro de série du DPV. Qui est situé sur l'arrière de l'appareil. 


Voici un texte de suggestion qui peut être entré par copier-coller 


"Dear Sirs, I would like to inquire the code to reduce the idle speed to 800rpm. The Serial number of my Powervision is <..ici mettre le nr. de serie..>. Thanks in advance for your kind efforts."


http://www.dynojet.com/Powervision/powervision-contact-us.aspx




En contact l'on donne ses données, le pays où le type de PV (PV1 ou PV2) si la moto vient d'Amérique ou d'ici et quelle moto vous avez. Dans le champ Détails: * d'écrire alors la demande ci-dessus. 


En réponse, vous recevez un email de Dynojet (Roy Hartman): 


"..., Thank you for the inquiry. 
ANxxxxxxxxxx6
4xxxxxxxx8


You can go to "Settings > Enter Code", and then enter the code above. 
From there, use "Load Copy > Load Copy of Current" and put that into a slot in the Tune Manager. 
From there you can edit that tune's "Idle RPM" to 800 at warmer temps, and then flash that tune. 
This will yield an idle speed of 800. The lowest idle speed allowed by the operating system in the Delphi ECM is 800 rpm."


"
Le premier nombre est le numéro de série, le second est le code de réglage de la faible vitesse ralenti. 
Avec PV connecté, vous allez à l'élément de menu "Settings" et "Enter Code" et donne le code. 
Après avoir chargé ll map actuelle dans le DPV à un emplacement libre et pouvez régler la vitesse de ralenti à 800rpm (à des températures élevées (60 ° C))
Puis r´envoyer la map sur la bécane.


Live Idle


Il y a plus facile. Il ya une fonction de ralenti en direct. 
Vous pouvez prendre le DPV de réduire la vitesse en temps réel lorsque le moteur est en marche. 
Cool. Encore une fois, ce paramètre descend à 800rpm. 
La condition préalable est que vous ayez la dernière version du firmware téléchargé avec le client de mise à jour du DPV. 
Voici une vidéo qui montre la fonction





Si l'on a pris le code et modifié le régime de ralenti directement dans la map, 
alors vous n'avez pas besoin de faire plus. En outre, le réglage du ralenti à la carte est plus sélectif, 
de sorte que vous pouvez spécifier des valeurs différentes pour différentes températures

_________________
tout le monde devrait croire à quelque chose, moi je croie que je vais me prendre une bière dans le frigo
"Pepito Sorcier Inside"

Dernière édition par Thanatos le Jeu 17 Juil - 15:22 (2014); édité 1 fois
Jeu 17 Juil - 13:37 (2014)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 17 Juil - 13:37 (2014)
Pepito
Invité

Hors ligne




Message DPV regler le ralenti Répondre en citant
Thanatos a écrit:







Je te conseille de ne pas surtout pas flasher une table de ralenti de ce genre ... Le ralenti doit descendre progressivement lorsque le moteur commence à être chaud soit à partir de 160 °F. En dehors de cette plage les valeurs usines doivent être respectées ...
Jeu 17 Juil - 15:06 (2014)
Thanatos
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mar 2012
Messages: 325
Localisation: Sarre
Masculin

Message DPV regler le ralenti Répondre en citant
ca c´est les ennuis du copier coller  Mr. Green


je modifie en inserant ton commentaire

_________________
tout le monde devrait croire à quelque chose, moi je croie que je vais me prendre une bière dans le frigo
"Pepito Sorcier Inside"
Jeu 17 Juil - 15:21 (2014)
Tof851
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 22 Mar 2013
Messages: 1 673
Localisation: Hourtin
Masculin

Message DPV regler le ralenti Répondre en citant
Bin alors Pepito ? Tu as attaqué l'apéro tôt aujourd'hui !
La table est en °C, du coup ça tombe plutôt pas mal vu que 160°F est inférieur à 80°C Mort de Rire

_________________
Ven 18 Juil - 17:59 (2014)
Pepito
Invité

Hors ligne




Message DPV regler le ralenti Répondre en citant
Tof851 a écrit:
Bin alors Pepito ? Tu as attaqué l'apéro tôt aujourd'hui !
La table est en °C, du coup ça tombe plutôt pas mal vu que 160°F est inférieur à 80°C Mort de Rire


Mr. Green Exact, Hic Mais ça change rien à la remarque le mec, hic
Ven 18 Juil - 18:32 (2014)
Tof851
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 22 Mar 2013
Messages: 1 673
Localisation: Hourtin
Masculin

Message DPV regler le ralenti Répondre en citant
C'est normal, les yeux se troublent avant le cerveau, du coup forcément la remarque est bonne ! Laughing

_________________
Ven 18 Juil - 18:40 (2014)
mickey37
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2014
Messages: 13
Localisation: druye
Masculin

Message DPV regler le ralenti Répondre en citant
Salut,voilà j'ai un dynojet power vision sur mon 48 ,je voudrai descendre a 800 tours minute esque c'est bien ? J'ai lu que a 800 tours la pompe à huile ne risque pas de fonctionner ( vrai ou faux ) en ce moment je suis réglé a 900 tours et je voudrai descendre plus bas,a combien on peut descendre ?





Sujet Fusionné
Jeu 1 Jan - 12:42 (2015)
Sith
Invité

Hors ligne




Message DPV regler le ralenti Répondre en citant
Ici ca cause Carbu, pas sur que ton 48 en possede un.
Jeu 1 Jan - 12:44 (2015)
Balthazar
Sportster de Platine

En ligne

Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 27 589
Localisation: Tolosa
Masculin

Message DPV regler le ralenti Répondre en citant
T'es sûr? Mort de Rire

_________________

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Jeu 1 Jan - 12:47 (2015)
mickey37
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2014
Messages: 13
Localisation: druye
Masculin

Message DPV regler le ralenti Répondre en citant
Merci pour forte aide !!
Jeu 1 Jan - 12:50 (2015)
Sith
Invité

Hors ligne




Message DPV regler le ralenti Répondre en citant
De rien Mr. Green
Jeu 1 Jan - 12:52 (2015)
mickey37
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2014
Messages: 13
Localisation: druye
Masculin

Message DPV regler le ralenti Répondre en citant
Bonne mentalité sur ce forum,impressionnent !!!
Jeu 1 Jan - 12:55 (2015)
Sith
Invité

Hors ligne




Message DPV regler le ralenti Répondre en citant
Eh garcon faut pas t"enflammer.

A la base, ma remarque est pour t'aider car je ne vois pas en quoi le reglage d'un carbu peut influencer le reglage de ton Forty injection.

Donc l'idée c'etait de t'envoyer vers la bonne section (ou soit dit en passant la reponse a ta question est deja donnée moulte fois, mais pour cela faut prendre le temps de lire) parce qu'en tete de la rubrique, c'est un peu ecrit: TUNING ZONE CARBU

Donc commence par ouvrir les yeux, et apres tu pourras faire des remarques sur la mentalité du forum et de ses membres
Jeu 1 Jan - 13:05 (2015)
hdmanillac
Administrateur

En ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 20 145
Localisation: Gironde
Masculin

Message DPV regler le ralenti Répondre en citant
C'est tout à fait possible de descendre le ralenti à 800rpm sur ton 48.

De base le DPV limite à la baisse à 900rpm. Pour descendre plus bas il faut demander un code personnalisé à Dynojet.

rhartman@dynojet.com

Okay

_________________
Mon blog, clique ici This is good


Dernière édition par hdmanillac le Jeu 1 Jan - 13:56 (2015); édité 1 fois
Jeu 1 Jan - 13:49 (2015)
hdmanillac
Administrateur

En ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 20 145
Localisation: Gironde
Masculin

Message DPV regler le ralenti Répondre en citant
1ere fusion 2015 !



_________________
Mon blog, clique ici This is good
Jeu 1 Jan - 13:52 (2015)
Contenu Sponsorisé






Message DPV regler le ralenti

Aujourd’hui à 19:20 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com