Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Stock, carto, leurres ou boitier TFI (retour sur TFI page 5)
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2239, 40, 41  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Sujet précédent
Sujet suivant
Stock, carto, leurres ou boitier TFI (retour sur TFI page 5)
Auteur Message
jeanminux
Sportster

Masculin

Message retour d'exp. tfi Répondre en citant
salut à tous,
premier (bref) retour d'expérience après pose d'un filtre à air "velocipator" / kuryakyn + tfi (+ pots SE déjà posés). Je n'ai pas eu le temps de vraiment rouler donc c'est seulement une "prise en mains":
Pas entendu de différence du bruit avant/après. Comportement sensiblement amélioré à bas régime, plus de couple et surtout de souplesse: là où je faisais cirer avant inutile maintenant, passages à petite vitesse en seconde sans problème, etc. Pour ce qui est de la patate et du comportement à "grande" vitesse, peux pas dire: j'ai juste essayé sur nos petites routes de bretagne (grasses de surcroit!) peu propices au 400m DA! Aucune latence entre la poignée et l'arrivée des chevaux, au contraire, je dirais: je l'ai trouvée bien vive Razz . Pas de pétarades à la décèl. mais je n'en avais pas avant non plus.
Pour ce premier essai j'avais opté pour le tfi / "réglages CSB". Jeté un oeil aux bougies qui étaient auparavant chocolat au lait: je les ai trouvé un poil "noires", je suis donc revenu, pour l'instant au réglage de base tfi, un peu moins riche. Il faudrait faire au moins 20 bornes à vitesse constante et revérifier les bougies pour affiner. Next time!

Cool

Nightster 2010 stage 1
Ven 2 Déc - 15:45 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 2 Déc - 15:45 (2011)
...
Invité

Message Stock, carto, leurres ou boitier TFI (retour sur TFI page 5) Répondre en citant
euhhhhhhhhhhh

j'aurai mis mon réglage ????, me rappelle plus. c'est possible
Ven 2 Déc - 16:31 (2011)
jeanminux
Sportster

Masculin

Message Stock, carto, leurres ou boitier TFI (retour sur TFI page 5) Répondre en citant
CSB a écrit:
euhhhhhhhhhhh

j'aurai mis mon réglage ????, me rappelle plus. c'est possible

Voui, voui... De mémoire c'était 0,5 ou 1 en + au réglage 2 et le même genre au réglage 3 Cool

Nightster 2010 stage 1
Ven 2 Déc - 20:36 (2011)
...
Invité

c'est l'age, j'ai la vue qui baisse, les oreilles qui deconnent et l'ail zeilmer qui commence
Ven 2 Déc - 21:09 (2011)
LEATITIFRED
Sportster de bronze

Masculin

oh pu....! 21 pages de lecture
bon vous dites que le TFI marche bien et que l on peut l enlever facilement " pour le future ct c bon a savoir "
vous dites prendre un coup de pied au cul avec
mais si j ai bien lu vous avez des 12 et sur les 8 est ce flagrant sur l acceleration ?

par avance merci

Mar 3 Jan - 20:16 (2012)
mlaurent666
Sportster de bronze

Masculin

Personne pour repondre a notre ami?
Patience! un possesseur de 883 tfisé va bien repondre.

J'ai une autre question. J'ai l'occasion d'avoir un TFI d'occaz! Y a til plusieurs version de TFI Zodiac? un boitier de 2008 c'est le meme qu'aujourdhui?
Sinon techlusion et zodiac c'est la meme chose?

Merci !!!

Dim 22 Jan - 20:02 (2012)
...
Invité

LEATITIFRED a écrit:
oh pu....! 21 pages de lecture
bon vous dites que le TFI marche bien et que l on peut l enlever facilement " pour le future ct c bon a savoir "
vous dites prendre un coup de pied au cul avec
mais si j ai bien lu vous avez des 12 et sur les 8 est ce flagrant sur l acceleration ?

par avance merci

envoi un mp à sanlau il est iron tfi'sé

pour malaurent : tu as des modeles à potentiometre et des modeles à diodes
Dim 22 Jan - 20:07 (2012)
mlaurent666
Sportster de bronze

Masculin

Cool c'est a diode ! donc c'est un bon Smile
Bon si l'affaire se conclu... le stage 1 m'aura couté 470... au lieu de presque 1700 chez le concess...

Dim 22 Jan - 20:11 (2012)
...
Invité

verifie que tu as bien les 4 broches et le fil noir du moins et que c'est un modele pour sporst'
Dim 22 Jan - 20:14 (2012)
mlaurent666
Sportster de bronze

Masculin

Les 4 broches c'est quoi? 4 connecteurs?
Merci pour ton aide!

Dim 22 Jan - 20:20 (2012)
...
Invité

ouaip' un pour sonde lambda avant et un pour injecteur, idem pour l'arriere
Dim 22 Jan - 20:23 (2012)
Coyote
Sportster de bronze

Masculin

Une petite question concernant la discussion générale, quel sont ceux d'entre vous qui ont instalé un tfi avec potentiomètre et ceux qui ont instalé celui avec les modes electroniques, avez vous vu une différence entre les deux, y a t'il réellement une différence, le race fueler de SE quelqu'un l'a instalé ?
Parce que chez Dobeck il y a le gen 2 le gen 3 le gen 3.5 le gen 4, mais la plupart du temps c'est le gen 2 que l'on trouve sur le net !

Des avis ???

For me
And I'm feeling good

ma brèle http://www.forumsportster.com/t461-Mon-Night.htm
Mar 31 Jan - 10:00 (2012)
sega
Sportster d'Honneur

Masculin

le race fueler tu as un topic qui le compare avec le sepst Okay

Mar 31 Jan - 17:26 (2012)
Coyote
Sportster de bronze

Masculin

Merci Sega, j'oublie le SE, et...... personne pour les TFI potarts VS electronique Question Idea

For me
And I'm feeling good

ma brèle http://www.forumsportster.com/t461-Mon-Night.htm
Mar 31 Jan - 22:06 (2012)
Icepik
Sportster d'or

Masculin

Ouf j'ai tout lu mais c'est con j'ai un fuel pack Mort de Rire

Sam 28 Avr - 21:43 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Stock, carto, leurres ou boitier TFI (retour sur TFI page 5)

Aujourd’hui à 17:42 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 320, 21, 2239, 40, 41  >
Page 21 sur 41

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation